L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps passe... L'innocence trépasse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:07

Absolut Perfection & ...



    Un jeune étalon trottait d'un air déterminé, l'encolure légèrement arquée et totalement... Parfait pour lui. C'était un très beau yearling plus près de l'étalon que du poulain dont l'allure le mettait parfaitement en valeur. Naseaux ouverts, il ne payait pas de mine, ce petit étalon dont la musculature était joliment dessinée sous sa peau fine. Il avait la morpholigie extérieure de sa mère et la force de son père, un cocktail explosif et tout à fait à son aise. Il esperait pouvoir rendre Unfaithful fier de lui et n'avait aucune intention de se laisser avoir par les autres.

    Il s'arrêta et releva la tête, l'oeil doux et légèrement charmeur, comme n'importe quel étalon célibataire. Hennissant, il se cabra, fouetant l'air de sa queue fine et se mettant en valeur. Non pas comme quelqu'un de vaniteux, plutôt comme un étalon qui voudrait apparaitre sous son meilleur jour.

    Même encore yearling, Absolut Perfection avait une parfaite maturité reproductrice, ce qui avait inquieté Rayon de Lune, sa mère. Il aimait beaucoup sa mère mais pensait qu'il était temps de prendre sa vie en main et surtout... Son avenir et se sprojets.

    Secouant sa crinière noire, il ronfla et se cabra de nouveau, l'oeil fier et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:11

[ J'peux ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:12

(Yep :p Avec celle que tu veux même si je trouve Sweet adorable)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

[ Eh bah Sweet alors :p ]

Une Jeune Jument marchait au pas, à quelques mètres de là. Elle avait la tête haute, la queue en panache. Pour une fois, elle oubliait le lourd fardeau qu'elle portait à la place de sa soeur. Elle comptait bien recommencer sa vie, tout reprendre à zéro. La Jument renfermé allait s'ouvrir aux autres ... Plus facile à dire qu'à faire en vérité car celle ci savait bien qu'elle aurait vraiment du mal. Enfin bref.

La queue en panache, la tête haute, la crinière dans le vent, l'oeil vif et les oreilles en avant, elle cherchait quelqu'un, quelque chose. Un bruit attira son attention. Elle tourna le regard et aperçut un jeune étalon. Celui ci trottait fièrement, la tête haute. Il devait avoir son âge non ? Peut être un peu plus jeune ? Quoi qu'il en soit, il serait parfait pour une première rencontre car il ne semblait pas méchant du tout.
Alors, Sweet prit le trot et le rejoignit progressivement, prenant un peu d'avance afin qu'il puisse la voir. Certes elle voulait faire une nouvelle rencontre, mais il était hors de question qu'elle même aille à sa rencontre ... Trop timide. Elle s'arrêta brutalement et baissa la tête pour arracher un brin d'herbe, comme si elle était là depuis longtemps. Après ça, elle se redressa et, secouant sa crinière, hennit doucement, s'approchant au pas du jeune étalon.

Elle ne dit rien pour le moment, guettant et surtout appréhendant la réaction du mâle.

[ C'est nul car ma mère s'agite à côté, impossible de ce concentrer désolé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:34

    Absolut Perfection ronflait, observant l'eau qui filait sous ses yeux. L'hiver avait rendu la terre blanche mais quelques brins d'herbes parvenaient à naitre grace aux rayons de soleil qui avaient persisté pendant deux ou trois jours. C'est alors qu'il entendit ce hennissement venant de derrière lui. Il fut d'abord surprit, relevant doucement la tête et la tourna, formant un enchainement de coubres alléchantes à la vue.

    Petite. Jument. Air timide. Absolut Perfection n'aurait pas pu immaginer mieux pour une nouvelle connaissance. Surtout en ces jours. Il se tourna donc et avança au pas vers la jument d'un air sûr de lui, les yeux dans les yeux avec la palomino mignonne comme un coeur. Son allure très fière et pourtant gentille peinte sur son visage, il inclina doucement la tête et sourit à la jolie demoiselle.

    "Bonjour."

    Sa voix n'avait plus cette allure juvénile de petit yearling, plutôt celle virile d'un étalon rassurant mais pas pour autant dominant et despote.

    "Je suis Absolut Perfection. Qui est la jolie fleur qui vient d'arriver ici ? Je ne me souviens pas vous avoir vue ici..."

    Des paroles enjolivées sans sembler suspectes... Combien de nuit Absolut avait-il passé à penser à quelques phrases charmantes ?
    Oreilles en avant, il souriait doucement à la jeune jument un peu plus petite que lui qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:50

Le Jeune Etalon se retourna lentement. La Jument n'en cru pas tout de suite ses yeux. Il était jeune mais avait déjà quelque chose d'adulte, quelque chose de ... Charmant. Il avança vers elle, doucement, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune Sweet, ce qui eu pour effet de la clouer sur place. Comme paralysé, elle le regardait simplement avancer et fut obligée de secouer légèrement la tête pour revenir les pattes sur terre. Il avait une allure fière mais ne semblait pas être le genre d'étalon à se vanter de sa beauté. Peut être avait elle raison, peut être tord. Celui ci inclina la tête en disant un mot, seulement un mot: Bonjour. Bon, peut être prenait il cette voix seulement pour la draguer, mais la petite jument fragile tomba sous le charme et, ravalant sa salive, attendit la suite. Je suis Absolut Perfection. Qui est la jolie fleur qui vient d'arriver ici ? Je ne me souviens pas vous avoir vu ici ... Jolie Fleur ? Il l'avait complimenté !! C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un compliment ! Bon, cet étalon était désormais sur d'avoir une jument à lui si l'occasion se présentait, mais il faut d'abord apprendre à se connaitre.

- Bonjour. Je m'appelle Sweet.

Articula-t-elle tant bien que mal, d'une voix cristalline. Elle devait prendre confiance en elle face à un étalon. Alors, elle lui sourit à son tour avant de reprendre.

- Oh c'est normal que vous ne m'ayez jamais vu. Je viens d'arriver.


Un léger et doux vent se leva, ce qui eu pour effet de faire bouger la crinière de notre petite Jument. L'eau s'agita légèrement à son tour. Mais Sweet n'avait d'yeux que pour Absolut Perfection ... Qui portait bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:09

    Piege refermé, parfait ! Absolut Perfection savourait les timides phrases de la jolie Sweet qui semblait sur le point de trépigner sur place en le regardant. Si toutes les juments étaient aussi faciles, il allait les faire tomber comme des mouches. Autant en profiter tout de suite sans pour autant sembler trop entreprenant.

    "Sweet ? Mais vous avez été baptisée à la perfection..."

    L'étalon sourit avant de secouer légèrement ses crins sombres.

    "Et bien je vois que nous avons enfin une lumière de charme ici. Ca manquait cruellement." dit-il avant de se détourner et de marcher vers la rivière à l'eau galopante.

    Il se pencha et posa ses lèvres dans l'eau afin d'en avaler quelques gorgées. C'était un peu un test, il voulait savoir si elle allait le suivre sans rien dire ou au contraire montrer une petite résistance, ce qui mettrait un soupçon de difficulté. Mais si elle venait... Absolut avait un petit jeu tout à fait en place dans sa tête pour s'assurer de son assiduité dans ses sentiments.

    Il réprimait un petit sourire sans avoir l'air crispé pour autant. Il faudrait tuer la personne ayant engendré un tel comédien. Ou pas. Rayon de Lune n'y était pour rien. Il fallait pourtant s'avouer que Sweet était vraiment ravissante et que Absolut l'avait en tête de liste de ses favorites pour l'instant. A voir si une autre ne viendrait pas se sur ajouter à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:24

Peut être l'étalon abusait-il d'elle ? Peut être voulait-il seulement l'ajouter à sa liste de "juments sous le charme" ? Quoi qu'il en soit, Sweet avait cotoyé tellement peu de chevaux, précisément d'étalon, que cette idée ne lui traversa même pas l'esprit. Non non, elle n'est pas idiote ou simplet mais elle manque d'expérience. Sweet ? Mais vous avez été baptisé à la perfection ... Lui dit-il de la même voix, toujours aussi ... Succulente. Il sourit en secoua l'encolure, faisant voleter ses crins. Eh bien je vois que nous avons enfin une lumière de charme ici. Ca manquait cruellement ici. Il se détourna et se dirigea vers la rivière. La Jument le regarda faire, le regarda boire, le regarda ... Eh non stop, certes elle n'avait d'yeux que pour lui mais tout de même, il ne fallait pas non plus qu'elle soit accro !! Pourtant ...

Sweet s'avança de quelques pas seulement, laissant une assez bonne distance entre elle et l'étalon. Puis, baissant la tête, elle arracha deux trois brin d'herbe qui dépassait de la neige, avant de relever la tête.

- Et ... Cela fait longtemps que vous vivez ici, vous ?


Dit elle, souriante, décidé à ne pas laisser s'installer un silence trop pesant. Bien sur, elle n'écouterait la réponse que d'une oreille, trop absorbé par la beauté du mâle. En même temps, elle ne put s'empêcher de faire un petit pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:48

    Absolut Perfection rit légèrement avant de se tourner de nouveau vers la jolie palomino. Etrangement, il n'avait aucune envie pour l'instant de faire des choses répréhensibles. Plutôt lentement se dire qu'elle devenait accro. Elle venait en plus de prendre un brin d'herbe dans la neige, ce qui était une très bonne excuse pour tenter un raprochement plus... Disons plus "adulte".

    "Je suis né ici et ma mère connait bien ces terres, tout comme mon père."

    C'est alors qu'il s'approcha très près de la jument et passa doucement ses naseaux contre ceux de la palomino, les yeux dans les yeux.

    "Vous aviez un peu de neige sur le bout du nez..." dit-il dans un souffle, le regard planté dans celui de la jolie jument.

    Dorée aux crins blancs, c'était vraiment une très belle jument, il n'y avait pas à tergiverser. Et pourtant, il voyait surtout la lueur pudique et douce dans ses yeux expressifs. Elle était adorable parce qu'elle ne savait pas quoi faire, ni où se mettre.

    "Pourquoi sembles-tu si nerveuse, Sweet ?" demanda t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:00

A la réponse du mâle, la jument fut prise d'une certaine ... Admiration. Il était au moins sur d'être ici chez lui, et personne ne pourrait l'arracher à cette terre, tandis qu'elle ... Elle n'alla pas plus loin dans ses pensées car déjà le mâle avait fait frôler ses naseaux et ceux de la Jument. Non pas paralysée, elle en fut plus ravie mais n'osa le montrer et préféra sourire à sa réponse. De la neige sur le bout du nez hein ? Elle n'y croyait pas vraiment mais préféra faire semblant. Il lui demanda s'il elle était nerveuse, mais ce qui marqua la jument au plus haut point, fut qu'il l'avait tutoyé !! Elle en fut si heureuse qu'elle ne put s'empêcher de lever son antérieur avant de le reposer, délicatement mais surtout discrètement.

- Je ... Je ... Nerveuse ? Oh non pas du tout. Je ...


Bon ok, là, s'il avait du faire bonne impression s'était raté. Peut être était ce ce qu'il voulait, lui faire perdre tout ses moyens, en tout cas, c'était réussit. Elle ne savait pas/plus où se mettre, quoi dire, que faire, comment agir, où bien même comment sourire. Elle détourna la tête, puis le regard et fixa la neige à côté de sa patte. Un moment de sueur froide, un petit moment de stress, elle inspira calmement et expira de la même manière avant de plonger son regard dans celui de l'étalon et dire, d'une voix plus sure d'elle mais toujours hésitante et défaillante.

- Pas du tout. J'en ai l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

    Point d'aterrissage arrimé, il ne restait plus qu'a terminer en douceur et il pouvait être sûr que Sweet serait une charmante jument pour lui dire oui par la suite. Il releva la tête et se mit à rire légèrement. Un de ces rires qui vous coule sur la peau comme du miel... Il l'avait longtemps cherché et voilà qu'il maitrisait plutôt bien.

    Absolut Perfection se détourna de la jument avec un sourire léger sur les lèvres.

    "Absolument. Mais ce n'est rien... Ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à profiter de la fébrilité."

    Un registre au dessus, dis donc, mon petit Absolut... Il faudra te féliciter et te récompenser pour ça, un autre jour peut-être. En attendant, il se décida à faire le gentil garçon ayant de la conversation.

    "Alors, quel âge as-tu ? Si ce n'est pas indiscret... Et tu as de la famille ici ? Ou tu as pris les devants en solitaire ?" demanda t-il d'une voix douce mais rassurante, trompeuse quelque part.

    Absolut commençait à vraiment apprécier la jeune palomino. Malgré toout, il avait quelques scrupules à l'embobiner tout de suite, il prennait donc son temps. Ne jamais précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:55

L'attitude de l'étalon devenait étrange. Non pas étrange, bizarre, mais étrange ... Enfin, d'un sens contradictoire. Il était gentil et agréable mais quelque chose clochait. On aurait dit qu'il avait répété son texte devant son reflet dans l'eau. Bien sur, il parlait avec tellement de naturel que c'était assez dur à voir. La jeune jument retroussa légère les naseaux et recula un peu les oreilles, légèrement méfiante.

- J'ai 3 ans. Et oui, j'ai de la famille ici. Dit elle en laissant sa phrase en suspense, savoir si le mâle demanderait si c'était son compagnon. Je n'ai pas besoin de te retourner la question n'est ce pas ? Tu m'as dit que tu étais né sur ces terres. Mais ... Quel âge as tu ?

Elle n'aurait pas l'air maligne s'il était plus jeune qu'elle mais ils devaient à peut près avoir le même âge.

[Je fais court désolé >.< Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:34

    Bien... Il n'avait PAS trois ans mais après tout...

    "Je ne suis pas loin de toi au niveau âge" dit-il avec gentillesse. Comme ça, il ne disait rien et pourtant, faisait comme si il l'avait dit. Absolut le manipulateur ? Non, juste qu'il aurait été sur une pente savonneuse si il avait dit le vrai.

    "De la famille ici ? Une mère ? Une soeur ?" Le temps se suspendit quelques secondes puis... "Des poulains peut-être ? Un amoureux ?" demanda t-il, sans vraiment laisser transparaitre une petite pointe de déception. Si c'était le cas, ce serait encore moins loyal qu'elle tombe amoureuse de lui.

    Il ne se pensait tout de même pas irresistible à ce point... Enfin au point de faire en sorte qu'une jument fasse des infidelités mentales et peut-être physiques avec lui. Quoique... Enfin, en tout cas, il aurait aimé avoir la primeur avec elle plutôt que de devoir partager. Car oui, Absolut était jaloux mine de rien.

    "Enfin, c'est toujours bien d'être accompagné." concèda t-il d'un ton badin et amical.

    Amical ? Absolut ? Après tout pourquoi pas. Lorsqu'il avait eu ce qu'il voulait, il était plus enclin à discuter et découvrir qui était la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:17

Pas loin de son âge ? Que voulait dire pas loin de son âge , plus vieux ou ... plus jeune ? Peut importe après tout, l'important c'était la manière dont ils allaient s'entendre. Bien ? Mal ? Le temps passerait et il déciderait ... Mais, je peux avouer qu'à ce moment là, Sweet espérait de tout coeur que leur "relation" finisse aussi bien qu'elle avait commencée.

L'étalon questionna alors la jument pour en savoir plus, d'un air plutôt impassible. Alors comme ça, il s'en fichait qu'elle est ou non un compagnon ? zut, cela voudrait dire qu'il ne s'intéressait pas du tout à elle alors ? Qui sait. Pour toute réponse, elle fit une moue très contrariée. Avant de répondre à ses ... Nombreuses propositions.

De la famille. Elle lui adressa un sourire déçu, toujours par le comportement trop amical de l'étalon -à son gout bien sur-. Ma soeur plus exactement. Shetany, je ne pense pas que tu l'es déjà croisé.

Elle repensa à sa soeur, se demandant où elle était, ce qu'elle faisait, avec qui elle parlait. En bref, elle s'inquiétait un peu pour sa grande soeur. Mais, ne laissant rien paraitre, elle détourna la tête et renifla l'air. Un petit lapin détala sous ses yeux, apeuré par la présence des deux chevaux. Elle sourit à la stupide pensé que, encore un peu, s'était elle qui avait eu peur !

D'un geste lent, notre belle jument tourna la tête vers le mâle, guettant toute réaction. Soupirant, elle rebaissa la tête pour brouter deux trois brins d'herbes, émergeant de la neige quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:39

  • Il avait fait une bourde visiblement, mais où, ça restait un mystère. Il s'approcha d'elle et passa ses naseaux sur l'encolure de la jument, doucement.

    "Ca va ? Tu as l'air... Contrariée. J'ai dis quelque chose de mal ?"

    Il prit l'air totalement inquiet de ce changement chez la jument. Après tout, peut-être qu'il allait être freiné par ce recul de la palomino qu'il n'avait pas prévu. Il l'observa au fond des yeux, cherchant l'essence de son âme. Et surtout à attirer totalement son attention. Il ne savait pas si elle allait détourner le regard ou le soutenir. Ca allait lui en apprendre beaucoup sur son caractère.

    "Je ne voulais pas te froisser en tout cas"

    Absolut l'observa longuement de la sorte, cherchant la faille pour s'y engouffrer et y empoigner son cœur avec plaisir.

    Il ronfla, encore perplexe. Il attendait ouvertement à voir la suite des opérations s'écrire devant ses yeux. Comme son père le faisait avec les autres juments. Il allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:28

Sweet frémit au contact du naseau de l'étalon.
Un frisson de plaisir ? De surprise ? De dégout ? Qui sait, mais une chose est sure, ce genre de frisson repart aussi vite qu'il est venu et est par ce fait, très imperceptible.
Il plongea son regard dans le sien.
Tentait il de lire les pensées de la jument ? D'anticiper ses moindres gestes ? Ou bien simplement tenter de la prendre au bon endroit ? Une fois de plus, c'est un véritable mystère qui s'offre à vous.
L'étalon avait des paroles sincères mais n'avait pas la tête du gentil petit canasson. Il était trop beau, trop élégant et devait draguer plus d'une jument,un coureur de jupons ?

Non, non ça va, ne t'en fait pas. Elle ronfla doucement, détournant le regard afin de fixer un oiseau posé sur une branche. Et, tu appartient à quel clan ?

L'oiseau s'envola et Sweet suivit son mouvement jusqu'à poser de nouveau son regard sur le mâle.
Se serait l'occasion de rejoindre le clan qu'elle désirait, à savoir, les terres de Diamant.
A moins qu'il ne soit pas du tout de ce clan et dans ce cas là, motus et bouche cousue !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:47

  • Absolut Perfection était perplexe. Elle venait de changer totalement de comportement, de sujet. Il l'observait toujours et fut content d'être le second à détourner les yeux. Son clan ? Etait-ce une bonne idée alors qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Peu importe, Absolut était entier et n'allait pas se cacher.

    "Je suis dominant des terres d'Ambre. Une terre très sécurisée et à l'abri des dangers, prédateurs comme étalons trop... Pressants."

    Bien sûr qu'il n'y avait pas d'étalon trop pressant, puisqu'Absolut était le seul et qu'il se réservait tout. Mais peu importait, il avait dépeint une terre sympathique et accueillante. Il était campé sur ses membres, intrigué par la jument mais pas spécialement prêt à perdre son temps.

    *Il serait peut-être temps que je rentre d'ailleurs...*

    Il secoua son encolure et gratta le sol, encolure rouée.

    "Et toi ? Où as-tu posé tes bagages, douce palomino ?"

    C'était toujours bon à savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:00

Terres d'Ambre ? Mauvaise pioche ! Devait elle désormais lui avouer où elle voulait aller ? De plus devant l'impatience de l'étalon grandissante, elle n'osait plus trop prendre parole. Le coeur gros, elle soupira doucement avant de répondre, plus dans un murmure que sur un ton d'affirmation.

A vrai dire, je pensais rejoindre les Terres de Diamant. Je ne sais pas encore. Peut être rejoindrais je ton clan, ou un autre.

Elle détourna le regard, décidée à mettre fin à cette conversation. Inclinant doucement l'encolure, elle redressa la tête, souriante.

Il est temps pour moi de partir Absolut. Ravie d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de te revoir. Elle fit une pause avant de reprendre d'une voix étonnement mielleuse. J'espère vraiment que nous nous reverrons ...

Elle se retourna doucement et s'éloigna en direction opposée de celle de l'étalon. Souriant une dernière fois à l'étalon, elle prit le trot. Une chose est sure, elle était troublée par ce mâle dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... L'innocence trépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... L'innocence trépasse !   Le temps passe... L'innocence trépasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe... L'innocence trépasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça se passe ?
» Le temps || Libre
» Combien de temps...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: