L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey ! Darling ! [Un étalon please!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:12

Miss Golden Ivy trottinait en faisant sa belle. Elle se pavanait très exactement. La queue & la tête haute, elle faisait sa belle comme toujours. Elle cherchait une "proie" à attirer dans ses filets, pour le laisser tomber. Elle s'amusait avec les étalons, c'était sa "vocation", son talent naturel.
La cascade était un lieu magnifique, & Ivy trouvait qu'elle l'embellissait par sa propre beautée. Golden Ivy était la meilleure dans sa tête, c'était l'être le plus parfait qu'on puisse trouver.
La jument marchait à présent, elle était arrivée près de l'eau. D'un geste gracieux, elle but quelques gorgées & releva la tête, la queue toujours haute.
Elle s'ébroua ensuite, toujours avec tant de grâce.
Golden Ivy était la favorite de ses soeurs, autant parce qu'elle était l'ainée & qu'elle devait leur montrer l'exemple, que parce que pour son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:16

    Sirius marchait vers la cascade, il visitait les terres de loving bien que ce n'était pas ceux de son clan mais tant qu'il n'était pas un danger, il pouvait non, ben en fait il n'en savait rien mais si sa présence n'était pas le bienvenue, il partirait tout simplement. Il arriva devant la cascade, elle était tout bonnement magnifique, il la regarda pendant quelques minutes, plantait là à ne rien faire juste à regarder cette merveille de la nature. Sa démarche resta fluide, calme et sans faille, il s'avança rapidement et aperçut une jument plus loin, avide de connaissance, il ne tarda pas à s'approcher de celle ci en souriant

    >> Bonjour, demoiselle, j'espére ne pas vous déranger <<

    Dit il gentiment et poliment à la jument qui se trouvait devant lui, il avait envie de connaître tout le monde, mais pour le moment il ne rencontrait que des juments, ça semblait étrange mais c'était le cas, coïncidence ou c'était le destin qui avait décidé ainsi, il ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

Golden fut ravie d'apperçevoir un magnifique étalon noir, aux crins dorés. Un sourire s'afficha sur son visage, un magnifique sourire charmeur & envoutant. Elle s'avança vers lui, de son pas élégant mais exagéré. Arrivée près de l'étalon, elle cligna des yeux quelques fois, & dit, d'une voix douce :
-Mais non mon chou. Pas le moins du monde. Mais dit moi ton nom, bel étranger.
Golden était partie dans son "allumage". Peut-être l'étalon succomberait-il ? Il y avait toujours un cas rare qui ne tombait pas dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:51

    Sirius eut le souffle coupé un moment, à vrai dire le "mon chou" le bloqua un peu car on l'avait jamais nommé comme ça et ça l'étonnait beaucoup bien que bon voilà. Il en fut touché disons mais ne le fit pas paraître, il ne voulait pas montrer un côté qui ne lui ressemblait pas car c'est un étalon banal, calme mais qui sait se contrôler surtout ses émotions. La jument devant lui avait une approche étrange mais cela ne dérangeait pas l'étalon, cela ne lui fit même pas sourciller.

    >> Je me nomme Sirius et vous ? <<

    Dit-il toujours en souriant à la jument. Le temps était toujours comme d'habitude, depuis que l'hiver était arrivé, il faisait tout le temps froid et rare fois sont quand le soleil apparaît mais Sirius avait sa couverture donc il ne ressentait pas beaucoup le froid et de toute façon, il avait autre chose qu'à penser qu'à la chaleur que faisait son corps. Il n'était pas malade, pas de problème de santé ou mental donc tout allait bien pour lui. Son regard posait sur la jument observa un moment les alentours avant de retourner sur la jument, il regardait juste s'ils étaient seuls ou pas mais y avait l'air qu'il n'y avait qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:58

Golden Ivy avait toujours son doux sourire charmeur aux lèvres. Les deux chevaux étaient dans un paysage magnifique, où la neige recouvrait abondamment le sol. Une légère brise glaçée vint agiter leur crins.
Golden suivit le regard de l'étalon. Que cherchait-il ? Peut-être avait-il vu un prédateur ? Ivy saisit l'occasion, faisant la jument affolée -mais pas trop, c'était une grande actrice, oui, mais elle n'allait pas lui coser une trop grande peur quand même.
-Oh mon Dieu ! Es-ce que vous avez vu quelque chose comme...Un loup ? ou encore un lynx ? Couina-t-elle, finissant sa phrase d'une voix qui se voulait brisée.
Golden regardait de tout côté, sûre que l'étalon allait la rassurée. Elle était sûre que le "mon chou" avait produit quelque chose, comme toujours chez tous les étalons qu'elle croisait.
Mais que serait sa vie sans les étalons ? C'était pratiquement toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:20

    Cet endroit était vide, à part eux et des lapins peut être, il n'y avait personne et soudain, la jument se mit à paniquer devant lui, il était dépourvue et ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction de sa part mais il la rassura rapidement

    >> Ne vous inquiétez pas, il n'y a que quelques rongeurs sans plus à part nous <<

    Très calmement en souriant, il gardait ses yeux sur la jument pour voir si elle se calmait, il aurait peut être pu rigoler un peu mais ce n'était pas son genre avec les juments.

    >> Vous êtes ici depuis longtemps? C'est la première fois que je vous vois? <<

    Dit il gentiment à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:51

Golden fit mine de pousser un soupir de soulagement, en faisant une sorte de courbette avec son encolure. La jument fit un regard charmeur.
-Tu me rassure, darling. Dit-elle d'une voix mielleuse, charmeuse.
La jument reprit sa respiration, puis reprit :
-Non, je suis arrivée il y a peu de temps... Mais, & toi, depuis quand es-tu arriver ici ?
Ivy s'approcha un peu de lui, effleurant doucement ses naseaux avec sa tête, un doux sourire revenut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:22

    Sirius était intriguée par cette jument, elle parlait avec franchise et c'était la première fois que l'étalon rencontrait une telle jument, c'était étrange mais il en souriait de ces paroles qui ne lui étaient pas habituelles.

    >> Je suis ici depuis quelques temps, vous dire exactement, je ne le pourrais...la notion du temps n'est pas mon point fort <<

    Disait-il gentiment à la jument en souriant amicalement, on entendait toujours le bruit du choc de l'eau contre la roche, l'eau qui tombait d'en haut pour finir sa route tout en bas de la falaise, les chevaux étaient assez loin pour qu'ils n'aient pas l'impression qu'il pleut car proche de la chute, les gouttelettes se faisaient nombreuses et on pouvait croire qu'il pleuvait mais là où ils étaient c'était pas le cas.

    >> Vous êtes venue seule ou accompagné? <<

    Des questions et encore des questions, c'était pour mieux connaître la jument, pour mieux la comprendre et c'était une conversation de présentation de plus sauf si la jument entamé une autre après cette question car Sirius, pour le moment, voulait mieux la connaître d'où les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:37

Ivy voyait bien qu'il cherchait à la connaître un peu plus avec ses questions. Elle s'approcha encore un peu, doucement.
-Je suis seule & vous ?
Golden répondait toujours la même chose à ce genre de question. La jument balançait sa queue de gauche à droite, de droite à gauche, lentement. Cette dernière lui effleurait doucement les flancs.
Des flocons de neige tombaient, doucement. La cascade n'était pas encore gelée, ou alors petut-être ne l'est-elle jamais ? La jument ne le savait pas. Bah, elle l'apprendrait bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:12

[ j'ai pas envie de changer de compte, donc xD]

    Sirius regardait toujours la jument, celle ci venait très près de lui jusqu'à l'effleurer ce qui fit frissonner l'étalon, il n'était pas du tout habitué à ce genre de circonstance..;il ne savait pas du tout ce qu'attendait la jument de lui et décida de continuer les questions ou plutôt de répondre à sa question puisqu'elle lui retourna sa question, il essaya de ne pas prêter attention à ce qu'elle faisait pour ne pas être déconcentré ou paraître malpoli, ce qui n'était pas son genre, on pourrait le trouver étrange mais c'était pas son truc d'être charmeur ou dragueur.

    >> Je suis venu seul aussi, maius j'ai appris à connaître les autres chevaux de ces terres <<

    Disait-il calmement à la jument avant de reposer une question

    >> De quel clan êtes vous? <<

    Il réfléchissa, peut être cela l'ennuyait qu'il pose toutes ces questions

    >> Désolé si mes questions vous lassent mais je suis de nature curieux <<

    Affichant un sourire à la jument, il espérait ne pas l'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:03

[Ok ok ! j'oublie chaque fois qu'il faut qu'elle te tutois ma jument XD]
En fait, si elle était venue accompagnée, mais ça ne comptait pas on l'avait suivie. C'était ses soeurs, Diaphanous Rose & Divine Orchid. Le sourire de la jument s'élargit.
-Mais non, mais non, mon sucre!
Ivy le regardait dans les yeux, toujours d'un air charmeur. Des flocons commençèrent à tomber, tout doucement.
-Hmm...Diamant. Et toi ?
La belle jument ne faisait que lui renvoyer ses questions pour l'instant. Il allait falloir qu'elle passe à l'action au boiut d'un moment, car elle commençait à s'ennuyer. L'étalon n'avait pas l'air de se soucier de ce que la jument faisait -se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:58

    Sirius regardait la jument, c'est vrai que ce qu'elle faisait le perturbé un peu mais il était doué pour ne pas le montrer, il savait qu'il devait rester calme enfin vu que c'était la première fois qu'une jument lui faisait ça, c'était ce qu'il pensait le plus juste à faire en fait.

    Elle faisait parti des Diamant comme loving en fait, la dominante qu'il trouvait sympathique mais qu'il n'avait vu qu'une seule fois.

    >> Moi, je suis libre comme l'air, sans dominant, sans obligation <<

    Disa-t-il fièrement à la jument, être vagabond était sa fierté car il n'avait aucun dominant au dessus de lui et obeir aux autres n'étaient pas du tout son truc donc voilà. Par la suite, il ne savait que dire de plus mais rester là à ne rien faire

    >> ça vous tente de continuer la conversation en marchant ? <<

    Il demandait poliment car ses jambes commençaient à s'engourdir à ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:04

Le sourire de la jument s'élargis encore. Elle hocha la tête pour acquiesser. Ils se mirent alors en route, la jument reprenant sa marche particulière, très fière.
-Vraiment ? Libre comme l'air...Interressant.
Golden efflaurait les flancs de l'étalon tout en marchant. Elle le trouvait vraiment mignon, sans en être amoureuse. Il était charmant, mais semblait presque insensible à ses "signaux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Darling ! [Un étalon please!]   Hey ! Darling ! [Un étalon please!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Darling ! [Un étalon please!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elf ! Etalon !
» L'étalon noir *_*
» Election de l'étalon du mois de janvier
» Election de l'étalon du mois
» Election de l'étalon du mois (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: