L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Combien de temps...? Empty
MessageSujet: Combien de temps...?   Combien de temps...? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:40

    Cela faisait tellement de temps qu'il vivait ici que rien ne lui avait semblé changer. Même son poil de poulain le laissant plus clair, ne l'avait pas plus marqué que ça. Agony Treeps était définitivement devenu un étalon et aujourd'hui, il inspirait les effluves salines de la mer. Le printemps allait pointer le bout de son nez sous peu, une chance, l'hiver avait été très rude. Au loin, Plum Flower broutait sans attirer l'attention de personne, comme un petit fantôme s'engouffrant parfois entre les arbres.

    Ce territoire était ancestral à présent, et Agony entendait ces histoires comme des légendes qu'on murmure le soir sous les étoiles. Bientôt il irait faire une petite visite sur le continent. Non pas que la présence de son père le gênait, au contraire, mais il avait besoin de respirer un peu, et pourquoi pas se faire son petit territoire personnel. Il n'avait jamais eu envie de provoquer Asariel qui était si bien établi à la tête de la presqu'île. Son désir était simplement celui de l'indépendance. Plum Flower restait une mère protectrice, même si elle acceptait de voir son petit poulain grandir.

    L'étalon frappa l'écume de son sabot ferme, éclaboussant jusqu'à son poitrail et frissonnant de la température polaire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Combien de temps...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps...?   Combien de temps...? Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

Je ne l'avais pas vu grandir. Mon cher fils, Agony Treeps. C'était un jeune étalon fougueux. Son poils s'était éclaircie, et sa mère, la douce Plum Flower, lui avait tout enseigner, en tout cas, sa partie. Moi, j'avais fais mon travail de mon côté.
Alors que j'étais parmi les juments du harem, Plum s'était un peu éloigner, à travers les arbres, et je gardais un œil sur elle, afin de garantir une totale sécurité des juments.
Agony s'était lui aussi éloigné, de son côté, restant légèrement à l'écart.
Je marchais en sa direction, calmement, avant de dire d'une voix roque et calme:


« Tu as l'air pensif Agony. Quelque chose ne va pas? » demandais-je par simple hasard.

Je le regardais attentivement, posté à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps || Libre
» Le temps passe... L'innocence trépasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: