L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hapiness Creek [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
milk
Invité




Hapiness Creek [Partenaire] Empty
MessageSujet: Hapiness Creek [Partenaire]   Hapiness Creek [Partenaire] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:22

    Nom du forum: Hapiness Creek
    Adresse:
    Code:
    http://hapiness-creek.forumotion.com/
    Bouton/Bannière: Hapiness Creek [Partenaire] Hp2510
    Code:
    [img]http://i35.servimg.com/u/f35/12/85/32/00/hp2510.jpg[/img]
    Contexte/Description: Hapiness Creek est une Ev moderne, mais qui reste simple en soi. Simple, oui, mais unique.
    Question : as-tu déjà élevé un pégase, une licorne ou un zèbre? J'imagine que non! Mais ici, c'est possible! Tu auras des espèces mystérieuses à découvrir et d'autres que tu vas créer! Certaines espèces ont leurs avantages et d'autres sont nocifs pour vos chevaux. Quoi qu'il en soit, il est impossible de s'ennuyer ici! Des membres chaleureux et fidèles, un jeu qui ne manque pas de piquant et bien sûr, des chevaux. J'espère que ce concept t'auras envouté et que tu désires t'inscrire, car c'est tout ce qu'on attend de toi! Viens vite t'inscrire et découvre le monde fabuleux d'Hapiness Creek!
    Pourquoi nous choisir en tant que partenaire?: parce que j'aimerais bien que mon forum aie un partenaire comme vous ♥
    Où est notre Lien?: dans la bande qui défile, j'ai seulement besoin d'une bannière 100*35 s'il vous plaît.

    merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Hapiness Creek [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Hapiness Creek [Partenaire]   Hapiness Creek [Partenaire] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:34

Hapiness Creek [Partenaire] Adllban

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
milk '
Invité




Hapiness Creek [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Hapiness Creek [Partenaire]   Hapiness Creek [Partenaire] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:09

c'est accepté ?
j'imagine que oui, merci beaucoup et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hapiness Creek [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Hapiness Creek [Partenaire]   Hapiness Creek [Partenaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapiness Creek [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addrellyn [Partenaire]
» Rainfield [PARTENAIRE]
» New World [Partenaire]
» Green Dog [Partenaire]
» The Horse Angel [PARTENAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: