L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En présence de chacun [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:05

Une après-midi comme toutes les autres... J'étais parmis les juments du harem. Légèrement surélevé par rapport aux autres, sur une dunes d'herbes verte, nous profitions des dernières touffes d'herbe qui restaient, avant la pleine période d'hiver.
Je veillais mon troupeau, ma mère parmis les autres juments. Une jument si forte caractériellement et physiquement, une mère qui m'avait donné la vie, avec un père à présent disparu...
Je lança alors un hénissement puissant, rappelant les poulains à l'ordre, car ils s'éloignaient en jouant. Les fils et filles de mon père, des frères et soeurs pour moi... Je soupira alors, les regardant revenir parmis la harde.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

    Depuis un bon moment déjà, Nyota & Brisingr avaient plus de libertés, plus d'indépendance. Pourtant, je continuais à les considerer comme mes petits poulains. Je me souviendrais toujours des moments passés avec eux, comme je me souviendrais toujours de...d'Absolut. Ma gorge, mon coeur, mon estomac, tout ce qui pouvait se serrer ou se nouer en moi le fit. Mon père, mon père était mort. Une des dernières choses pour lesquelles ma piètre existance avait ne serait-ce qu'un peu de valeur, & bien cela m'avait été enlevé, arraché. Je ne me souvenais encore que trop bien de son corps lacéré & déchiqueté dans la pinède. Je fermais les yeux, m'arrêtant de brouter, pendant quelques secondes.
    J'entendis un hennissement familier, celui de mon petit frère, Asariel. Il demandait aux poulains de revenir. Je relevais la tête, pensant qu'il s'agissait des miens ; mais je ne me souvenais que trop tard qu'ils étaient déjà adolescants. Mes pensées allèrent alors à Burned Feather, l'étalon que je détestais tant. Il était mort, avec sa dulcinée, Shetany. Je n'avais pas pu me venger. Je venais de comprendre que je n'aurais pas pu, car quelque part, ses poulains m'ont prouvé que mon père m'aimait vraiment. Honey Apple, sa rejetonne, avait été adoptée par ma belle-mère, Exotic Amor. Mon regard fit le tour du Harem. La plupart avait des liens de parenté avec mon père. Nous formions une immense famille.
    Je levais les yeux vers le nouveau dominant, Asariel. Sans m'en rendre compte, mes jambes se mirent en marche, & me dirigeant lentement vers lui. Il avait presque le même âge que mes jumeaux, & sans savoir trop pourquoi, je le considérais comme un de mes poulains, même si je savais qu'il n'était que mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:28

En observant calmement le harem, je lâcha un soupire, avant de sourire doucement, fier de ce qu'avait réussi à faire mon père. Je remarqua que ma soeur se dirrigeais vers moi, un sourire aux lèvres, je l'accuillie. Alors que je m'apprêtais à parler, je vis Honey Apple fuser à travers la clairière, droit vers ma mère. Elle avait un regard appeuré, et bientôt, une rugissement puissant se fit, sortant des broussailles nous entourant.

« Restes là. » ordonnais-je à Lost Melody en débarquant dans un galop fougueux, droit vers le lieu où un gros puma sortie. J'arriva droit sur lui, et dans un hénissement de rage, je demanda à toutes les juments d'encercler les poulains. Mon sabot claqua à quelques centimètres de la patte du félin, qui sauta sur mon dos. Je me mis à ruer comme jamais. Me cognant violement contre les troncs d'arbres, les patets du puma durent lâcher prise. Lorsqu'il tomba sur le sol, mon sabot droit tapa violement sa tête, mais il survécue, et bondit afin de se sauver. Je transpirais abondament, et oui, j'avais eu peur. Mon coeur battait, mes jambes aussi, et je remarqua alors des ouvertures d'une disaine de centimètres sur mes épaules. Le sang coullant, je n'avais pas encore mal, sous le coup de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:39

    Je retenais ma respiration en entendant le rugissement, & en voyant mon frère partir à toute vitesse. Il avait bien agit, pour un si jeune étalon. Je n'avais pas compris pourquoi sa mère avait voulu si tôt le nommer dominant, il n'avait que quatre ans, mon pauvre chéri. Mais maintenant, je me rendait compte que même lui était plus grand que je ne le pensais. Enfin, plus maître de la situation. Quand je vis le puma partir, mon coeur se gonfla alors de joie, & je recommençais à respirer normalement, même si les blessures causées par les griffes de la bête semblaient nombreuses.
    J'allais vers lui au petit trot. Arrivé près de lui, sans aucune hésitation je frotais ma tête puis mon encolure à la sienne, veillant à ne pas toucher ses plaies.
    « Tu... Tu n'as pas trop mal ? »
    Je reculais & désignais ses blessures, les sourcils légèrement froncés. Depuis qu'Absolut était mort, j'étais devenue une énorme mère-poule, & ce avec presque tout le monde, veillant à les protéger, & je m'inquiétais aussi pour un rien. Et j'étais morte de trouille à l'idée qu'Asariel puisse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:46

  • Je m'étais aventurée une fois de plus sur ces terres. Oui, ce n'étaient pas les miennes, mais notre dernière entrevue avec Asariel avait été assez houleuse et j'avais envie de voir si il m'en voulait à vrai dire.

    Ma robe blanche était encore un peu humide à cause d'une petite pluie qui m'était tombée dessus. Je ronflais en traversant la plage. Il n'était nulle part mais je sentais son odeur. Alors que je m'approchais de là où je savais être la clairière, puisque j'y étais déjà allée, je vis qu'il était loin d'être seul... Des poulains, des juments. Et Asariel qui semblait bien embarrassé avec un puma qu'il combattait farouchement. Je reculais, gênée d'arriver à un si mauvais moment.

    J'allais partir lorsque je vis le puma foncer vers moi en s'enfuyant. Je bondissais de côté en lançant un petit couinement effrayé et en arrivant en plein milieu de la clairière. J'étais très mal à l'aise devant tout ce monde.

    - Oups je... Pardon je... Voulais simplement voir quelqu'un mais je tombe mal et ce puma...

    Je bafouillais, j'étais ridicule... Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:02

Lost ne tarda pas à arriver prêt de moi. Mon souffle encore sacadé, elle me demanda si j'avais pas trop mal.

« Pas pour l'instant en tout cas. Ne t'inquiètes pas. » disais-je en la regardant dans les yeux.

Je soupira doucement, délivrant la peur qui s'était emparé de moi. Je regardais si tout le monde allait bien. Honey semblait traumathisée. Mon regard se posa alors sur une jument blanche, qui venait d'arriver. Une jument que je connaissais plutôt bien. Elle s'excusa, emabarassé.


« Surveilles le harem Lost. J'arrive. » déclarais-je à voix basse.

Je traversa la clairière, les juments s'écartèrent pour me laisser le passage et posèrent à nouveau leurs regards sur la nouvelle venue. Je lui faisais face. Les yeux dans les yeux, j'attendais. Que voulait-elle?


« Que veux-tu? » lui demandais-je sur un ton neutre.

Neutre, mais pourtant, une pointe de rancoeur habitait mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

    Rassurée à demi par ses affirmations, je lui obéis néanmoins. Je regardais les juments s'occuper des poulains, Exotic rassurer Honey... Et dire qu'avant, tout était calme, chacun broutait & discutait tranquillement dans son coin. Quand le félin avait fait son apparition, tout le monde avait été un peu paniqué, ou plutôt terrifié. Les juments avaient pour la plupart des poulains, ou des pouliches, & donc forcément veillait à leur survie. Je comtemplais la clairière, regardant ce que mon père avait réussis à faire. Je ne pensais pas que quoiue ce soit menace encore le harem, mais bon... Une jument venait d'arrivée. Elle semblait très gênée. Pfffff...Pourquoi ? Il n'y avait aucune raison ! Encore une timide, sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:40

  • Je regardais cette belle petite famille... Un cadre idéal... Je déglutissais avec peine, il avait l'air tellement froid et en rogne.

    - Je voulais juste m'excuser... Enfin, j'espère juste que tu as pas mal prit mon refus la dernière fois. J'ai tellement eu l'impression que tu me prenais juste en pitié que... J'avais pas envie que tu m'accueilles comme si tu te disais que j'allais mourir de froid le lendemain.

    Je lui offrais un petit sourire doux.

    - J'avais pas très envie qu'on reste en froid, c'est tout. Si je n'ai pas accepté, c'est juste parce que je ne voulais pas être un poids, comme un boulet que tu acceptais de prendre par charité. Tu comprends ? C'était pas un refus parce que je ne t'apprécie pas.

    Je reculais de quelques pas, un peu mal à l'aise.

    - Voilà, c'est tout... Rien de plus, je vais pas te monopoliser, ton clan a besoin de toi.

    Lui offrant à nouveau un sourire, je dressais les oreille et effleurais à peine son bout du nez du mien, comme pour briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:17

Lorsqu'elle m'expliqua ce qu'elle avait à dire, je pris soin de regarder mon harem. Droit dans les yeux des autres juments, ces dernières comprirent rapidement qu'elles devaient retourner vaquer à leurs occupations, et les laisser en paix. Cette discution ne regardait personne d'autre que Plum & moi. Mon regard blessé se posa alors dans celui de Plum Flower. Gardant le silence, je réfléchissais.

« Je ne te l'aurais pas proposé si j'avais jugé que tu était un poids pour le harem. Tu sais pourquoi je suis revenu sur ma décision. Je te l'ai expliqué, et finalement t'ai laissé le choix. Tu as refusé. Je laisse rarement le choix plusieurs fois. Je te le redemande une dernière fois: souhaites-tu rejoindre le harem, oui ou non ? » demandais-je.

Je restais calme, gardant mon mal en patience. Cette jument n'était pas comme les autres. Pas ordinaire. J'aurais vraiment voulu qu'elle nous rejoigne. Qu'elle me rejoigne. Mais je connaissais déjà sa décision. D'ailleurs, pourquoi lui avais-je redemandé? Peut être un fragment d'espoir? En tout cas elle devait dès à présent prendre une décision. Une décision qu'elle ne regretterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:34

  • C'était une grosse question, et voir toutes ces juments qui s'occupaient de leurs poulains me faisait fondre. A vrai dire, j'avais toujours eu l'image de ma mère, aimante et entourée de ses nombreux enfants. C'était agréable et tous s'entendaient à la perfection même si mon père n'était pas toujours présent. Je suppose que c'était la meilleure vie que j'aurais pu rêver.

    Et pourtant, le fait de devoir me soumettre à un dominant pour être... Saillie ? Je n'y connaissais rien du tout là dedans. Asariel semblait être un dominant agréable et protecteur, alors après tout pourquoi pas...

    - Alors je saisis l'occasion. Si ce n'est pas par pitié, j'accepte volontiers de rejoindre ton clan, Asariel. Merci en tout cas. Et je me plierai aux règles.

    Quelles règles ? Ca, j'en savais pas grand chose, mais en tout cas, j'allais peut-être enfin vivre comme dans une vraie famille, en espérant que les autres juments m'acceptent... J'étais jeune, peut-être un peu comme une ennemie pour elles. Je n'en savais rien, je n'avais jamais été dans un "harem".
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:48

Mon coeur battait fort. J'étais fier de sa décision. Et rien que pour cela, je veillerais à ce que son intégration se passe bien. Mon regard s'adoucit. Mes naseaux touchèrent les siens sans timidité. Je voulais qu'elle s'en rappelle. Je tourna ma tête vers la harem, lançant un hénissement léger. Certaines juments relevèrent la tête, répondant à ce hénissement. Certains poulains arrivièrent jusqu'à nous. Il entourèrent la nouvelle venue.

« Je compte sur vous. » leur disais-je en clignant un oeil.

Ils savaient très bien de quoi je parlais. J'arca un sourire, l'un d'eux me regarda avec air coquin, sournois, mais pas méchant. Je fis un signe de tête vers le troupeau, proposant à Plum de rejoindre les autres. Je pris le pas, rejoignant le harem. Ma mère toucha mon épaule avec ses naseaux, et je lui souris. Je posa à nouveau mon regard sur la jument blanche qui faisait son entrée, mes yeux voguèrent vers l'endroit où s'était échappé le puma.


« Restez vigilentes à présent. » disais-je en m'adressant à toutes, sur ce qui c'était passé tout à l'heure.

Je me rendit compte alors d'une sensation douloureuse sur mes épaule. L'air frais ravivait les brûlures, et mes oreilles s'abaissèrent, je m'écarta du troupeau, me mettant dans un coin pour souffrir en paix. Je déglutissais avec mal. J'avais si mal que j'arrivais à peine à me concentrer sur autre chose que la douleur, et la scène avec le félin. Si il revenait, je ne donnerais pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

  • Je me sentais plutôt bien entourée et l'accueil, spécialement réservé par les poulains, me fit chaud au coeur. Cette impression d'avoir retrouvé une place m'apaisait tout particulièrement. Après tout, c'était agréable de ne plus être seule. J'avais accompli une partie de mes objectifs.

    Cependant, voyant Asariel s'éloigner avec un air douloureux sur le visage, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Cependant, je ne me déplaçais pas tout de suite. Je décidais juste de, petit à petit, m'approcher de là où Asariel s'était retiré. J'avançais doucement et lançais un petit grondement agréable pour ne pas le surprendre.

    - Je sais que je devrais être avec les autres mais tu n'avais pas l'air d'aller bien... Je peux faire quelque chose pour toi ? Après tout, même si tu es le dominant, on doit s'entraider non ? C'est la bête de tout à l'heure ?

    Je le regardais avec un air un peu inquiet. Il n'avait pas l'air en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:17

Je lâcha un long soupire afin de tenter de me décontracter un minimum. Je releva ma tête ainsi que mes oreilles à l'approche de la belle jument blanche.

« Ce n'est rien. Il faut que... ça cicatrise. Mais merci de t'en inquiéter. » murmurais-je en lui souriant doucement.

Le harem avant tout. Même ma propre vie n'était rien à côté des juments qui constituaient mon existence. Absolut avait sù les protéger jusque là. Je devais faire de même. Et c'est d'ailleurs à cette réflexion que je compris alors pourquoi ma mère, Exotic Amor, m'avait léguer si rapidement les rênes du clan. Par son grand âge et sa féminité, elle n'aurait pas pu faire grand chose en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:10

  • Je me penchais doucement vers lui et effleurais son encolure de mes naseaux, comme pour le rassurer, ou quelque chose comme ça.

    - En tout cas si je peux t'aider, dis le moi, je me ferais un plaisir de te rendre service. Je vais retourner auprès des autres si tu n'as plus besoin de moi...

    Je lui offrais un sourire très doux et rassurant. Il m'avait offert une chose assez énorme, quelque chose dont je rêvais depuis l'écartèlement du clan de ma famille : une seconde famille. Un pied à terre qui me mette à l'aise, dans lequel je puisse avoir une place établie.

    - Merci encore d'avoir accepté que je rejoigne la Presqu'île. La première fois c'était... Un malentendu. Mais je vois que tu es quelqu'un de bien.

    Je riais doucement, heureuse de lui tenir compagnie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:53

J'acquiessa lorsqu'elle me répèta que si j'avais besoin de quoique ce soit, elle était là. Je lui souria. Elle me remercia ensuite. Son compliment m'alla droit au coeur, ce qui me fit sourire d'avantage.

« Merci à toi. Toi aussi, tu es quelqu'un de bien. » déclarais-je calmement, confiant.

Je toucha ses naseaux avec délicatesse. Je secoua ma queue, observant la jument avec un air chaleureux. Le soleil haut, réchauffait un minimum ce qu'il gouvernait. Il faisait bien froid pourtant. La neige ne tarderait sans doute plus ici. Elle était déjà présente sur les anciennes terres.

« Je vais faire ma ronde. La seule chose que je te demande c'est de veillé sur les poulains. Si il se pass quelque chose, vient me chercher. » déclarais-je sans perdre mon sourire.

Je traversa la pleine après lui avoir donner un regard encourageant. Puis je pris un trot à la sortie de la clairière.


[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:29

[Oki, fini =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En présence de chacun [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En présence de chacun [LIBRE]   En présence de chacun [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En présence de chacun [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Me [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» This is the end... || Libre
» Démon est là [LIBRE]
» Euh... Explications ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: