L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:10

Angel arrivait devant une petite rivière . Elle alla boire calmement avant de baisser la tête dans l'herbe drue . Elle releva après la tête pour observer les lieux . La lumière fine éclairée d'un éclat d'or l'eau , qui miroitait et ondulait lentement , au gré du vent léger amenant aux naseaux de la pouliche une odeur de chevaux . La pouliche ne savait pas depuis quand ni où était passé le cheval , ni si c'était un étalon ou une jument . La pouliche poussa un petit hennissement , sachant que ce n'était pas ses parents . Oui , elle les avait perdu , et elle en était triste . Elle reposa son nez dans l'herbe et ne fit plus attention à ce qui l'entourait , juste à ce qu'elle mangeait .
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:11

    Rayon de Lune marchait, ayant laissé ses deux poulains à Sirius, elle avait enfin pu respirer. Ils étaient en bonne santé et Rayon n'avait pas peur pour eux. Elle n'en aurait pas pour longtemps. Elle se dirigeait vers la rivière et bu quelques instants avant d'entendre un petit hennissement, fin et triste. Relevant la tête, perplexe, elle se fia au bruit et vit une petite pie. Grondant doucement, comme l'aurait fait une mère, Rayon s'approcha. Elle avait l'air toute seule et ça pouvait être dangereux pour la pauvre petite.

    " Tu es toute seule ma jolie ?" demanda Rayon d'une voix douce en tendant les naseaux vers la petite.

    Ses mamelles pleines de lait la tiraillaient douloureusement, il était temps que ses poulains viennent à la tétée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:26

-B ... Bonjour ... Oui , mes parents ont disparus ...

La pouliche leva la tête vers la jument noire . Oui , elle était seule . L'odeur du lait lui titllait les narines , mais elle essaya de faire comme si de rien n'était . Elle regarda la jument avec un petit air qui la caractérisait bien , celui d'un petit ange . Elle leva sa petite tête fine et délicate vers la jument , qui semblait avoir eu des poulains ressement . Elle se présenta.

-Je m'appelle Angel . Je suis née il y a quelques mois . Mes parents ont disparus mystérieusement depuis peu . Je suis à leur recherche , mais je ne sais pas vraiment où chercher .

Angel baissa piteusement la tête , toute malheureuse , comme toujours qu'en elle parle de ses parents . Elle releva la tête vers la jument avec des petits yeux tout emplis de larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:39

    "Oh ma pauvre chérie !" s'exclama Rayon de Lune. "Je vais t'aider à les retrouver... Mais tu voyages depuis longtemps ? Tu dois avoir faim..."

    Elle se tourna afin de présenter son ventre et ses mamelles à la petite pie. Acte normal pour une mère, Rayon aidait la petite pie adorable. Elle ne voulait pas qu'elle meure de faim.

    "Tète, prends des forces et nous allons les chercher. Parle moi d'eux, aussi, afin que je sache si ils sont ici. Je connais bien ces terres." dit la noir d'une voix douce et maternelle.

    A vrai dire, Rayon de Lune était gaga des poulains et ne voulait absolument pas en laisser un dans le besoin. L'orphelinat sur pattes : Rayon de Lune. Elle lui sourit avec une infinie tendresse, prête à lui décrocher la lune si elle avait pu.

    *Pauvre petite puce... Toute seule ici alors que le danger rode...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:50

-Merci ...

La pouliche pie se mit à téter goulument . Quand elle eu fini , elle parla de sa mère et de son père .

-Ma mère était une jument pie noire , très gentille . Elle était grande et élancée ,calme . Mon père était unjeune étalon blanc , d'un blanc pur . Il était fort peu sociable , sauf avec ma mère . Je ne m'en souviens pas plus , j'étais tellement petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:39

    Rayon de Lune ne connaissait personne de ce genre dans les environs, et dieu savait que la petite était sans doute orpheline à présent. Rayon soupira et sourit à la petite pouliche, tentant de changer de conversation.

    "Ecoute ma mignonne, je pense qu'il faut que tu penses à toi. Pas oublier tes parents car ils seront toujours dans ton coeur. En attendant, si tu veux, tu peux rester avec moi. J'ai eu deux poulains, Apollon et Vegas, qui seraient sans doute très heureux de te rencontrer."

    Rayon sourit à la petite, si adorable... On aurait dit Temptress Witch en bien plus sage.

    "Moi c'est Rayon de Lune."
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:05

-C'est vrai ?? J'aimerai beaucoup !!

Angel était devenu plus joyeuse . Rayon de lune avait des poulains , peut-être la pouliche y trouverait une toute nouvelle famille , différente certe , mais une famille ? La pouliche regarda la jument noire dans les yeux . Elle alla devant elle et se mit à machouiller , en signe de respect . Elle leva le plus qu'elle put sa toute petite tête pour tenter de gratter le garrot de Rayon , mais elle était trop petite . Elle frotta le poitrail de Rayon avec son chanfrein .
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:26

    Rayon de Lune rit et passa ses naseaux le long du dos de la petite.

    "Tu vas devenir une jument très mignonne, crois moi, Angel."

    Il fallait l'encourager maintenant. Elle le méritait vraiment, la vie avait été d'une cruauté sans borne avec elle.

    "Je vis avec mon amoureux, Sirius. C'est un très grand étalon très musclé. Il ne faut pas que tu ais peur de lui, il est noir mais a des crins dorés. C'est avec lui que j'ai eu Apollon et Vegas. J'ai eu aussi deux autres poulains mais d'un étalon très méchant, qui s'appelle Unfaithful. Il est alezan et très fort, tu ne dois jamais t'approcher de lui. D'accord ma puce ? J'ai eu une grande fille baie, Temptress Witch. Je pense qu'elle te trouverait très gentille aussi. Et Absolut Perfection mais... Il n'est pas un très bon garçon. Fais attention à lui."

    Rayon de Lune lui avait donné le plus de précautions possible. Elle était si mignonne... A présent elle ferait tout pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:35

-D'accord !

La pouliche retrouvait de plus en plus le gout de vivre . Une famille , une vraie !! Elle en révait !! Elle hennit très fort , car très contente !! Elle se mit à faire des sauts de moutons sur place . Elle avait une question qui l'embétait mais n'osait pas la poser . Comment devait-elle appeler Rayon ?? Maman , madame , Rayon ?? Elle alla vers l'eau et but . Elle regarda vers sa nouvelle famille une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:28

    La petite était déjà débrouillarde, ce qui semblait plus pratique pour la noire. En effet, l'indépendance était parfois un problème chez les plus petits.

    "Nous allons rejoindre Sirius et mes poulains, tu viens Angel ?"

    La noire sourit, tout doucement, à la petite pie et lécha tendrement l'encolure de la petite. Elle ne tarderait pas à la considérer réellement comme sa propre fille. Etre mère n'est pas qu'un nom, c'est aussi un devoir. Combien de juments accouchaient de poulains qu'elle abandonnaient ? Elles n'avaient rien de mères...

    Quelque part, Rayon était fière de faire ça pour la petite pouliche.

    Elle prit le pas vers les plaines accueillantes de l'intérieur du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:04

-J'arrive !!

La pouliche suivit Rayon . Elle avit une question simple à poser .

-Tu habites où ??

La pouliche suivit tout de même la jument en bondissant de places en places . Elle tendit son encolure vers un papillon et courut derrière . Elle tomba mais ce releva aussi vite avant de s'ébrouer avec bruit . Elle riait beaucoup pour la première fois depuis qu'elle avait perdu ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:23

  • "Il existe une grotte, au fond, il y a une source chaude qui donne de la chaleur quand il fait froid. Les environs sont sûrs" répondit la noire avant de prendre le petit trot.

    Angel suivait bien et semblait déjà attachée, tant mieux. Rayon de Lune l'invita donc à la suivre jusqu'à leur "tanière" qui lui offrirait à présent un abri pour la nuit. Secouant son encolure, Rayon espérait que Sirius accepterait cette petite pie si adorable... Il n'y avait pas de raison qu'il refuse, après tout... Il avait un coeur très grand

    Angel serait sa fille, un point c'est tout.


    [Fini =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Empty
MessageSujet: Re: Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]   Que serons-nous ?? [Rayon De Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]
» Elf & son lièvre[PV Rayon de Lune]
» Rayon de Lune
» Sirius et Rayon de Lune
» Rayon de lune & Unfaithful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: