Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron ~ Marrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
avatar

Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 22

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Aaron ~ Marrak   Jeu 1 Sep - 18:34



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Aaron

    Âge;
    6 ans

    Sexe;
    Etalon

    Clan;
    Marrak

    Rang;
    Nomade


      II ▬ Caractère & Histoire


    Aaron est plutôt sombre, et peine a s'ouvrir aux autres, car selon lui, il a déjà donné. Considérant toujours Altaïr comme un poids lourd et un idiot fini, il est décidé a rester son ennemi. Malgré tout, lorsqu'il est en présence d'Alvyn, il devient assez doux et parle gentiment avec elle, pour éviter de la blesser. Mais il refuse d'admettre le talent de dominant d'Altaïr, et le considère également comme inférieur a lui. En plus de ça, Aaron peut parfois prendre de grands airs, mais il garde au fond de sa personne un certain respect pour son clan. Voué coeur et âme à sa bataille, il ose croire encore en l'avenir, et en sa vie future.
    Aaron est né caché dans l'ombre de son frère ainé, King. Il grandit chaque jour en tentant de surpasser, bien que ses efforts se révélèrent souvent vains. Mais surtout, il rêvait d'être reconnu par son père, qui ne jurait et ne voyait que par King, blessant chaque jour un peu plus Aaron. Et malheureusement, même ses qualités au combat n'égalaient pas l'intelligence de son frère, frère qui commençait a détériorer la confiance aveugle de ses parents, sans que ces derniers ne s'en rendent compte. Un étrange cheval blanc, un soir, le trouva, et lui annonça d'une voix sans timbre de prendre garde,car il finirait un jour par marcher dans les pas de King. Étonné, il n'en dit rien a personne, bien qu'il brûlait d'envie de connaître l'identité de cet étalon. Les relations entre les membres du Clan et de son frère devenaient de plus en plus tendues, et il surprit même une dispute sérieuse entre son père et son frère. Comprenant que le destin du Clan était en train de se jouer, il décida d'intervenir et de parler a King. Mais, il n'eut jamais le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, puisque d'étranges étalons noirs, et bais pour certains, l'attaquèrent un beau soir, sous les ordres de King. Il fut sérieusement blessé et laissé pour mort. Mais il était en vie, et il apprit rapidement que de nombreux chevaux étaient morts, et que même ses parents n'avaient pas survécus. Trahi, il s'enfuit loin de tout ce tumulte, pour finalement s'endurcir au fil des années. En chemin, il rencontra Altaïr, qui devint un ami a lui, et Alvyn, qu'il considérait comme une bonne amie d'un clan voisin, c'est pourquoi il prenait garde à ne pas s'attirer d'ennuis lorsqu'il voyait l'un ou l'autre. Mais, comme si la prédilection du blanc devait se réaliser, leurs relations se brisèrent lorsqu'Altaïr apprit qu'il faisait partie des Marrak, et ils se quittèrent sans un regard l'un pour l'autre. Aujourd'hui, il est convaincu, et prêt a tout pour faire tomber Altaïr, quitte a briser ses derniers et faibles liens avec Alvyn.

    Échelle de Sociabilité;
    5/10


      II ▬ Vous


    Prénom;
    -A remplir -

    Âge;
    - A remplir -

    Comment as-tu connu le forum;
    - A remplir -

    Autre;
    - A remplir -

    AVATAR & SIGNATURE AU CHOIX

Créé par Eclipse

_________________

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron ~ Marrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch 44 de Aaron Harvey
» Problème de couple [PV Aaron Hotchner]
» David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?
» Blood Reaver d'Aaron Dembski-Bowden
» [Horus Heresy] Aurelian d'Aaron Dembski-Bowden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: