Va au rythme de son Galop...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New World [Partenaire]

AuteurMessage
Philosophie/Dazzling

MessageSujet: New World [Partenaire]   Mer 9 Déc - 18:07

Nom du forum: new world
Adresse: http://neww-world.forumactif.org/forum.htm
Bouton/Bannière:
Contexte/Description:
Jeux de rôle où vous incarnez un cheval qui peut ou non avoir des pouvoirs et qui vit dans un des quatre clans
de New World.

Cette histoire commence a l'aube des temps, il n'y avait pas grand chose sur ces terres, pas de fleurs, ni d'arbres, de brins d'herbes, rien ne bougeait vraiment, ce calme lugubre devenait presque insupportable ! Tout était silencieux dans se coin reculé de la galaxie...
Mais un jour, une chose incroyable vint sur la terre et la nomma d'une voix céleste "New world", le nouveau monde... Il demeure et demeurera sous le même nom. Depuis ce jour, la terre changea radicalement. Un vent souffla sur le monde, comme une mélodie. Puis tout se réveilla, les fleurs, les arbres et l'herbe poussèrent de nouveau, les ruisseaux coulèrent pour former par la suite, mers puis océans. Le soleil brilla de nouveau, éclairant la beauté de ce nouveau monde.
Le nouveau monde fut créer... La divinité qui avait fait ce miracle, décida d'introduire des être vivants. Il créa alors, les animaux. C'est comme ça que les premiers habitants furent des chevaux. Tous vivaient en communauté, fiers, beaux et courageux. Ils régnaient sur cette terre, et faisait le bien partout. Le créateur opta pour leur donner une récompense. Il fit venir cinq chevaux dans le royaume du ciel. Au premier, il lui offrit le pouvoir de maîtriser n'importe quel élément. Le second, se vit pousser des ailes. Le troisième, fut orné d'une belle et grande corne torsadée. Le quatrième, eut le pouvoir de disparaître et d'être invisible. Le cinquième eut le pouvoir de voir le futur. Les chevaux remercièrent la divinité, et repartirent sur leur terres. Pour survivre, ils s'accouplèrent, et donnèrent naissance à des chevaux surnaturels, comme eux. Puis, le mystère de la génétique apparut : d'autre pouvoirs s'intallèrent dans le sang des chevaux, on ignore pourquoi, mais certains purent parler aux animaux, être immortels, communiquer avec les morts...
Cet harmonie ne put durer, car des chevaux voulaient dominer les autres. Alors des clans se formèrent... Tous différents. Tout d'abord, le Clan des Cybernétiques, avec des chevaux mystérieux et solitaire. Puis, vint le Clan du Tonnerre Blanc, des chevaux au sang chaud et qui n'hésitent pas à se battre. La Clan du Soleil Levant, sadique et impitoyable, assoiffé de guerre et de sang. Et enfin le Clan de la Lune, pacifiste et chaleureux, cherchant toujours à éviter la guerre. On ne sait par quel miracle, un dernier clan se forma, le Clan de la Petite Etoile, qui est la tribu des chevaux morts, où la guerre n'est pas présente et où le temps c'est arrêté.
La rivalité entre les clans ne cessent d'acroitre... La guerre va bientôt éclater, la tension entre les clans augmente.
Alors toi ... Jeune cheval. De quel côté va tu te ranger ? Quel sera ton pouvoir ?

Pourquoi nous choisir en tant que partenaire?: Je crois en ce forum et je le trouve vraiment super ^^
Où est notre Lien?:
Si le partenariat est accepté, le lien sera dans les partenaires sur la page d'accueil et dans la partie "Pub et partenariat"

New World n'est pas encore très réputé, mais je fais de mon mieux en tant qu'admine de faire augmenter ses membres et son activité. Je laisse donc le choix aux admins d'accepter ou non le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

MessageSujet: Re: New World [Partenaire]   Mer 9 Déc - 18:23

Je vais laisser le modérateur concerner s'occuper de la validation ou non. Juste pour voir comment elle pratique un peu. Wink

Photo par Ekaterina Druz

Gaïa:

Equinoxe
Admin

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

MessageSujet: Re: New World [Partenaire]   Mer 9 Déc - 19:36

A mon avis ça peut se faire, il faut juste que l'Appel de la Lune soit bien présent dans vos partenaires.
(J'avoue ne pas être TRES douée pour les partenariats mais j'apprends vite)

Philosophie/Dazzling

MessageSujet: Re: New World [Partenaire]   Mer 9 Déc - 20:41

Je me charge de le mettre dans ce cas ^^
Equinoxe
Admin

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:

MessageSujet: Re: New World [Partenaire]   Mer 9 Déc - 20:55

Préviens nous dès que le lien est mit =)

Philosophie/Dazzling

MessageSujet: Re: New World [Partenaire]   Mer 9 Déc - 22:01

C'est fait ^^
Equinoxe
Admin

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:

MessageSujet: Re: New World [Partenaire]   Mer 9 Déc - 22:07

Ca me semble bon =) Merci du partenariat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New World [Partenaire]   

New World [Partenaire]
Page 1 sur 1