L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est... Gelé ! [Cupidon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:14

  • Je marchais sur les terres communes, du moins... Je pensais. Enfin c'était ce qui était prévu en principe. Je visitais timidement, je me méfiais de tout ce que je voyais, on est jamais assez prudent, surtout lorsqu'on ne connait pas. Le paysage était plutôt rocheux sur un côté et j'apercevais un renfoncement dans la pierre à quelques mètres.

    Arrivant plus près, je remarquais comme une extension d'eau qui en sortait et qui était gelée. Je frappais quelque peu sur la glace qui se craquela, formant une drôle de forme sans se briser.

    Je reculais, surprise et bondissais de chaque côté de la berge en ronflant, étonnée. Je connaissais la glace, la neige, mais celle là était visiblement épaisse. Je redonnais un coup de sabot et la glace volait en éclat, me faisant bondir de surprise.

    Je penchais la tête pour boire, une eau assez ferreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:22


    Il était quelque peu tremper & avec le vent qui soufflait sur son corps. Il avait l'impression .. Bon. Ce n'était surement pas qu'une impression .. Mais il avait froid. Bah oui. Son pelage ne lui servait pas à grand chose quand celui-ci était mouiller ! Mais bon .. Ce n'ai pas mon problème. Puisque que c'était le sien & à lui seule. Cela lui apprendra à faire des bêtises ..

    Il marchait sur des terres que devait être des terres communes. N'étant ici depuis peu de temps. Il ne savait pas vraiment s'il y avait un ou plusieurs dominant dans le coin. Aucune idée. Et il ne cherchait pas vraiment à le savoir. Dans tous les cas. Il devait être près d'une caverne ou truc comme cela. Puisqu'il y avait de la roche.

    Mais il n'était pas seule. Pas très loin de lui. Ce tenait une jument. Et il fallait le dire. Qu'elle était jolie. Un sourire malicieux vint s'agripper au lèvres de l'étalon. Les oreilles de celui-ci se pointait vers la jument. Il ne bougea cependant pas. Préférait-il qu'elle remarque sa présence ?


Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:07

  • Je relevais d'un coup le nez. L'eau trop froide m'avait fait mal à la tête et je secouais mes crins et ma tête pour faire fuir cette douleur qui me transperçait le crâne.

    Alors que je secouais la tête, je remarquais un cheval, immobile qui me regardait en souriant. Je me tournais vers lui et toussotais, un peu mal à l'aise d'avoir fait mon cirque devant lui. Je lui souriais à mon tour et avançais vers lui. Il avait l'air gentil, j'allais essayer de... Vaincre ma timidité.

    - Bonjour... osais-je d'une petite voix douce.

    Je m'approchais à nouveau d'un petit pas, oreilles en avant et naseaux ouverts vers lui. Il avait l'air gentil, pas du tout agressif. Peut-être enfin un ami ?

    - J'espère que je ne suis pas sur un territoire privé...

    Autant prévenir que guérir... je n'étais pas sûre donc ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:20


    Penchant la tête lentement sur le côté. L'étalon pie ne voulait détacher son regard de la jument. Son toupet suivit lui aussi son mouvement de tête. Glissant sur le côté. Il ne disait pour le moment toujours rien. Attends assez patiemment. Pour une fois ! Jusqu'au moment où elle le remarqua enfin. La petite voix qu'employait cette jument. Sonnait comme une douce mélodie à son oreille.

    « Bonjour. »

    Répondit-il, à son tour. De son air & un ton jovial. Mais suivit d'une légère mou. Il jeta soudainement un coup d'œil furtif à gauche puis à droite. Levant une fois les yeux au ciel comme s'il réfléchissait. Du moins .. Pas vraiment.

    « Je ne pense pas que nous sommes sur un territoire privé »

    Dit-il. D'une voix assez basse, comme s'il parlait avant tout, à lui-même qu'à la jument. L'étalon reprit bien vite son regard pétillant & son sourire malicieux. Il baissa légèrement la tête. Plongeant soudainement son regard dans celui de la jument.

    « Moi c'est Cupidon. »
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:39

  • Il était bizarre mais il m'amusait. Il n'avait pas l'air de se prendre la tête et son oeil plein d'étincelles semblait prédire une personnalité... Pétillante ! Je m'approchais un peu plus de lui et l'observais en silence avant de lui répondre.

    - Cupidon ? J'espère que je ne vais pas recevoir une flèche.

    Je me mettais à rire doucement, essayant d'étouffer un rire plus franc. C'était une habitude. Je me retiens un peu de rire, au cas où ce soit mal prit en face de moi. Simple... Sécurité ?

    - Moi c'est Plum Flower. Enchantée de te rencontrer en tout cas. Je suis nouvelle et rencontrer des gens gentils, ça me manquait.

    Autant taire pour l'instant ce qui m'était arrivé... C'était personnel, d'abord, ensuite parce que ça aurait ennuyé le pie et pour une fois que j'avais un feeling plutôt amical... Ne gâche pas tout Plum, surtout ne gâche pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:55


    Un sourire vint prendre place une nouvelle fois sur les lèvres de l'étalon.

    « Cela ne risque rien. J'ai abandonner depuis longtemps ! »

    Il avait dit cela si naturellement qu'on aurait put croire qu'il l'avait fait bien avant. Mais bien sur que non ! Il ne se promenait pas avec un arc dans le dos. Jouer les Cupidon ne l'amuserait sans doute qu'au début. Puis il se lassera bien vite & devra trouver autre chose pour ne plus s'ennuyer.

    Ce n'était pas la première fois que quelqu'un réagissait comme cela quand il disait son nom. Mais cela ne le dérangeait pas. Tant que ce n'était pas vraiment par pur moquerie & méchanceté comme cela avait parfois été le cas .. Puis, quand ce fut autour de la jument de se présenter. Il l'écouta d'un air attentive. Pour une fois !

    « Ravie de faire votre connaissance. Je suis moi même nouveau ici. »

    Il sourit un peu plus en écoutant la fin de la phrase de la jument. Puis, petit à petit il fit quelque pas sur place. Rester toujours au même endroit, trop longtemps, n'était pas vraiment son genre. Alors il fit quelque pas en arrière. Demandant à la jument.

    « On marche ? »

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:50

  • J'acquiesçais doucement avec ce même sourire joyeux aux lèvres. Son humeur plutôt taquine me faisait du bien, ça me changeait les idées.

    - Oui, marchons.

    Au pas, se réglant sur la cadence de l'étalon, je l'observais parfois en coin, cherchant un contact avec lui. Il était gentil, plutôt marrant... Je ne voyais pas quoi demander de plus à vrai dire.

    - C'est pas toujours facile de marcher seul comme ça dans de nouvelles terres. Moi qui étais habituée à un troupeau très communautaire, être toute seule ça a été plutôt dur au début. Mais pas le choix, donc je me suis adaptée.

    Je haussais les épaules, par fatalité surement. C'était trop tard pour se lamenter, et je n'aurais rien pu changer à tout ça. L'herbe sous nos sabots se pliait, docilement. C'était plutôt paisible comme endroit et ça la changeait du faste des grandes plaines désertes qui demandaient des jours de galop pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:03



    Le faite qu'elle accepte de marchez au côté de l'étalon, fit plaisir à celui-ci. Même si ce n'était pas vraiment grand chose .. Les yeux pétillant du pie se promenait sur chaque parcelle de terre qu'il apercevait. Jusqu'au moment où la jument prit la parole. Il reporta donc son regard sur celle-ci. Ses oreilles dressé sur son crâne. Il se mit à l'écouter attentivement.

    « Pourquoi avez vous dut partir ? »


    Il redressa vivement la tête. Se demandant s'il aurait mieux du se taire. Cela ne le regardait pas vraiment. Légèrement gêner de l'avoir posée, il posa son regard sur le sol devant lui. Rajoutant.

    « Si ce n'ai trop indiscret »

    Il se coupa une nouvelle fois. Il reposa bien vite son attention sur la jument. Un souriant de nouveaux. Certes un peu moins. Mais il souriait tout de même.

    « Je n'ai surement pas besoin de le savoir. »

    C'est vrai. Elle n'avait surement pas envie de déballer sa vie devant lui. Alors qu'il ne se connaissait à peine. Un défaut ? Il est trop curieux ..


Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:46

  • Je commençais vraiment à apprécier l'étalon. Il était si... Authentique. Pas au sens simplet ou rustique, non, vraiment naturel. Le fait qu'il ne veuille pas me gêner me fit plaisir, si bien que je décidais de lui dire ce qui m'était arrivé jusqu'à arriver ici.

    - J'étais dans un troupeau dirigé par mes parents. Je vivais avec mes frères et sœurs mais les humains... Ils sont arrivés pour nous capturer. Ils ont pu attraper la plupart de ma famille, certains ce sont enfuis mais je ne sais pas si ils sont encore vivants, ou si ils ont été attrapés aussi.

    Je soupirais, sentant mon estomac se serrer. C'était quand même dur de parler de ça. Pas forcement à un semi-inconnu, mais simplement d'en parler. C'était comme revivre ce moment, les hennissements, mon père qui nous hurlait presque de nous enfuir, de ne surtout pas nous retourner.

    Il était tombé au sol, encerclé par tant d'humains...

    - Enfin bref, voilà mon histoire. C'est déjà bien, je suppose.

    Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire, sans doute nerveux.

    - Pourquoi être arrivé ici ? lui demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:16

    Il écouta son histoire toujours aussi à l'écoute qu'au début. Ne l'interrompant une seconde. Elle avait donc vue les humains ? Il avait perdu son air jovial en l'écoutant mais ce n'était pas de sa faute !

    « Vous avez donc vue à quoi ils ressemblaient .. »


    Dit-il à voix basse. Comme s'il se parlait à lui même. Il savait que ce n'était une chose simple à raconter aux autres. Mais surtout ce le faire rappeler à nous-même. Il acquiesça d'un léger soigne de tête avant de lui répondre.

    « Bonne question .. »

    Il fit une mou. Réfléchissant quelque peu. Mais reprit bien vite.

    « Je suis un simple vagabond. Je voyage tout simplement. Et je me suis retrouvée ici. Voilà tout. »


    Il s'arrêta une nouvelle fois. Reposant son regard dans celui de la jument.

    « Mais je ne sais si je vais rester ici ou reprendre la route. »


Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:33

  • Encore quelqu'un de passage, remarquais-je. Moi j'avais trouvé ce que je cherchais, j'avais de la chance en tout cas. Cupidon était un étalon sympathique et plutôt dynamique, il n'aurait pas eu de souci pour s'intégrer. Mais peut-être qu'il préférait être tout seul.

    - Ca a l'air d'être un joli endroit pour rester. En tout cas, moi je trouve ça plutôt agréable. J'ai eu la chance de trouver un troupeau qui veuille bien m'accueillir.

    J'appréciais d'être en sa compagnie, c'était sûr.

    - Je suis contente de te connaître en tout cas. Tu es un étalon gentil, qui se prend pas la tête, ça me change de ce qui traine par ici. Je n'ai pas vu beaucoup de poulains en tout cas. C'est étrange alors qu'il y a une sorte de harem en tout cas.

    Je haussais doucement les épaules en riant puis l'observait.

    - Mais je dois dire que... Ca me passe un peu au dessus de la tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:32



    De temps à autre, l'étalon bicolore balançait sa tête de gauche à droite. Sa crinière qui habituellement se reposait sur son encolure, se retrouvait maintenant balloter et suspendu un peu plus dans le vide. En même temps. Il hochait la tête, pour acquiescer se que la jument racontait.

    C'est vraie qu'elle n'avait pas tort. C'était un jolie endroit plutôt charmant & accueillant. Ainsi qu'agréable à visiter. Mais ils en avaient parcourut des kilomètres. Découvrant chaque jours de nouvelles terres & des nouvelles coutumes. Chaque parcelle de terre était différente mais identiques à la fois. Comme les troupeaux qu'il avait croisée.

    « Merci .. Ce que tu me dit me fait très plaisir. »

    Dit-il en souriant. Quand elle parla d'harem. Même si cela ne se voyait pas sur lui en ce moment. Ne le montrant pas. Il bouillonnait quelque peu à l'intérieure. Et son cœur se serra lentement ne voulant repenser à tout cela.

    « Tu en fait partit, n'est ce pas ? »

    Demanda le jeune pie.



Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:46

  • J'acquiesçais doucement lorsqu'il me demanda si j'en faisais partie.

    - Effectivement oui.

    Je restais muette un instant. Il avait l'air un peu guindé d'un coup, enfin, gêné par le fait que je sois dans le harem d'Asariel.

    - J'ai choisi de rejoindre un clan, pour ne plus être toute seule. J'ai du mal à vivre seule, sans protection. Et le fait d'être dans un harem m'ouvre les portes d'une vie plus paisible que celle d'une solitaire, surtout une jument comme... Moi. Enfin tu comprends. Je suis pas spécialement forte. Endurante, oui un peu, mais pas forte physiquement parlant. J'avais du mal à rester seule déjà dans mon ancien clan, alors ici, dans un endroit presque inconnu... Non.

    Je replongeais dans le silence, osant à peine le regarder. Est-ce qu'il était... Déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:59



    Le regard de Cupidon était désormais rivée sur la poudreuse blanche, regardant à quelque mètre devant lui, légèrement rêveur. Parfois, les oreilles de l'étalon pie frémissaient en haut de sa tête. Elles appréciaient tout simplement entendre s'élever lentement le son crépitant de la neige sous chaque pas qu'ils effectuaient en ce moment même.

    Quand la jument eut finit de parler. Lui racontant pourquoi elle avait rejoins un harem. Il s'immobilisa soudainement, sa tête se redressa légèrement. Détachant après un cours instant de silence son regard du sol, il le plongea dans celui de la belle blanche. Un sourire quelque peu sincère vint s'incruster sur ses lèvres lentement.

    « Tant que tu t'y sens bien. C'est le principale. »

    Il n'y pouvait rajouter rien d'autre à cela.

    Puis, je ne sais comment & pourquoi. Il se demanda combien de temps, il était là. Aux côté de la jument, à faire la conversation, parler de tout & de rien. Il n'avait vue le temps passée. Il trouvait si facile de parler avec elle. Fallait dire que c'était la première personne qui l'appréciait sur ses terres. Certes, il n'avait pour le moment fait très peu de rencontre pour le moment ..

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:22

  • Il y avait une relation spéciale qui se tissait entre nous. Comme une bienveillante complicité. Pas d'ambiguïté, juste de l'écoute, d'un côté et de l'autre. Je m'arrêtais, synchrone avec lui et l'observais.

    - Tu sais, je t'aime beaucoup, Cupidon. Comme un véritable ami. Je n'en ai pas beaucoup et... Merci de m'écouter et de ne pas commencer à critiquer mes choix.

    Je ronflais doucement et lui offrais un sourire heureux.

    - Et tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin. Après tout, si il y a des soucis, il faut s'entraider. Bon, d'accord, j'ai tendance à aider un peu tout le monde quand je peux. Mais c'est normal, non ?

    A vrai dire, j'essayais de meubler le vide, le silence qui se serait abattu après que j'ai parlé d'ami... Peut-être que j'avais gaffé sur ce terme. Et si il se braquait ? Si il me trouvait ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:51


    Cupidon reprit un pas léger. Le son de la neige craquant sous les sabots de celui-ci, atteignait lentement ses oreilles qui appréciaient tout simplement ce son. Il ne détachait une seconde sont regard de la jument blanche qui se tenait depuis le début à ses côtés.

    Un sourire ravie s'étira lentement sur les lèvres du petit pie. Une douce chaleur semblait danser autour de son cœur. Ce qu'était en train de lui faire part la jument le touchait, tout simplement.

    Des amis. Il n'en avait pas vraiment. Des personnes qui se dit amis d'un côté. Mais qui vous plante en couteau dans le dos, agrandissant une plaie invisible. Des amis de ce genre. Oh oui ! Il en a bien assez .. Et ce n'ai pas ce qui lui manque loin de là ! Ils n'en avait pas rencontrer des masses. Des amis qu'on pouvait se dire " sincère ". Il espérait tout simplement qu'elle, elle l'était ..

    Il allait ouvrir la bouche. Mais il la referma de suite. Levant les yeux vers le ciel quelque peu bleu. Il semblait réfléchir, essayant surement de trouver ses mots. Car parfois ses paroles n'avait pas de sens. Faut aussi avoue qu'il est plutôt maladroit dans ce genre de situation.

    « Merci Plum .. »

    Son regard se posa soudainement au loin. Il lâcha dans un petit rire.

    « Je ne suis pas là pour te juger. »

    Surtout moi ..

    « Normal. Oui .. C'est sensée l'être. Mais il y a parfois des exceptions. »

    Je ne sais si j'en fait partit ..



Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:16

  • Je lui offrais un sourire à mon tour et observais en direction de la Prequ'île.

    - Je vais retourner sur la Presqu'île, il faut que je sois rentrée avant le coucher du soleil. Disons qu'en plus d'être une règle, ça fait partie de la sécurité et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

    Je commençais à prendre le pas puis me retournais.

    - Vivement qu'on se revoit, j'ai hâte. Tu es quelqu'un que j'aime bien en tout cas.

    Je reprenais le pas et m'éloignais, frissonnant légèrement sous le froid de l'hiver précoce. C'était dur dur de résister aux assauts du froid mordant mais je m'adaptais plutôt bien on dirait.

    - A une autre fois Cupidon

    [Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est... Gelé ! [Cupidon] Empty
MessageSujet: Re: C'est... Gelé ! [Cupidon]   C'est... Gelé ! [Cupidon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est... Gelé ! [Cupidon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupidon
» Mada & Cupidon
» I Be Live I Can Fly x) ( Cupidon )
» Cadeau de Cupidon
» Mada ~ Cupidon ( y su banda )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: