L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:21

Angel galopait dans une petite plaine . Elle sentait l'odeur de son nouveau troupeau , elle chercha à imprimer cette odeur en inspirant profondémment . Elle reprit de plus belle sa course et finit par tomber , oui , quand on ne regarde pas où on met ses pieds sa arrive ... La pouliche étouffa un petit hennissement surpris et se releva après s'être roulée , comme si de rien n'était . Elle brouta paisiblement , mais ses membres la démangeait et elle avait une envie de galoper ... Je ne vous dis même pas !! Elle se mit à bondir sur ses longs membres longtemps avant de s'arrêter et de regarder partout autour d'elle , comme si elle cherchait quelque chose , ses parents surement , car oui , la pouliche est orpheline . Elle ravala ses larmes et appella avant de mettre sa petite tête dans l'herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:35

    La matinée commençait plutôt bien pour notre belle jument blanche, Mistral. Elle venait de pénétré sur les terres de Diamant. Faisant attention de ne pas tombe sur le ou la dominant(e) du troupeaux. Car la jument, elle, venait d'Opale. Donc, elle prit un galop assez rapide, les oreilles aux aguets. Soudain, elle s'arrêta net, redressant la tête, ne bougeant plus. Elle venait d'entendre un appel, celui-ci avait un timbre un peu triste. Puis, il n'avait pas l'air d'appartenir à un étalon, plutôt à... Un poulain ou une pouliche. Son instinct, lui dit de suivre cette appel. Pivotant légèrement sur ses membres fins, elle repartit au galop vers la direction, ou elle avait entendu l'appel. Plus Mistral avançait, plus la jument distinguait une petite forme, au loin. Ralentissant progressivement l'allure, afin d'atteindre le pas, devant l'inconnue. C'était en faite, une petite pouliche pie. Regardant de gauche à droite, la blanche observait les alentours, afin de voir si il y avait ses parents dans le coins, mais personnes. Inquiète, Mistral rapprocha doucement sa tête, vers celle de la pouliche. Lui demandant d'une voix calme et extrêmement douce.

    " Tu est toute seule? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:53

Angel sursauta .

-Ou ... Oui ...

La pouliche n'était pas spécialement sereine . Elle ne reconnaissait pas l'odeur de la jument blanche qui s'était approchée . La pouliche recula de quelques pas avant de lever ses petits yeux noisettes vers la jument . Elle n'osait pas trop parler à cette inconnue mais n'en avait pas réellement peur , juste une curiosité qui la poussée , bizaremment , à s'éloigner . Elle fixa la jument en penchant la tête de coté .
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:14

    La pouliche sursauta, et s'éloigna un peu de la blanche. Elle ne voulait pas lui faire pas, ce n'était pas du tout son attention. Elle sourit, un sourire que se voulait rassurant.

    " Désoler. Je ne voulait pas te faire peur. Ne t'inquiète pas, je ne te veut aucun mal. "

    Puis Mistral, regarda une nouvelle fois les alentours. Il y avait toujours personnes. Pourquoi cette petite se retrouvait toute seule ici? Elle n'avait pas de parents? Pourtant elle avait l'air si jeune, et vulnérable. Une proie facile pour les chasseurs comme les félins ou autres. Elle se retourna vers la pie.

    " Mais, ou sont tes parents? "

    Elle c'était peut-être perdu, perdu de vue ses parents, ou.. Elle n'avait simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:48

-Mes parents ont ... disparus ...

La pouliche commença à sangloter , triste . Elle baissa sa tête fine avant de ravaler ses larmes . Elle voulait les retrouver , mais elle savait qu'ils n'étaient pas là , sinon ils seraient déjà là . Elle regarda la jument avec s tête de coté et ses larmes au bord des yeux . Elle repira lentement avant de regarder atour d'elle et d'appeler desésperemment ses parents , elle ne perdrait jamais espoir ...

-Je suis tellement seule sans vous ...

Cette petite phrase avait été enportait par le vent et personne ne saura jamais qu'elle a été dite , mais la pouliche l'avait dite .
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:55

    Pauvre petite... Se disait à elle même. Mais, elle ne pouvait rester toute seule, elle ne peut vivre longtemps comme cela. Celle-ci, se mit à sangloter. D'une voix douce, essayant de la rassurer, baissant un peu la tête, pour se retrouver un peu à sa hauteur.

    " Ne t'inquiète pas, tu finira bien par les trouver. "

    Elle lui fit un petit sourire, elle espérait de tout coeur qu'elle les retrouve. Puis, elle continua sur le même ton.

    " Comment tu t'appelle? Moi c'est Mistral Rain. Mais tu peut le raccourcir "

    La jument, lui sourit de nouveaux. Puis redressant un peu la tête, observant les alentours. Elle posa une autre petite question à la pouliche.


    " A tu trouver quelqu'un pour t'allaiter? Moi, je ne pourrait pas le faire, et je ne voudrait pas que tu meure de faim. "

    Oui, elle n'avait pas vraiment envie que cette pouliche meure, surtout qu'elle avait encore tant de chose à apprendre et à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:07

-Je suis sevrée depuis qu'ils sont partis ...

Oui , Angel ne sait pas s'ils sont partis , si elle s'est perdue ou s'ils ont été emmené de force . La pouliche leva sa tête fine vers la grande jument . Elle avait les membres qui piquaient et se mit à piaffer vite . Elle releva sa queue forte haute . Elle baissa la tête pour brouter tranquillement , se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:25

    La jument blanche soupira, écoutant attentivement la pouliche, puis elle remarqua, que celle-ci se mit à piaffer avec de se mettre à brouter. Elle réfléchit un petit moment. La petite avait surement envie de jouer, ou du moins, peut-être se dépenser? Car, il n'y avait même pas de poulain dans les environs, tout semblait si calme ses temps-ci. Comme si... Quelque chose de mauvais se préparait. M'enfin. Baissant un petit peu la tête. Regardant la pouliche, elle lui demanda.

    " Tu veut jouer? "

    Peut-être, c'était une question assez étrange venant d'une jument, non? Même si Mistral, ne savait pas vraiment la réaction de la petite. Même si elle ne savais pas vraiment ce qu'elles pouvaient bien jouer. Même si dans le temps. La blanche avait beaucoup jouer avec son frère avant que, avant que... Secouant la tête vivement afin de ne plus y penser, elle ferma les yeux, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:58

La petite pie pencha la tête et fronça le nez . Drôle de question ! Tous les poulains aiment jouer ! Elle fit un petit oui avec sa tête . Elle regarda intensément la jument blanche devant elle avant de tourner la tête . Elle observa attentivement le terrain autour d'elle , Fixant un buisson par ici , un rocher par là . Il y avait vraiment de quoi jouer , mais encore fallait-il trouver un jeu . La pouliche attendait la réponse de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

    La pouliche accepta la proposition de Mistral. Puis, elle suivit le regard de celle-ci, inspectant à son tour le terrain, il y avait assez de chose pour... Un cache-cache? Pourquoi pas. Si la petite veut, je ne voie pas de problème. Il y avait des rochers, des buissons, des arbres, et autre chose où la pie pouvait se cacher. Alors, posant son regard sur celle-ci, elle lui demanda, souriante.

    " Une partie de cache-cache, sa te dit? "

    La jument, attendit la réponse de la pouliche. En attendant, elle baissa la tête, pour arracher quelque touffes d'herbe de la plaine. Secouant de temps à autres sa crinière, fouettant ses flancs de sa queue. Puis relevant doucement la tête, elle posa son doux regard sur la pouliche pie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:20

-Mouais , pourquoi pas . Mais c'est moi qui me cache !!

La pouliche partit de suite , à cotre vent . Elle ne pouvait pas sentir les odeurs mais ne pouvait pas être sentie , enfin , normalement . Elle se trouva un buisson bien touffu et se coucha , posant la tête au sol pour ne pas être vue . Elle entendu une sorte de respiration pas loin mais ne bougeat pas . Elle entendit aussi des petits crépitements mais n'en tint pas compte . Elle attendit que la jument la trouve sans bouger . La jument ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:32

[ Merdouille! J'avais oublier! Désoler...]

    La belle blanche sourit quand la pouliche accepta. Elle se tourna donc, se mettant à compter, en tapant du pied. Puis quand elle eu finit, et que la jeun avait enfin trouve rune cachette, elle redressa lentement la tête. Déjà, elle ne pouvait s'aider du vent, car la petite, maligne avait sut jouer avec celui-ci afin qu'elle ne puisse pas la sentir. Mistral, inspecta les alentours, pour vérifier qu'il n'ai aucun danger. Apparemment non. Alors elle se mit à chercher la pouliche.

    Après avoir inspecter quelque arbres ou autres. Elle entendit un craquement. Peut-être était-ce la pouliche? Alors; la blanche se dirigea vers le bruit. Mais quelque chose ne tournait pas rond, la jument sentait une autre présence, qui ne lui signalait rien de bon. La jeune pie était surement en danger. Immobile, les oreilles aux aguets, Mistral s'était arrêter de chercher, pour mieux faire attention au bruit qui l'entourait. Il ne fallait qu'un bruit venant de la part de la pie, qui d'ailleurs elle ne connaissait pas même son nom. Il fallait que celle-ci sorte de sa cachette, afin de permettre à la jument blanche de la protéger, le temps que l'intrus qu'elle avait repérer plus tôt part de cette endroit. si il arrivait quoi que ce soit à la pouliche, elle ne se le pardonnerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:04

Angel entendit la jument d'une part et autre chose d'une autre . Elle sortit d'un bond de son buisson et galopde toute la vitesse de ses petites patounettes . Elle alla se coller à la blanche en respirant fort , la faute à la frayeur sur ce coup là !! Elle regarda autour d'elle avec une frayeur grandissante . Elle ne savait pas ce qui bougeait dans son buisson et le vent était contre elles . Elle avait peur et regarda la blanche avec une frayeur grandissante . La boule de poils cessa bientot de souffler mais avait toujours aussi peur de ce qui se cachait . Sa n'était peut-être rien après tout ?? Elle scrusta tout de même l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Astral Rain/Mistral Rain




Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:49

    Un bruit de buisson fit tourner la tete vers se bruit. Elle vit la jeune pouliche galoper dans sa direction, effrayer. Son attention se porta donc vers le buisson d'ou etait sortit la petite. Laissant celle-ci se coller contre son ventre. En la regardant, la blanche vit le regard appeurer de celle-ci. Puis, les oreilles pointer vers l'avant. D'un pas prudent, elle s'avanca vers le buisson ou etait cacher la pouliche. Il n'y avait rien, du moins c'est ce qu'elle pensait. Mistral recula donc de quelque pas, avant de pivoter sur ses posterieurs, se dirigeant vers la pie. Au moment ou elle entendit un deuxieme bruit, tournant la tete, elle vit un fauve pret a lui bondir dessus. Elle eu le reflexe de ruer, ne savant pas si elle l'avait toucher. Elle fit un bond en avant, partant rejoindre la pouliche.

    " Viens, c'est dangereux de rester ici. "

    Elle la poussa doucement du bout du nez. Regardant vite fait le ciel, elle trouva que la journee etait bientot finit, et qu'il fera bientot nuit. Vaut mieux ne pas rester ici. Elle decida de l'emmener lui d'ici. Mais elle la questionnera plus tard, quand elles seront a l'abris. Elle devait connaitre quelqu'un pour l'acceuillir, sa se trouve, c'etait deja fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||   Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas de jeux ... ||LIBRE||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux le plus intello du monde !!
» Euh... Explications ? [Libre]
» Cul de sac [Libre]
» Just Me [Libre]
» This is the end... || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: