L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:43

-> Fait Gaffe à se que tu fais!
--> PV Unfaithful


Ce soir là d'automne, la blanche répondant au nom de Loving Angel, dominante des Terres du Diamant, marchait le long de la rivière du cerf. Non loin d'ici, un cerf brâmait, appelant surement sa compagne. Queue en panache, la blanche prit un trop enjoué et gracieux, queue en panache. C'est alors qu'une odeur masculine vint lui chatouiller les naseaux. La jeune jument s'arrêta alors au pied d'un arbre, cherchant l'étalon qui devait surement ne pas être loin. Le soleil déclinait peu à peu, les écureuils s'agittaient, les oiseaux chantaient. Oreilles droitement dressée, elle écoutait les petits bruits environnants. Puis elle henissa, appelant ce mystérieux étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:18

Unfaithful marcher tête basse, oreilles coucher sur son crâne, les naseaux dilatés, le regard dur. Il venait d'arriver sur les terres d'ADLL à la recherche de proies. Les petits bruits de la nature l'agacer plus qu'autre chose, il n'avait qu'une envie ; tuer les misérables créatures qui venait chantonner, jouer, vivre sur cette Terre. Il entendit un cerf blamait ce qui lui fit tourner la tête. Soupirant de mépris, il continua sa route jusqu'à sentir l'odeur d'une demoiselle. Soudainement, ses oreilles de redressèrent, un petit sourire menaçant aux lèvres. Celle-ci avait du sentir sa présence puisqu'elle hennit. Bien malheureusement, la jument ne savait pas à qui elle avait à faire. Une nouvelle proie ?

- Allons ma toute belle, vient ici que je t'attrape.

Il partit alors au petit galop, cherchant du regard la jument. Bientôt, il la vit, au pied d'un arbre. Il ralentit l'allure pour alors passer au pas puis s'arrêter tout prêt d'elle.

- Bonjour mademoiselle.

Dit-il sur un ton bien sympathique pour ne pas l'effrayer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:09

Un magnifique étalon à la carrure majestueuse et à l'allure souple apparu tout près de la blanche.

-Bonjour Monsieur.

Répondit la blanche avec un petit sourire amical.
La naïveté était parfois un gros piège. Mais Loving na tarderait pas non plus à se rendre vite compte que cet étalon était de mauvaises attention. Encolure arcée, le sourire aux lèvres, elle dit:


-Je m'appelle Loving Angel, et je suis la dominante des terres de Diamants. Et vous? Qui êtes vous?

Demanda t-elle.

[Ca devient interessant je commençait à m'ennuyer avec tout les étalons simpas. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33

L'étalon cachait bien son jeu pour le moment, restant très calme, poli, se faisant charmeur mais naturellement. Au nom de la jument, un fin sourire s'afficha sur ses lèvres et d'un grand signe de respect, il s'abaissa, faisant presque une révérance.

- Je suis enchanté Loving Angel, c'est un honneur de faire votre rencontre.

Il resta très courtoie aussi. Puis l'étalon bai se redressa.

- Je me prénomme Unfaithful, un libre vagabond.

Un nouveau petit sourire s'afficha sur le visage de l'étalon, très calme, aucun signe de mauvaise attention, rien qu'une simple sympathie.

-*Attends ma jolie, tu es peut-être une dominante mais tu seras bientôt à moi...*Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:42

La blanche souria:

-Enchantée Unfaithful. Vous avez un très beau nom.

Dit-elle en inclinant légèrement la tête.

-Ca fait longtemps que vous êtes ici?

Demanda la jeune adulte.
Postée d'une belle allure, elle détailla le bel étalon fasse à elle. Elle le trouvait un peu trop gentil. Etait-ce sa vraie nature? Si c'était le cas, alors il faisait partit des rares à être comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:55

Il eu un petit rire, très discret.

- Vous de même !

Dit-il en haussant la voix mais de stupéfaction.

- Je viens tout juste d'arriver.

Hélas non ce n'était pas sa vrais personnalité, mais ce n'était qu'un jeu pour lui.

- Et vous ? Celà fait plusieurs années que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59

-Merci.

Fit la belle en lui souriant encore une fois.

-En effet, je suis née ici il y a 4 ans, et je suis dominante depuis 1 ans et demi.

Expliqua brievement la jument.

-Avez vous une famille? Enfin je veut dire, une compagne, et des enfants?

Demanda Loving en le regardant charmeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:31

L'étalon gonfla son poitrail, prit un air séducteur et s'avança d'un pas, seulement un.

-Non, je n'est pas d'enfant n'y de compagne, à dire vrai, je ne suis pas pressé.

Il était surtout pressé de la séduire et de s'amuser un peu avec elle, mais surtout, il éspérait avoir un fils...

- Et vous ?

Il détourna le regard quelques secondes, regardant autour de lui, puis il le reporta sur la jument qu'il détailla vivement.

- Vous êtes très jolie Loving
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:35

La blanche avança d'un pas vers lui, elle aussi, puis elle répondit d'une voix mieleuse, prenant part à son petit jeu:

-De même, je ne suis pas pressée...

Dit-elle calmement, son regard noir posé calmement sur le bel étalon.

-Mais je peut en dire autant de vous Unfaithful...

Répondit-elle de la même voix que sa phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

L'étalon bai voyant la jument avancer, s'approcha à nouveau, à présent, leurs têtes était l'une à côté de l'autre dans un sens opposé. Il murmura.

- Une petite balade vous tenterez Dear ?

Dit-il sur un ton relativement charmeur. Il se redressa, la regardant du coin de l'oeil.

-*Nous y sommes presque...*

Il fouette nerveusement ses flancs puis, ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

-Mais ca serait avec grande de joie...

Dit-elle au bai.
Le regard tendre, planté dans celui charmeur du beau bai, la jument le bouscula gentillement, avec son épaule, pour qu'ils se mettent en route. Puis elle lui donna un petit coup de naseaux contre son encolure, amicalement. La blanche prit le pas aux côtés donc de l'étalon à la carrure dévelloppée, elle le suivait, le laissant la dépasser de quelques centimètres seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Empty
MessageSujet: Re: Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]   Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait gaffe à se que tu fais! [Unfaithful]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nil & Unfaithful
» Unfaithful & Loving Angel [2]
» Une nouvelle fois. [Unfaithful]
» Unfaithful & Loving Angel
» Tu n'as rien à faire ici... [Unfaithful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: