L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une terre loin des siennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:36

    Sirius s'était aventuré sur ses terres juste pour revoir la dominante, il n'avait pas eu le temps de finir leur conversation et il avait envie de mieux la connaître car elle était aimable et gentille et aussi jolie mais bon...Enfin maintenant, il ne savait pas sur qui il allait tomber mais tant qu'il rencontrait quelqu'un il serait content car pour le moment, il était tout seul. C'est vrai que c'est un vagabond, il n'a jamais su se faire à l'idée de se faire commander par quelqu'un et donc la liberté sans devoir avoir une dette à quelqu'un lui allait mieux. Devoir suivre les règles d'un dominant qu'il ne connaît pas, ça ne lui plaît pas voilà pourquoi il est vagabond, suivre ses propres règles, c'était cool.

    Il marchait sur ces terres ne connaissant pas où ce chemin abimé allait le mener mais il laissait celui ci guider ses pas peut être rencontrera-t-il quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:51

    Rayon de Lune s'aventurait pour la première fois sur une terre qui appartenait déjà à quelqu'un et était un peu gênée mais après tout...

    Son trot léger et aérien raisonnait légèrement, bien que le chemin était un peu casse-binette, elle avait un pied très sûr, c'était utile dans les rocheuses. Naseaux frémissants, elle respirait l'air vif de l'hiver qui venait de déferler. Cette nuit, il avait neigé mais ça n'avait pas persisté.

    Lorsque soudain, elle entendit un pas plus lourd que le sien, comme un cheval plus massif qui marchait.

    Relevant la tête, elle passa au pas et vit un cheval noir mais aux crins plus atypiques qui arrivant. A quelques mêtres, elle hennit afin de lui annoncer sa présence.

    *Tiens... Je le connais pas. En esperant que c'est pas un psychopate*

    Elle rit intérieurement avant d'arriver devant lui, l'air un peu mystérieux mais doux.

    "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

    L'étalon musculature forte, pied dur et lourd avait l'air d'être quelqu'un d'imposant mais c'était un étalon gentil et doux quand on le connaissait mais il fallait d'abord arriver à le cerner. C'est vrai, Sirius avait un caractère spécial disons, autant il pouvait être gentil, autant il pouvait être chiant mais méchant seulement avec ceux qu'il le cherche mais ça peut aller vite parfois car il prend bien souvent tout au 1er degrè, des fois il ne comprends pas que c'est juste pour rire et le prend mal ce qui fait qu'il s'apporte des ennuis mais bon, il se rend même pas compte qu'il est comme ça pour lui, il est normal. Le chemin était escarmouché mais pour Sirius c'était facile, il n'avait aucune difficulté à marcher sur ce chemin et encore moins à entendre un appel signalant une présence ce qui ne tarda pas à apercevoir. C'était une jument, Sirius fit rapidement son sérieux face au jument mais sans faire le vantard ou le dragueur enfin son normal mais pas son faiblard bref complexe mais il sait de quoi il pense. Celle ci avait une voix douce et calme et aussi délicate qu'une fleur, il afficha un sourire à celle ci avant de lui répondre

    >> Bonjour, mademoiselle <<

    Dit-il avant de reprendre la parole

    >> Permettez moi de me présenter, je suis Sirius

    Puis je avoir l'honneur de connaître votre nom, demoiselle ? <<


    Demanda-t-il à la jument avec toute la courtoisie et la politesse qu'il avait apprise dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:24

    Rayon de Lune frémit, naseaux dilatés, afin de jauger celui qui se présentait à elle. Soufflant, elle avait toujours ses oreilles dressées vers l'avant, curieuse.
    Sirius hein ? Joli, très simple, contrairement au sien. Tant pis, elle passerait pour une compliquée, ce qui n'était pas si faux.

    "Je suis Rayon de Lune. Ravie de faire votre connaissance, Sirius."

    Elle aussi, avait eu de bonnes manières quand elle était petite. Le vous et les paroles courtoises étaient de rigueur dans le monde où elle était avant. Se plaçant à ses côtés, Rayon observa l'étalon tout en disant d'une voix sympathique

    "Et si nous marchions en faisant connaissance ?"

    Rayon lui offrit un petit sourire délicat, en coin, à peine aguicheur, ses chaleurs n'allaient pas tarder... Ca la rendait nerveuse quelque part mais elle se tut, ce n'était pas la peine d'importuner des étrangers avec ses histoires.

    "Vous êtes ici depuis longtemps ?"

    D'habitude elle n'étais pas si bavarde mais... Bon, il fallait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:48

    Sirius regardait la jument, au premier abord, il pouvait dire qu'elle était sympathique, elle avait une douce voix mélodieuse et qui gardait en Sirius une chaleur agréable. Celle ci se nommait Rayon de lune. Un nom aussi unique que sa détentrice mais il ne dira pas tout haut, il ne voulait pas se faire passer pour une presser car ils avaient tout leur temps pour se connaître, la vie était peut être courte mais les présentations sont importantes pour maintenir une relation entre amis bien sûr. Le voilà qui était parti dans des réflexion étrange qui l'amener à rien enfait...il pensait trop et décida de se concentrer sur les paroles de la jument.

    >> Je suis enchanté de faire votre connaissance Rayon de lune et marcher est une très bonne idée <<

    ° surtout avec une belle demoiselle°

    Il ne tarda pas à continuer pour répondre à sa deuxième question.

    >> Je ne suis pas doué avec le temps mais depuis quelques mois ou quelques semaines.....<<

    Dit il en souriant, c'est vrai que la capacité de savoir la date et le jour ou autre n'était pas la spécialité de Sirius, il vivait au jour le jour et le passé restait le passé, c'était beaucoup plus simple ainsi.

    >> Et vous?

    Il marchait aurpès de la jument, il allait à sa vitesse sans vouloir aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:01

    Rayon remarqua qu’il avait une capacité d’adaptation assez impressionnante. Il s’adaptait à son niveau de langue comme à son pas… Rayon était méfiante mais tentait de ne pas le montrer. Ces gens qui vous imitent vous font parfois tomber dans leurs bras, ce qui n’est en aucun cas une bonne chose.
    La noire ronfla et le regarda, l’œil doux et pleine d’une amitié contenue.

    « Je crois que… Cela doit faire quelques jours. Si je n’ai pas dormi plusieurs jours d’affilés, ça doit faire une petite semaine même. »

    Elle eût un petit rire et le regarda entre quelques mèches de son toupet, ne prêtant quasiment pas attention au fait que le chemin était accidenté.

    « Vous savez que vous sommes sur des terres qui appartiennent à quelqu’un ? On pourrait bien être chassés. Et je ne suis pas d’humeur bagarreuse. » ajouta-t-elle en riant de façon plus appuyée.

    Mine de rien Rayon de Lune aimait les choses drôles et même tranchement tordantes. C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée nez à nez avec un étalon, une fois. Elle sur le dos, ayant trébuché royalement et lui la regardant, sans dessus dessous.

    Ca avait du être très comique.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:39

    Ces terres appartenaient effectivement à quelqu'un qu'il avait déjà rencontré dans les terres communes à son arrivé, une gentille jument blanche dominante de ces terres et qui prenait ses responsabilité la tête haute. Ejecté des terres, il ne le pense pas mais si la jument leur demande de partir, ben il irait sûrement balader ailleurs ou peut être que Sirius tentera de faire son côté insistant pour rester, c'était un assez bel endroit hormis le fait, que le chemin était pas très droit et avec plein de trou mais il avait le pied sûr comme on dit donc il ne s'en préoccupait pas du tout. Elle avait en plus, la vision de la date, elle était donc ici depuis quelques jours...elle n'a pas du connaître beaucoup de monde. Bah Sirius est là depuis longtemps mais il n'est point différent, à part loving et un ou 2 autres chevaux, il connaissait pas grand monde et encore moins des vagabonds.

    >> Je connais bien la dominante de ces terres, je l'ai rencontré une fois à mon arrivé. Elle a du partir pour venir les surveiller après je ne l'ai plus revu <<

    En y repensant, elle était parti directement, et avec ça il n'avait pas répondu à sa question

    >> Je ne pense pas qu'on se fera éjecté si elle nous voit enfin c 'est ce que je crois <<

    Il continuait de marcher calmement, le temps était doux et agréable il n'avait aucune raison de se dépêcher ou d'aller vite, il prenait son temps. Cela lui permettait de parler plus longuement avec la jument et de mieux la connaître.

    >> Puis je vous demander de quel clan vous êtes, bien que cela m'importe peu mais juste par curiosité <<

    Dit-il avec le sourire à la jument près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:46

    Rayon de Lune secoua un peu les crins dans un mouvement doux et délicat avant de lancer un petit regard en coin à l'étalon, naseaux ouverts. Son pas était très élastique et précautionneux. Sa queue, dans un délicat balancement, effleurait parfois l'étalon sans qu'elle ne le veuille vraiment. Et pourtant, ses naseaux laissaient parfois échapper un soupir très doux, pas de lassitude mais comme pour qu'il la regarde.

    "Je suis aussi libre que l'air... Vagabonde. Je ne cherche pas de pied à terre mais cet endroit me laisse assez émerveillée. Je vais peut-être y passer l'hiver. Ou plus, tout dépendra."

    Elle lui fit un semblant de clin d'oeil et rit avant de passer au petit trot, sa queue en panache. Le chemin se faisait un peu plus praticable et le froid lui donnait envie de bouger un peu plus qu'un pas lent. Ses crins voletaient en de longs filaments noirs après elle...
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:52

    Sirius s'arrêta net en sachant que c'était une vagabonde, il la regarda partir au trot et fit pareil pour la rejoindre, il la regardait gentiment..il n'aurait pas douté que c'était une vagabonde, plutôt genre Opale mais il était content. Il se sentait moins seul à aimer la liberté soudainement mais bon, c'était pas une rareté mais c'était la première vagabonde qu'il croisait.

    >> Moi, je suis vagabond aussi et rien ne me tente à changer <<

    Sa liberté était parfaite, il ne trouvait aucun inconvénient. Etre sous le commandement d'un dominant avait des inconvénient et c'est ça qui lui avait fait choisir le clan vagabond. IL continuait de trotter, le chemin semblait long et Sirius se demandait où il pouvait mener mais l'avenir le lui dira vu qu'ils suivaient le chemin depuis un moment.

    >> Vous avez de la famille sur ces terres ? <<

    Demanda-t-il par curiosité à la jument. Peut être indiscrète mais on lui avait toujours dit " ce n'est pas les questions qui sont indiscrètes mais les réponses bien souvent " C'était au choix de la jument de répondre ou pas, il ne lui en voudrait pas de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:07

    Ils semblaient bien s'entendre et Rayon de Lune s'en félicitait. Avoir des personnes des clans de son côté était vraiment mais avoir des vagabonds de son côté l'était encore mieux. Ca évitait de se retrouver expluser d'un coup par des dominants avides de territoire.

    "Non. Je n'ai pas de famille ici, je suis arrivée seule."

    Précis, concis, parfait.

    "Et vous ? De la famille ici ?"

    Après tout, l'équité se faisait assez intéressante lorsqu'on cherchait un début d'amitié sur des bases saines. Pour le moment, Rayon de Lune était assez solitaire sur ces terres. Mais elle esperait se faire de grandes connaissances et assez vite.

    Elle sourit à l'étalon avant de regarder ses sabots sous elle, observant son ombre sur le sol en biais.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:31

    Sirius écoutait la jument comme toujours, il aimait l'écouter et en apprendre un peu plus sur celle ci, d'un côté maintenant qu'il savait qu'elle était de son "clan" disons, il aimerait la connaître un petit peu plus. Elle lui reposa la même question mais lui, il n'avait personne, il était parti pour faire de nouvelles aventures seul

    >> pareillement, ma famille se trouve loin d'ici <<

    Il n'avait plus de nouvelle depuis son départ mais d'un côté, ce fut son choix de partir et il était assez grand et fort pour se débrouiller sans eux, de toute façon c'était le cycle de la vie. Quand le yearling est assez grand, il a deux choix qui s'offre à lui soit rester auprès de sa famille et faire partie du troupeau soit partir et faire sa vie comme il l'entend et ce fut le deuxième choix que Sirius choisit. Il aimait prendre ses propres choix, son propre chemin et vivre sa propre vie comme il l'entendait et s'il serait rester là bas, il n'aurait pas eu ce privilège.

    >> Cela vous dérange si on se tutoye ? <<

    Demanda-t-il gentiment à la jument tout en gardant le même rythme qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:37

    Rayon de Lune l'observa et lui adressa un regard très doux.

    "Bien sûr, on va se tutoyer maintenant."

    Elle rit et repassa au pas, le chemin redevenant terriblement escarpé et abîmé. Vraiment, quel chemin étrange, on aurait dit que des chevaux de trait étaient passés à fond la caisse et avaient défoncer le chemin.

    "Je crois qu'au final, toi et moi nous sommes pareils. Nous sommes arrivés seuls pour trouver une nouvelle vie. C'est agréable de voir ça."

    Elle sourit, fouettant l'air froid de sa queue et remarquant une petite brûme qui glissait lentement contre eux à présent. Le temps se rafraîchissait.

    "Je pense que je ne vais pas tarder à faire demi tour. Je vais retrouver mon coin pour être au chaud, le temps est terriblement froid et j'ai la peau fine, hélas."
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:12

    Sirius regardait le chemin, il était très escarpé avec plein de nid de poule presque l'un collé sur les autres. C'était étrange de voir ça et il se demandait comment cela a pu se produire mais bon, il ne le saura jamais. La jument disait qu'ils se ressemblaient, bah c'est pas faux. Il était moins seul à faire ce qu'il a fait bien que cela ne l'aurait pas empêchait de le faire s'il aurait quand même été le seul à le faire, il l'aurait fait quand même vu qu'il aime son indépendance.

    >> Une nouvelle vie qui sera, j'espère, meilleur ici <<

    Dit-il en souriant, sa vie passé n'était pas un enfer mais quelque petit frottement au fait que...voilà. La jument entama la suite en disant qu'elle ferait demi tour pour regagner son petit coin de chaleur, Sirius , lui, aimerait continuer à être avec elle. Ils avaient quelques points communs et ça lui plaisait.

    >> Puis-je t'accompagner, si cela ne te dérange pas bien sûr <<

    Demanda-t-il gentiment en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:35

    Rayon de Lune était surprise. C'était le premier étalon qui semblait vouloir être ami avec elle sans pour autant vouloir... Lui grimper sur la croupe.

    "Cela ne te dérange pas si je m'endors ? Disons que j'ai tendance à être un peu fatiguée avec ce froid. Tu pourras rester tant que tu veux, je ne suis pas avare de chaleur."

    Elle rit et montra à l'étalon un chemin pour le mener jusqu'à une grotte qui partait un peu en souterrain.

    "C'est là bas."

    Elle se mit au petit trot, évitant de se casser la figure et aux abords de la grotte. Déjà, un relan chaud sortait de la grotte. Il devait y avoir une source chaude très loin dedans qui dégageait une chaleur très agréable et appréciable durant l'hiver.

    Ils étaient sortis du territoire Diamant, si bien que Rayon avait l'esprit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:21

    La jument lui montra une grotte, il se retourna donc et observa la grotte, la jument se mit en marche vers celle ci donc Sirius ne tardit pas à entamer lui aussi le pas pour s'y diriger.

    >> Si tu veux dormir, cela ne me dérange pas...je surveillerai à ce que ton sommeil ne soit pas dérangé <<

    Dit-il en souriant à la jument. Sirius partit au trot pour rester à la même distance avec la jument qui se dirigeait vers la grotte, en y entrant il sentit la chaleur sur lui comme si cette grotte respirer, c'était assez étrange comme sensation mais agréable à la fois. De plus, cette grotte ne faisait pas parti des terres de Diamant, donc maintenant, il pouvait se reposer à son aise.

    >> Je n'étais jamais venu dans cette grotte, il a beau faire froid dehors, ici il fait chaud <<

    Dit il étonné. Il entra plus profondément dans la grotte mais sans s'éloigner de trop, de toute façon, il n'y avait personne ici peut être quelques marmottes mais ça, il ne les voyait pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:42

    Sirius était vraiment adorable et Rayon se sentait en sécurité avec lui. Il était bien gentil, imposant donc intimidant pour les prédateurs. Rayon de Lune s'allongea en vache contre une parroi qui formait une petite niche très confortable. Il y en avait beaucoup le long du mur, plus ou moins grosses. Celle où était Rayon était très large, pas très profonde mais pouvait accueillir facilement jusqu'à 3 gros chevaux.

    "Merci Sirius."

    Elle se mit en position pour dormir, soupirant de bien être enfin sortie du froid.

    "Tu es un véritable ami."

    Elle avait dit ça d'une voix faible, comme sombrant dans un sommeil profond et soudain. Morphée refermait ses bras doux et délicat sur la jument noire, entourée d'un peu de vapeur chaude et réconfortante. Dehors, le vent hurlait alors que la neige se mettait à tomber par grosses rafales.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:02

    Sirius regardait la jument s'allongeait pour se reposer en disant que c'était un véritable ami, ça le toucha beaucoup mais il était comme ça, c'était dans son caractère.

    >> ça me fait plaisir de faire plaisir <<

    Dit il doucement pour ne pas la réveiller au cas où elle dormait déjà. Après cela, il regardait l'intérieur de la grotte pour vérifier s'il n'y avait personne et quand ce fut confirmé, il alla à l'entré de la grotte en y allant doucement et ne pas réveiller Rayon de lune à côté, il la laissait se reposer en plus il faisait froid mais ici, l'air était chaud enfin plus ou moins. Dehors, la neige tombait fortement, ils étaient rentrés à temps dans la grotte car on en voyait plus à 1m devant soi et ça devenait dangereux. Sirius aimait l'hiver mais quand il faisait calme et pour le moment c'était pas le cas donc ça le dérangeait un peu. Son regard se termine sur la jument assoupi, il afficha un doux sourire en l'observant couché.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:04

[Rayon endormie : Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terre loin des siennes Empty
MessageSujet: Re: Une terre loin des siennes   Une terre loin des siennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre loin des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre d'Emeraude [Annulé]
» La Terre pleure... [PV Absolut] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: