L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:59

J'avais envie de me défouler, il fessait plutôt froid et je savais quoi faire pour me réchauffer en un instant : courir ! Savais un petit moment que je n'avais pas trotter a pleine vitesse. Je chercha d'abord un lieu où c'était assez plat sans trous, pour éviter de me casser une patte. J'arrivai devant une forêt calcinée par un vieux incendie : il y avait de la cendre par terre : terrain idéal. Je marcha un peu au pas dessus pour voir comment était le terrain, nickel. Je me mit au petit trot pour me chauffer, pour pas me faire un claquage. Après quelques minutes dans mon trot je commença a augmentée la vitesse progressivement puis je fini a pleine puissance. Restant au trot j'étais devenu une fusée noir filant. Naseaux grand ouvert a respirée le grand air et frais, ça fessait un bien fou... Je volais... Je commençais a transpirer alors je stoppa doucement pour éviter de choper froid. Je marcha tranquillement au pas en attendant de refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:22



    Il avait froid ! Et oui ! Ce con s'était amusée à péter la glace d'un lac & avait réussi à tomber dedans ! Ralala ! Heureusement que la glace ne s'était pas refermée directement. Sinon il se serait mort, noyé & congelée ! Qu'elle mort débile ..

    Il avançait au pas. Il évita de galoper. Car le froid que lui procurerait la vitesse, le congèlerait. Donc .. Il se contenta de .. Marcher. Je ne sais vraiment comment il pourra sécher correctement par se temps ! Bon. En même. Tu n'avait qu'à pas tomber dedans.

    Bref ! Donc. Il marchait. On avait compris. Tremper. Sa aussi vous avez comprit. Dans ce qui devait être des bois. Sauf que certains arbre n'était pas bien grands. Il ne devait pas avoir un âge très avancer. Soudain. Des craquements de neige se fit entendre. Sauf que ce n'était pas les siens ! Il était donc pas tous seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:33

De la fumée s'elevais de mon corps, du au petit effort que je venais de faire. J'avais encore envie d'en refaire une mais... Mais il n'y avait plus d'humains pour s'occuper de moi après. Ils m'auraient laver avec de l'eau chaude, bien couverte dans une grosse et douce couverture polaires, puis au chaud dans un box bien paillé, de la paille croquante en plus, ainsi qu'une belle part de foin. Alalala elle est loin cette époque de douce vie... Un autre bruits de craquement ce fit entendre en plus des miens quand je marchais. Tournant la tête dans la direction du bruit, je vis entre les arbres un autre cheval. Un étalon noir & blanc. Il avançait doucement dans la neige. Un peu curieuse je m'approcha vers lui... Plus j'avançais et je me rendit compte que des l'eau gouttais de sa robe. Il avait fais une baignade par ce temps pourri ? Mais il lui manque une case c'est pas possible. M'arrêtant je souffla bruyamment pour lui faire remarquer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:07



    Il vit entre les arbres, sortirent une jument à la robe assez sombre. Elle se rapprochait de lui, il fit donc quelque pas lui aussi. Ravie de faire une nouvelle rencontre aujourd'hui. Il n'avait vue beaucoup de chevaux depuis son arrivée. Donc on pouvait comprendre qu'il soit content. Du moins pour ceux qui aime la compagnie.

    Quand il fut plus près d'elle. Il put voir quelque goutte, qui devait être de sueur ainsi qu'une légère fumée qui s'élevait dans le froid. Il pensa donc qu'elle avait sans doute fait une effort physique, surement pour se réchauffer du froid. Mais il pensa également. Qu'il fera bien plus froid au fils des jours .. Ou pas ..

    Il s'arrêta à une distance assez raisonnable d'elle. Un sourire étincelant malgré sa petite mésaventure sur les lèvres. Ainsi que son air jovial de tous les jours.

    « Salut ! »


Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:17

L'étalon me vit et s'approcha a son tour vers moi. Je stoppa alors et le laissa me venir. Il s'arrêta a quelques mètres de moi, mais assez pour que je puisse voir toutes ses gouttes d'eau dégouliner de sa robe noir et blanche. Enfin Blanche et noir, il y avait plus de tâches blanches... Enfin il y avait plus de blanc sur sa robe que de marron. C'était plus des touches marrons que des tâches blanches. Longue crinière, ainsi que toupet et queue noire. Il me fit un grand sourire étincelant, j'en fut étonnée. Après avoir rencontré Charcoal et maintenant lui, je passée du coq à l'âne ! Il avait l'air d'être un étalon... pot de colle ? Ou juste quelqu'un qui respire la joie sans cesse... Va savoir... Il me salua. J'en fit de même sauf que contrairement a lui, moi j'étais plus sec on va dire, je suis pas du genre a faire "banzaï" sur les gens. Façon de parler bien sur...

Salut... Je suis Quamelle & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:41



    Le ton de la jument était plus sec que celui de l'étalon pie. Mais cela ne le déstabilisé pas du tout. Peut-être était-elle mal lunée aujourd'hui ? Ou peut-être l'était-elle tout le temps ? Ou bien elle ne l'était pas ? Qui c'est ? Pas lui en tout cas & à vrai dire, il n'en avait rien à foutre.

    Comme on dit. Les apparences son parfois trompeuse. Mais .. Oui, il y a toujours un mais dans l'histoire .. Il y avait aussi que la première impression est toujours la bonne. Que croire entre les deux ? Bonne ou trompeuse ? Telle est la question. Et ce n'était surement pas le pie qui avait la réponse.

    « Moi c'est Cupidon »

    Répondit-il cependant toujours sur le même ton & avec son sourire. Il s'ébroua, milles & unes gouttelette qui ne put résister à s'envoler s'écraser dans la neige. Voilà. Même s'il n'était pas tout à fait sec, il était cependant moins tremper que tout à l'heure. Puis qu'il crève de froid, il fera chier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:51

Cupidon. Drôle de nom pour un cheval. Serais un tombeur ? Un Don Juan ? Bah a mon avis il y a des grandes chances vu ce grand sourire béat et son ton jovial. Raah j'ai de l'urticaire rien que dit songer ! Je coucha légèrement les oreilles. Je savais pas pourquoi mais les chevaux qui ont toujours la positive attitude m'horripile, mais alors de la plus haute importance. T'être qu'il nait pas comme ça mais la je vois tel quel ! Il s'ébroua comme font les gros chiens, jetant des gouttes d'eau un peu partout. L'oreal parce que tu ne vaut rien J'en reçut sur moi. Je coucha encore plus les oreilles contre mon crâne et fouetta l'air de ma queue noire. Mais c'est un gamin ou quoi ? Je recula un peu en fessant mine de partir. Comme on dit parfois lui je peut pas me le sentir, bah lui avec son odeur de chien mouillé c'est pas respirable ! Je lui dit simplement et d'une voix sec :

A la prochaine...

Le plus tard possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:12



    Comme je l'avait dit .. La première impression était toujours la bonne ! Les oreilles de celle-ci se coucha brusquement en arrière. Mais il ne bougea pas devant un telle comportement. Pensait-elle le faire peur ? Oh que non ! Cela serait bien mal le connaître. Certes il pouvait parfois être gamin & tout ce qui vas avec. Mais il en avait tout de même dans la caboche.

    Il riait intérieurement devant un telle comportement. Mais ne fit rien paraît sur son visage, seule un sourire maintenant mesquin était affichée. Par contre .. Les apparences sont parfois trompeuse marchait aussi. Car si elle pensait vraiment que c'était tout ce qu'elle voudra. Tant que c'était des adjectif péjorative comme gamin ou je ne sais quoi d'autre. Elle se trompait !

    Bref on s'en fou largement. Lui ne répondit pas. Elle n'en valait surement pas la peine. Maintenant. Il n'avait plus rien à faire ici. Pivotant sur le côté sur ses postérieurs, prenant son appuie sur ceux-ci. Il s'élança aux galop plantant la jument en même temps.



Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:24

Et en plus il ajoute un sourire mesquin ! Raaaahh je lui ôterais bien ce sourire de pacotile ! Ah non mais ces étalons se croivent tous permis j'hallucine ! Je l'entendis faire demi tour et s'élancer au galop mais y a un hic... Je reçu une belle et grosse motte de neige derrière la nuque. C'est décidé ! Vais le tuer !!! Enfin façon de parler, quoi que... Je fit demi tour et démarra aussitôt, heureusement j'avais fais un heat, un petit entrainement pour me chauffer. Il était a plus de 200mètres de moi. Je prit une grosse bouffées d'air et parti comme une balle. Non mais il se prennait pour qui ce morveux ! Déjà partir sans même saluer, 100mètres, et en plus de ça me jetté une boule de neige dans les oreilles ! De dos en plus, ça c'est fourbe !!! J'arrivais a son derrière. J'inspira encore une bonne bouffée d'air et cala mon trot a son galop. J'avais toujours mes oreilles en arrière, sauf quand j'étais a sa hauteur je les dréssa et lui lança ironiquement :

Toi ta besoin d'apprendre les bonnes manières ! ... Au faites t'es pas a ton max j'espère ?

J'avais encore un peu de vitesse a fournir et je pouvais encore tenir la route ! Même si les entrainements de mon ancienne vie sont loin la vie sauvage m'avait rendu endurante maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:25



    Quoi ? Elle n'avait pas envie de le voir partir maintenant ? Oh ! Que c'est gentil ! Elle était partit derrière lui quand il avait fait demi-tour pour s'éloigner d'elle. Elle qui avait eut envie de partit loin de lui. Elle se retrouvait maintenant à ses trousses ! Pouaaaah. Manquait plus que cela. Et après qu'on ne lui dit pas que c'est un pot de colle ! Je vous en prie.

    C'était à lui d'apprendre les bonnes manières ? Naaaan mais laisse moi rire sale sorcière ! Ce n'était pas maintenant qu'il allait changer quelque chose dans son .. Éducation .. Mouaiii. Passons cette étape, tu veut bien ?

    « Ce n'ai que le début »


    Se contenta t-il de répondre. Pas besoin de perdre sa salive pour lui alignée de mot, à celle-ci. Bien sur. Il pouvait faire mieux que cela. Mais pour le moment il attaquait assez doucement. Ce faire un claquage maintenant .. Pouaaa ! Manquerait plus que cela. Certes. Il n'avait pas d'aussi longue jambes que les trotteurs. Il y avait bien plus grand que lui. Il était endurant. Et ses membres assez court .. Supportait très bien son poids & ne le pénalisait pas.

    Pour le moment il garda la même vitesse. Un galop assez moyen & de petite foulée régulière. De temps en temps. Il sautait les quelque bottes de neige qui s'était formée afin de ne pas se prendre les pieds dedans.



Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:22

Ce n'est que le début ? A bah ça va je vais tenir le rythme, il avait un bon petit galop régulier, avec de courtes foulés. Je resta cala son galop, je soufflais doucement par naseaux. J'avais envie de la narguer. J'esquisa un sourire hyprocrite, mit la queue légèrement en panache et le dépassa. Ah c'est jeune ! Je pivota légèrement la tête pour le regarder et lui lança avec un baillement :

Excuse moi faut que j'accélère un peu j'ai des fourmis dans les sabots
a force de rouiller...

Je continuais de filer de bon train, marre de dormir sur place faut que je fasse un bout de vitesse ! Inspirant un bon air frais je parti de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:07



    Elle le dépassa mais ce n'ai pour autant qu'il accéléra ou quoi que ce soit d'autre. Restant toujours à la même allure. Il savait qu'avec la neige qui était, tout de même assez épaisse, on ne se déplaçait pas comme en été. Autant plus difficile d'avançer à bon train. S'il commençait directement à accélérer maintenant. Il savait très bien qu'il n'allait pas durer longtemps.

    Il connaissait ses qualités comme ses défaut. Mais bien plus ses faiblesses ! Il ne ferai pas d'erreur. Oh bien sur que non. Il la laissa se faire des idées ou je ne sais quoi d'autre qui se formait dans son crâne.

    « Ne te gêne surtout pas pour moi »


    Encore une fois. Il se retint de rajouter Ma vielle à la fin. Mais je pense qu'il finira par le sortir avant la fin de cette journée. Qui était cependant assez loin d'arrivée .. Ou surement bien plus tôt que prévue.


Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:24

Il me suivait pas, soit parce qu'il ne pouvait aller plus vite ou qu'il ne le souhaité pas. Ou a cause de cette neige épaisse. Elle commençais a m'alourdir les pattes. Se collant parfois sous mes sabots et laissa échapper des mottes, les restes collés qui se décoller de sous mes pieds. Par instant la neige resté collé sous mes sabots formant une couche, ça partais en cacahuèttes !! Je trébuchais sans cesse et manquer a chaque fois de tomber ! Je ralenti car je commençais a fatiguer un peu, et surtout je devenais une patineuse. Je fini par stopper brutalement, comme un quater horse laissant une trainer derrière moi, ainsi qu'un nuage de poudreuse s'élever. Je souleva un pieds et vit que toute la neige s'était accumuler dessus, ça avait pris une forme de coup au bol. Normale que je patine autant ! Je chercha du regard un tronc d'arbre pour pouvoir éssèyer de décoller tous ça. J'en trouva un, je mit approcha doucement en évitant tant bien que mal de me tauler... Et biiim ! Par terre les quatre fers en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:46


    La jument semblait avoir un problème. Il voyait bien qu'elle commençait à ralentir sons allure & patinait dangereusement. Il ralentit lui aussi au trot. S'il aurait voulut. Il aurait bien put continuer sa route, la dépassant & la plantant une nouvelle fois sur place. Mais il ne le fit pas.

    Soudainement il s'arrêta & s'esclaffa. La jument se retrouvait le nez dans la poudreuse. Ce n'était vraiment la chute en elle-même qui le fit rire. Mais le faite qu'elle fasse sa maligne juste avant qui le fit plus rire. Il ne s'était retenue. S'il la vexe. Il s'en fou. Il ne voyait pas pourquoi il se priverait.

    Arrivant enfin à se calmer. Il arborait maintenant un sourire mesquin sur les lèvres. Il ne lui demanda pas, si elle allait bien, l'aider à la relever ou autre. Tout d'abord, elle voudrait surement pas de son aide. Puis, pourquoi le devrait-il ? Si elle ne se serai pas comporter comme cela. Lui non plus. Tout simplement .. Alors maintenant qu'elle se débrouille toute seule ..

    Néanmoins .. Je ne sais si elle est habituée à la neige ? On aurait surement tous fait attention dans sa cas là .. Ou peut-être pas .. Qu'importe. Il s'en fou pas mal en faîte.


Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:05

J'entendis un rire... Ce stupide étalon m'avait donc vu me rétamer en beauté. Arf génial... Je me releva dans bien que mal. Au moins le choc avait enlever les blocs de glaces sous mes sabots mais je vit du rouge sur le blanc... Merde. Je senti une petite douleur sur ma croupe. Mes cicatrices de l'attaque du cougar avec Charcoal se sont ré ouvertes, superbe manqué plus que ça ! Je regarda la plaie : pas très vilaine mais elle saignait. Pfff j'ai du tomber sur un bloc ou un truc comme ça, ou tous simplement le fais que je me sois litéralement vautré sur le dos a suffit pour ré-ouvrir les plaies. J'esseya de faire un pas ou deux pour voir si rien ne clocher : aiiie J'évitais tant bien que mal d'éviter d'afficher la douleur sur mon visage. Ca tiraille sur la plaie qui coula un peu plus. Je stoppa, ferma les yeux et poussa un long soupir. C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui... Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:07



    Une tâche apparut soudainement sur le blanc pur qui couvrait le sol. Une tâche si on regardait bien d'une couleur d'une pierre précieuse qu'on appelais Rubis. Une tâche tout simplement de sang.

    C'était celui de la jument qui pissait limite de la croupe. Cela ne devait être la neige ou autre qui avait put lui faire cela. C'était sans doute, une blessure qu'elle s'était faite & qui s'était bêtement réouvert à cause de la chute qu'elle venait d'effectuer il y a un instant devant le beau pie.

    Elle aurait beau affichée un regard neutre pour cacher, surement la douleur qu'elle éprouvait. La plus part du temps. Il le remarquait tôt ou tard. Il prit un air dangereusement neutre pendant un cours instant. Où il lui proposa sans vraiment avoir réfléchit, car certes, elle risquait de l'envoyer bouler. Ma foi ..

    « Besoin d'aide peut-être ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Empty
MessageSujet: Re: I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )   I Be Live I Can Fly  x) ( Cupidon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupidon
» C'est... Gelé ! [Cupidon]
» Cadeau de Cupidon
» Mada & Cupidon
» Mada ~ Cupidon ( y su banda )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: