L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une belle rencontre ( PV Atlantique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:49

La forêt Est. Un endroit qui m'était encore inconnu puisque ces derniers temps je n'avais pas eu l'occasion de visiter cette partie du territoire. La mort d'Absolut m'a terriblement bouleversée, et je dois avouer que je suis asser lunatique, ces derniers temps. Je pleure, je m'emporte, je ris... Bref, je ne sais plus trop quoi penser. Heureusement j'ai Azariel, mon fils, le seul souvenir que mon cher Absolut m'ai laissé. Mais j'ai aussi Honey, la petite pouliche que j'ai adoptée, il y a peu de temps.
Beaucoup de choses en ce moment... Des bonnes et des mauvaises... Le cadavres ensanglanté d'Absolut m'a refait penser au petit poulain, qu'Absolut et moi avions vu, après avoir procrées Azariel... J'avais eu l'impression de voir ce poulain, mais adulte. Ca a été terrible. Je ne m'en remettais pas.

Alors que je marchais dans la forêt est, mes yeux larmoyants ne pleuraient pas encore. J'étais très triste cependant. La gorge serrée, repensant à tout cela. Qu'allais-je devenir sans mon amour, mon âme, ma moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:22

    Et moi, qu'allais-je devenir si personne ne m'écoutait jamais ? Puis d'abord, qui suis je ? Un étalon dit solitaire, une âme totalement errante ou peut être un étalon qui attend juste son heure ..? J'avais traversé cette longue bande de terre après ma rencontre avec cet Absolut, et j'étais arrivé sur ces magnifiques terres ... Qui empestaient la tristesse. Elles me rappelaient étrangement le Haras où j'avais grandit et chose étrange, je me sentais bien ici. Mais connaissant la loi des dominants, ou du moins pour la plus part, aucun étalon chef de troupeau ne m'accepterait ici, et c'est ce qui me serrait le coeur plus qu'autre chose.
    Je marchais donc en ce lieu, pensif à toute mon histoire, mais aussi et surtout à mon avenir qui, je dois l'avouer, était des plus médiocres. Un bruit attira cependant mon attention et, sortant de mes songes, je me dirigeais vers la source de ces sons. Une jument, au regard oh combien triste, marchait, seule et silencieuse.
    Tout en prenant un petit trot léger, je hennissais doucement à son attention pour lui signaler ma présence, puis, ralentissant à son niveau, la saluais de ma voix la plus apaisante possible, sans pour autant manifester le moindre sentiment à son égard ... Que voulez vous, c'est ma nature !

    Bonjour. Excusez moi de vous déranger mais, je cherche à rencontrer le ou la dominante de ce territoire mais impossible de trouver âme qui vive, même ici ... Avez vous un peu de temps à m'accorder ? Sinon je peux partir hein ...

    M'étonnant moi même à bafouiller devant une jument, je me raclais la gorge en éprouvant une certaine gêne. Surement l'aura que dégageait cette jument qui me faisait cet effet ...


Dernière édition par Atlantique || Nyota le Sam 20 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:41

Pensive et... seule. Seule jusqu'à l'arrivé d'un bel étalon gris clair, presque blanc. Je m'arrêta alors, l'observant. Il cherchait le ou bien la dominante de ce territoire. Une larme coulla sur ma joue, et c'est avec la gorge serrée que je répondis:

« Je suis la dominante. Mon compagnon a été tué. » déclaira-sje doucement.

Car oui, Absolut n'était pas mort comme ça, vu le nombre de blessures qui régnaient sur son corps.
Je maudissais de minute en minute celui qui s'en était prit à lui. Je lui souhaitais sa mort, ou en tout cas une vie de cauchemars.


« Qui êtes-vous? » demandais-je en continuant d'observer l'étalon, après que ma larme aille s'écraser sur le sol remplit de feuilles mortes, humides...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:00

    Ma gorge se serra d'avantage devant l'air si bouleversé de la jument. Je ne savais plus quoi dire et me sentais extrêmement mal à l'aise. Ma confusion se fit d'ailleurs ressentir quant au ton de mes paroles ...

    Oh, je ... Enfin, je ... Pardon, je ne savais pas ... Je ... Je suis désolé. Je sais ce que ça fait de perdre un proche. Mon nom est Atlantique Eclipse mais je préfère que l'on m'appelle Upsylon ... Enfin, c'est une longue histoire ...

    Je préférais me taire. Ma maladresse, mon total mal être me faisait douter de moi et ... Mince, mais qu'est ce que je raconte !

    Si je cherchais quelqu'un d'officiel en ce lieu, c'était pour demander une place parmi vous. Mais ce n'est visiblement pas le bon moment pour ça, alors ...

    Je soupirais tout en baissant la tête, résigné. Si je ne trouvais pas ma place en ces terres, je devrais repartir ... Peut être chez les hommes, qui sait, je n'avais nul part d'autre où aller désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:07

Mon coeur battait fort désormais. Battant de haine, de manque, d'amour... Tout ce mélange si atroce, si douloureux. J'observais l'étalon qui se présenta rapidement, s'excusant en même temps. Mal à l'aise. Il dit qu'il cherchait à intégrer notre clan. Que devais-je faire, ou répondre? J'étais totalement perdue. J'ignorais ce que je devais faire.
Je déglutis, tentant de défaire cette boule à la gorge qui m'étouffait de plus en plus. Je voulais pleurer. Hurler ma douleur, et lâcher mes pleurs sur une épaule qui serait à mon écoute. Mais je n'avais plus personne. Honey était encore petite, de plus elle était resté avec les juments du troupeau. J'étais seule, avec cet étalon.


« Si vous le souhaitez... Alors rester parmis nous. » murmurais-je à l'éttantion d'Atlantique, l'observant avec douleur.

Je soupira un instant, ignorant quoi dire et quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:33

    Je déglutis un instant, histoire de me remettre les idées en place. Cette jument était malheureuse, et peut être n'avait elle pas de confident, d'ami à qui parler, ou ne serait ce qu'un peu de soutiens. Je fis un pas en sa direction, guettant tout mouvements de recul. Puis, non plus hésitant mais certain de moi, je collais mon museau à son chanfrein et soufflais tout doucement. Je crois d'ailleurs que de toute ma vie, je n'avais jamais été aussi doux.

    Quel âge as tu ...?

    Je la regardais dans les yeux, demi sourire sur les lèvres. Je me voulais le plus rassurant possible, juste pour que cette jument, qui était la première que je voyais depuis des lunes, soit heureuse, même après ma rencontre.
    libre à elle de me repousser désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:55

Mes yeux se fermèrent un instant, soufflant lentement. Puis ils se réouvrirent lorsque les naseaux de l'étalon vinrent se coller contre mon chanfrein. Mon regard se posa alors dans celui de l'étalon, encore les yeux larmoyants.

« Quatre ans. » déclarais-je lentement, le regard vide.

Je ne pensais pas à retourner la question. Je me sentais vide, épuisée, freinée dans la vie. L'air chaud qu'il souffla sur moi me réchauffa un instant mon coeur. Mes naseaux parcoururent l'encolure du beau blanc en partant de sa joue, jusqu'à son épaule. Je resta ainsi, immobile, soufflant une fois de plus. Mes yeux se fermèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:03

    Quatre ans ? Elle aurait put être ma petite soeur ! Et bien soit. Je n'avais nul part où aller, elle errait, j'étais seul, elle aussi. J'endosserais donc le rôle d'ami et de frère. J'honorerais la mémoire de mon père en lui prouvant que j'étais devenu quelqu'un de bien, un étalon mâture, et droit, comme j'aurais du être depuis toujours.
    Je frottais tendrement ma joue contre la sienne pour enlever toutes les larmes qui osaient continuer à couler sur son beau pelage.

    Regarde moi, ouvre les yeux. Je te connais pas mais visiblement tu n'es pas bien. Tu peux me parler tu sais, j'en ai vu des vertes et des pas mures alors tu peux tout me dire. Si t'as besoin d'aide, je suis là et ... Oh mais écoute moi, je parle alors qu'en temps normal, je suis totalement muet !

    Je n'éclatais pas mais lâchais un petit rire très nerveux, pour la mettre à l'aise. J'aurais aimé faire plus pour elle mais j'ignorais tout de son passé, de son histoire. Je savais seulement que l'on se ressemblait en quelque sorte.
    Etait ce une belle histoire qui commençait ? Si seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:12

Il me parla. Ses paroles m'insitaient presque à tout déballer, lâcher et ouvrir mon sac. Ce dernier sembla s'étonner lorsqu'il dit que d'habitude, il était totalement muet. Il lâcha un petit rire. Je le regardais, avec compassion. Malgrès tout les actuels malheurs, une belle amitié semblait commencer.
Mais pour moi, bien que je ne le connaisse pas encore très bien, j'avais l'impression de lier un réel lien fraternel.
Je le regardais, esquissant un léger sourire. Il semblait fier, je l'étais aussi.


« Merci. » lâchais-je doucement à son attention.

Cet étalon qui ne me connaissait pas encore s'était déjà proposé d'être mon ami, mon confident, mon frère. Un frère à qui je pourrais tout dire, et sur qui je pourrais toujours compter. Ca serait réciproque bien sûr. Lui aussi pourrait tojours compter sur moi, et me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:24

    Je redressais doucement la tête et balayais du regard les environs.
    J'avais réussis quelque chose de bien et, c'est vrai, j'étais très fier de moi, pour la première fois de ma vie. Mais la question n'était pas là. Ces paroles prononcées étaient les premières depuis longtemps. En temps normal, je ne m'ouvrais pas au gens si facilement, je me tais et observe. Là, tout était différent.
    Il y avait bien quelque chose entre cette jument et moi. Quelque chose que je ne saurais décrire. Je l'aimais beaucoup alors que je la connaissais depuis, aller, cinq bonnes minutes. Que devais je faire ou dire maintenant ?
    Jamais une telle amitié n'avait existé entre deux personnes, et encore plus quand j'étais l'un des concerné.

    Bon, maintenant, je veux un sourire, un rire puis on va marcher un peu, ca te fera du bien ... J'pense.

    Je lui souriais et me mettais doucement en marche, direction l'inconnu à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:37

Je le regardais. Il me redonna un espoir, du punch. Je me sentais revivre, mais pas entièrement. Ce qui venait d'arriver était douloureux, et il me faudrait certainement du temps. Je lui souria avec une grande sincérité et un grand remerciement. Il prit le pas, et je rua légèrement, me retournant en même temps.
Je pris le chemin à ses côtés. Regardant autour de nous je lâcha un petit henissement joyeux. J'avais repris assurance, grace à Atlantique.


« Où allons nous? » lui demandais-je en tournant mon regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:04

    Euhm ...

    Je bugais légèrement et relevais la tête et reniflant. Bon, c'est vrai, j'étais complètement paumé sur cette terre dont j'étais provisoirement membre. Je bougeais la tête à droite, à gauche faisant voleter ma courte crinière avant de me replonger dans le regard de la belle jument.

    A toi de me dire où se trouve l'endroit le plus agréable à ton gout de ces terres !

    Je lui souriais pour la énième fois avant de fouetter l'air de la queue. Visiblement, je n'allais pas m'ennuyer avec elle, puisque je me sentais déjà si proche de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:16

[ Petit Up ]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:34

« Eh bien je te suivrais où que tu ailles. Laisses ton coeur te guider. »

Ces paroles philosophiques s'échappèrent de ma bouche, et un petit rire suivit. Je fourra mes naseaux sous la crinière du bel étalon, soufflant un air brûlant par rapport au froid qu'il faisait.
Je gardais mon rythme, me décollant à nouveau de lui. Il s'agissait pour moi d'un réel ami sur lequel j'espérais toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:50

    [Je trouve que cela fait une belle fin x)
    Tropic clos ? Sauf si tu veux continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:57

[Fin, ça me va Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre ( PV Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ( PV Atlantique)   Une belle rencontre ( PV Atlantique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre ( PV Atlantique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantique Eclipse alias Upsylon: Reprend sa vie à 0
» Une si belle demoiselle || LB ||
» Une demande de signa' pour la belle Dark Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: