L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elf ! Etalon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:25

I. Identité

X. Prénom: Elf
X. Age: 8 ans
X. Sexe: Etalon
X. Clan: Diamant

II. Caractère & Histoire

X. Caractère (3 lignes minim.) : Elf est vif et ouvert d'esprit, il sait cependant être calme et posé parfois. Il est attentif, loyal et fidèle. L'étalon n'a jamais de passience, il est incroyablement têtu. Il n'est pas du genre autoritaire, mais parfois il peut le devenir, juste en cas de danger, pour protégé quelqu'un, qu'il le connaisse ou non, et que ce soit un ennemis ou pas. Il a parfois ds sautes d'humeurs, mais elles sont légères. Il est très méfiant, il met du temps avant de faire confiance à qui que ce soit.
X. Histoire (4 lignes minim.) : Elf est né, comme la pluart des chevaux sauvage, au sein d'un troupeau. Il n'était ni fils de dominant, ni de quelque soit autre étalon de ce genre. Non, au contraire, sa mère avait été saillie de force, par un étalon inconnut. Il était un batard en fait, et il en souffrit terriblement petit. En effet, tous les autres poulains, dont un en particulier, Zari, le fils du dominant. Il avait sa petite "bande" avec tous les autres poulains, et ils ne manquaient jamais une occasion de se moquer d'Elf.
Le petit se vyait déjà quitter le troupeau, partir loin des siens qui ne l'éaient pas vraiment, s'évader, construire un autre vie. Partir. Partir là où personne ne saurait jamais qu'il étai batard, personne ne saurait jamais rien de son passé.
Mais il n'eut jamais à mettre en place une escapade noctrune pour les quitter.
En fait, Zari et ses amis s'en chargèrent pour lui.
Les poulains devenuent yearlings, Elf partit se balader en solitaire, comme à son habitude. Et Zari lui tendit une ambuscade ! L'ordure : ils le frappèrent, le blessant très gravement. Elf s'était défendu, mais ils étaient trop nombreux et ils l'encerclaient. Quand Zari et ses larbains descidèrent qu'ils l'avaient assez frapper, ils le chassèrent en le mordant. Elf partit le plus vite qu'il le put -un petit trot tout en boitant. L'étalon s'effondra quelques mètres plus loin, après que les autres soient parit. Elf resta iansi quelques jours, le temps de se remettre. qIl avait de l'herbe à proximité, et un ruisseau pas très loin.
Une fois remit sur pattes, il se mit en route.
X. Echelle de Sociabilité: 3/10

III. Le joueur

X. Prénom: Wendy
X. Age: 13 ans
X. Comment avez-vous connu le forum?: Top site !
X. Autres?: Humm...La signature arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:29

Bon bon bon... Bienvenue à toi, merci de ton inscription. =) Ta fiche me plait bien. Il y a quelques erreurs dislexiques mais rien de bien grave. J'attends ton avatar et ta signature. =) Et tu pourra jouer après. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

Alors, la signature est là ! Et je vais mettre l'avatar ! Il faut qu'il représente le personnage ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

La signature oui, l'avatar, pas specialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:36

Merci ! ^^

EDIT : J'ai modifier l'avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:42

Tout est parfait, tu peut jouer, et bienvenue à toi! =)
Si tu veut m'aider, voici plusieurs choses que tu peut faire si tu as deux minutes:

-M'envoyer par MP des noms de chevaux que je rajouterais dans les répertoires de noms pour donner des idées à ceux qui n'en ont pas
-Participer au concours lançé
-Voter sur le topSite
-Faire de la pub. =)

Encore, bienvenue, et j'espère que tu t'amusera bien ici et que tu sera active! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:45

Oh oui, en général je suis connectée tous les jours sur les forums que j'iame bien, ou même que j'adore !
Je veux bien t'aider pour les noms, te faire de la pub est fesable sur mon forum qui est en légère période de crise en ce moment, mais il reste encore quelques membres qui sont actifs. Et voter sur topsite serait un plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:47

Merci pour tout Elf. =) Un petit RP ça te dit? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

OUIIIII !!!!
Mais je risque de partir à tout moment, donc si je ne réponds pas, ben ce sera demain !XD
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:01

Wink mais tu commence! =D bon aller j'vérouille le top.
Le sujet, fait le où tu veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

Je l'ai fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elf ! Etalon ! Empty
MessageSujet: Re: Elf ! Etalon !   Elf ! Etalon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elf ! Etalon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Darling ! [Un étalon please!]
» L'étalon noir *_*
» Lipstick, Etalon Rêveur
» Election de l'étalon du mois
» Election de l'étalon du mois (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: