L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une si belle demoiselle || LB ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:50

                    || Une si belle demoiselle
                    || Libre (un étalon de préférence).



    Je m'ennuyais profondemment. Il n'y avait pas d'étalons en vu pour le moment. Ils n'étaient pas tous partis quand même ? L'hiver ne les avaient pas fait fuir ? J'espérais. Ma vie n'était pas grand'chose sans la drague. Que faire ?
    Je marchais, mon pas était assez rapide sans que je sois pressée pour autant. Ce cimetière où je venais d'entrer ne me faisait ni chaud ni froid, et pourtant qui pourrait le croire ? Que faisais une si belle créature dans un si triste endroit ? Rien, imbécile, je cherche un ou deux étalons pour mon déjeuner !
    Je me mettais à trotter élégemment, bien que je sois seule, la queue en panache, la tête haute. Le bruit de mes sabots sur le sol boueux était accentué par de petits bruits aigus, tant la terre était patteuse. Il avait plut, c'était sûr. La matinée touchait à sa fin, & voilà quelques heures que j'errais à la recherche d'une proie. Maintenant que la moitiée des étalons de ma harde m'ignorent, tant j'ai essayé de les charmer, il fallait que je m'interresse à d'autres.
    Je m'arrêtais finalement près d'une tombe, sans raison particulière. J'humais alors l'air, & constatais que je n'étais pas seule, que quelqu'un approchais.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:28

[ Ne peut avec Astral ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:35

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:56

    Zigzaguant entre les diffèrent tombe qui se trouvait dans le cimetière. A la recherche de... Je ne sais quoi. Bref. L'étalon avançait d'un pas assez lent, l'encolure légèrement arquer, et la queue un peu panaché. Il redressa lentement la tête, quand une odeur équine vint titiller les naseaux de notre grand gaillard. Il n'était pas tout seule ici. Suivant l'odeur, Astral avançait, sans faire un bruit, laissant le silence regner en maître sur ses lieux. Plus il se rapprocha, plus il pouvait distinguer élégante d'une jument. S'avançant encore un peu plus près, puis quand il se trouva plus qu'a quelque mettre, il s'arrêta, pas très loin derrière la jument. Redressant la tête, les oreilles pointer vers l'avant, l'étalon souffla doucement, une toute petite buée sortit de ses naseaux cuivrer. Observant la silhouette de la jument. Astral attendait que la jument se retourne par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:16

    Je me retournais, calmement. J'avais senti l'odeur d'un étalon. J'étais contente, j'avais eu ce que je voulais, encore une fois, pour changer. J'affichais un magnifique sourire charmeur, qui faisait toujours craquer mes victimes. Je dis d'une fois douce & mielleuse, en batant des cils :
    << Salut, toi. >>
    Je le regardais dans les yeux, guettant sa réaction. Je m'approchais de lui, frolant ses naseaux des miens.
    << C'est quoi ton p'tit nom, mon choux ? >>
    Je dissimulais à la perfection ma joie. Je ne bougeais pas d'un poil, mon visage à quelques centimètres du sien, cherchant à le faire craquer, à lui donner l'envie de me monter.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:37

    L'étalon fut d'abord, un peu surprit par l'attitude de la jument. Mais il ne le fit montrer, gardant son petit masque. Se contentant e regarder la jument palomino. Même si ce n'était pas vraiment son jour, il se preterait surement au jeu de celle-ci. Arquant un peu plus son encolure quand celle-ci frôla ses naseaux avec les siens.

    " Pourrais-je tout d'abord savoir le nom de cette charmente demoiselle? "

    L'étalon plongea son regard dans celui de la belle jument palomino. Puis, il redressa un peu la tête, observant toujours l'équidé. Soufflant doucement par ses naseaux cuivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:45

    Je souris de nouveau, j'allais bien m'amuser, surtout s'il jouait le jeu lui aussi. Mais c'était vraiment plus marrant quand les étalons étaient fous amoureux, plus marrant de leur briser le coeur à chaque fois ! Moi ? Horrible ? Mais pas du tout!
    << Golden Ivy, darling. >>
    Je lui avais répondu du tac au tac. Je penchais légèrement la tête sur le côté.
    << Alors, tu me le dis, ce p'tit nom ? >> dis-je avec toujours cette même voix envoutante qui aurait fait craquer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

    La jument palomino s'appelait donc Golden Ivy. Un nom qui lui allait à merveille! Secouant la crinière et fouettant ses flancs de sa queue, l'étalon regardait Golden. Ronflant doucement des naseaux. Elle voulait connaître son nom. Lui dire ou non? Bah, on va lui dire non? N'ai gentil, c'est pour cela.

    " Astral Rain, ma jolie. "

    L'étalon lui sourit, puis, il jeta quelque coups de sur les alentours. Ne s'occupant pas vraiment du lieux où ils étaient en ce moments, des tombes du cimetière, du croassement des corbeaux qui survolait celui-ci. Regardant plutôt la belle jument palomino qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:51

    J'émis un léger gloussement lorsqu'il m'appela " ma jolie". Bien sûr, ce n'étais que de la comédie, mais je faisais toujours semblant d'être un peu naïve quand je draguais. Mon sourire s'élargit, je clignais encore deux ou trois fois des yeux.
    Je constatais qu'il jettait un coup d'oeil aux environs, feignant de s'y interresser. Je suivais son regard, me demandant ce à quoi il pensait. J'en profitais pour m'approcher encore de quelque centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:23

    Secouant sa courte crinière noir. L'étalon, sentis que la jument palomino s'était un peu plus rapprocher, il petit sourire s'étira sur ses lèvres. Regardant loin devant lui, avant de poser son regard sur la belle Golden.
    Lui demandant tout simplement, pour le moment.


    " Pourrai-je en connaître un peu plus sur vous, Ivy?"

    La jument s'attendait peut-être pas à cette question, assez... Soudaine. Ou au contraire. Elle n'avait peut-être pas envie de répondre, mais il s'en foutait. Baissant légèrement la tête. Les oreilles bien droites sur son crâne. Posant son regard dans celui de la palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

    J'haussais un sourcil & mon sourire s'élargit encore. Je commençais à marcher, d'un pas souple, un peu lent, lui tournant autour.
    << En es-tu sûr, mon joli ? >>
    Lui lançais-je, d'une voix mystérieuse. J'accompagnais mes paroles d'un clin d'oeil, tout en continuant de l'inspecter, lui donnant peut-être le tournis. Ma queue couleur neige était en panache, mon expression charmeuse. Je secouais alors mes magnifiques crins blancs, plutôt cours, bien que ces derniers temps ils avaient beaucoup poussés. J'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:24

    L'étalon, regardait la jument palomino qui se mit à tourner autour de celui-ci d'un pas assez lent et souple. Son sourire s'élargissait un peu plus. Elle lui répondit d'une voix mystérieuse, affichant son expression charmeuse.

    " Sur et certain. "

    Il connaissait peut-être la réponse, elle allait peut-être garder cela secret, ne lui disant rien, peut-être mentira-t-elle. Vu comment se montrait la jument, Astral avait son idée sur la chose. Il ne savait pas vraiment, si il avait envie de le savoir ou non. Mais, il avait tout de même, un petit quelque chose, qui lu donnait envie de le savoir. En attendant la réponse de la belle. Il redressa et arqua légèrement son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:25

    Je lui fis un sourire mystérieux. J'allais lui inventer une histoire, aussi incroyable que toutes celles que je racontais à ceux qui s'y interressait, pour qu'ils ne soient pas dessus & s'interressent un peu plus à moi. Je m'arrêtais devant lui, Mon épaule gauche près de ses naseaux & commençais mon récit :
    << Il était une fois, une horrible jument mis au monde une petite pouliche magnfique, à la robe d'or & aux crins de neige. Fille aînée du dominant, elle était une princesse qui en grandissant attira sans le vouloir les plus beaux étalons du coin... >>
    Ce que je racontais pour l'instant était vrai -je trouvais ma mère affreusement laide- mais je passais bien vite aux mensonges. Je lui dis qu'un jour je faillis mourir, déchiquetée par un horrible loup qui c'était jeté sur moi par derrière, sans que je ne le vis venir. Je lui dis également qu'un étalon, fou amoureux de moi m'enferma quelque part, me défendant de quitter la grotte. Je sortis -apparemment-en le charmant, avant d'arriver sur l'ADLL.
    Mais bien entendu, cela était faux. Totalement faux. Presque absurde, mais avec le ton que j'utilisais, la mine que j'affichais & la façon que j'avais de balancer ma queue vers lui, lui chatouillant l'épaule, j'étais sûre que je pouvais dire n'importe quoi & qu'il me croirais. Pff, quels idiots ces étalons !
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:45

    Astral observait la palomino, celle-ci affichait un sourire mystérieux. Se rapprochant de lui pour raconter son histoire. Écoutant la jument d'un air un peu distrait. En faite, son histoire ne l'intéressait pas vraiment. En même temps, je peut savoir pourquoi tu pose toujours cette question? Alors que tu t'en fou de la réponse, hein?! M'enfin, elle finit enfin son récit, il n'avait, comme d'habitude juste quelque petit bout. Il redressa un peu la tête, quand elle chatouilla son épaule, à l'aide de sa queue. Levant les yeux au ciel, il fit mine de s'y intéresser, mais il ne le fit montrer en aucun cas. Pensant à voix haute, mais tout bas, presque inaudible.

    " Je me demande pourquoi il ne t'a pas garder plus longtemps... "

    Puis, baissa les yeux pour observer la belle palomino. C'était plutôt, une jument, qui avait besoin qu'on s'intéresse souvent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle demoiselle || LB || Empty
MessageSujet: Re: Une si belle demoiselle || LB ||   Une si belle demoiselle || LB || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle demoiselle || LB ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre ( PV Atlantique)
» Une demande de signa' pour la belle Dark Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: