L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade...seul ? [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade...seul ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Balade...seul ? [Liibre]   Balade...seul ? [Liibre] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:58

Elf explorait encore les terres de Diamant. Elles commençaient à lui plaire, & il s'y sentait déjà bien, comme chez lui. Peut-être pourrait-il demander à Loving si elle veut bien de lui dans son troupeau ? Elf galope dans la forêt, le vent en pleine face lui fouette le visage, mais il va si vite qu'il a l'impression de voler. Il prenait goût à une nouvelle vie, celle qu'il aurait dû avoir beaucoup plus tôt.


Même s'il y a peu de temps, cet imbécile du nom de Arès l'a humilier. Les plaies d'Elf étaient toutes guéries quasiment depuis, mais il s'en souvenait encore.


Elf slalomait entre les arbres, comme un poulain dans une course folle, avant de s'arrêter d'un coup. Il recommencait plusieurs fois l'oppération, il était seul...Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Philosophie/Dazzling

Philosophie/Dazzling


Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Balade...seul ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...seul ? [Liibre]   Balade...seul ? [Liibre] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:51

When there's sunshine, we'll shine together...

Cette forêt. C'était la première fois que je la voyais. Je venais d'intégrer un troupeau. Troupeau du Diamant. Et oui... Le temps passe, les temps changent. J'avais détruis ma vie pour la recommencer, mais tant de choses ont été oubliées. C'est le prix à payer. J'aurais voulu l'oublier, lui . Malgré le temps qui passe, il s'accroche à ma mémoire mais son image disparait. Je poussa un soupir. Plus rien n'était comme avant, c'était bien. J'allais construire ma nouvelle vie dans un nouveau troupeau. Je souffla et marcha tranquillement au pas, admirant le paysage verdoyant, le soleil brillait aujourd'hui, ce n'était pas une mauvaise chose, il me réchauffait le coeur. Il éclairait ma robe grise aux reflets d'argent. Je fixais l'horizon quand tout un coup un cheval arriva droit devant. Surprise, je fis un écart, en écarquillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Balade...seul ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...seul ? [Liibre]   Balade...seul ? [Liibre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:45

[Elf?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade...seul ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...seul ? [Liibre]   Balade...seul ? [Liibre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:54

[Désolé, ça m'affiche plus quand y'a des nouveaux messages !!]
Elf pilla d'un coup, droit devant il y avait une jument grise. L'arrière-train de l'étalon rafflait l'herbe fraiche, ses antérieurs tendus à fond. Il s'arrêta non loin de la jument, se relevant. Le gris s'ébroua, sans grande raison.
-Bonjours, désolé de cette...Arrivée. Je me nomme Elf & j'appartiens à la horde de Diamant. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Balade...seul ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...seul ? [Liibre]   Balade...seul ? [Liibre] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:29

[ Limite trois lignes Elf. Philo' tu réponds? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...seul ? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Balade...seul ? [Liibre]   Balade...seul ? [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...seul ? [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Dots' =)
» Seul || PV Exotic Amor
» Soyons fou? Non, sois le tout seul. [Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: