L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frigorifiée ( L I B R E )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Frigorifiée ( L I B R E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée ( L I B R E )   Frigorifiée ( L I B R E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:50

  • (Fais pas ta précieuse : bouleneige : )

    - Bon, ben je crois qu'on va se séparer là pour cette fois.

    L'étalon s'arrêta et observa la jument avec un air détendu et soupira avant de se décaler d'un pas.

    - Tu devrais peut-être rejoindre ton clan, après tout, il vaudrait mieux que tu fasses connaissance avec les gens qui vont être tes compagnons. Et puis au moins, tu rentreras avant que la nuit tombe. Ca va vite à cette période de l'année.

    L'étalon eût un petit sourire et se mit au pas, s'éloignant de la jument sombre avec un air serein et marchant paisiblement, vers la vallée et le bois où il avait déjà mit les pieds, une fois. Par hasard.

    [Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Frigorifiée ( L I B R E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frigorifiée ( L I B R E )   Frigorifiée ( L I B R E ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:15

( =0 Goujat ! Frigorifiée ( L I B R E ) - Page 2 68169 x) Vi fini )

Je le regarda partir, il me conseiller de rejoindre ce clan avant la nuit, car c'est vrai en hiver les journées sont bien plus courte que aux beau temps... Chose étonnante ce qu'il lui sourit avant de partir, lui qui était froid et distant pourtant. Je lui rendit et lui dit a mon tour au revoir :

A une prochaine fois t'être...

Puis je parti a son opposées en m'enfonçant dans le sous bois qui menez a la Presqu'Ile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Frigorifiée ( L I B R E )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: