L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:55

-> C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre...

--> PV Rayon de Lune

La jeune dominante marchait là, rejoignant les souterrains. Tête basses, yeux mis clos, elle paraissait affaiblie. Ce matin, elle avait laissée sa harde seule, et avait décidée d'aller faire un tour pour réfléchir à ce qui lui était arrivé. C'est le coeur lourd qu'elle s'était rendu sur les terres communes. Puis il avait commencé à neiger plutôt dangereusement. Elle avait décidé de s'abriter au plus près, estimant qu'il était préférable de ne pas reprendre la route, maintenant qu'elle attendait un heureux évènement. Enfin, c'est se qu'on pouvait penser, mais pour elle, elle ne l'avait jamais voulu. Les sernes ornaient ses yeux, épuisée, déçue, triste. Le poulain qu'elle attendait n'y était pour rien dans toute cette histoire. Mais elle avait promis à Unfaithful, l'étalon qui l'avait saillie de force, qu'elle le tuerait dès sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

    Rayon de Lune marchait sous la neige. Même si celle-ci était glacée et lui gelait le dos, elle avait autre chose en tête. Sa silhouette habituellement si fine et élancée était comme légèrement brisée par ce ventre qui s'arrondissait de jour en jour.

    Les yeux dans le vide, elle se demandait quoi faire de cette chose qu'elle sentait en elle. C'était la chair de sa chair, malgré le fait qu'Unfaithful avait... Mit son grain de sel. Rayon de Lune laissa deux larmes couler tandis qu'elles étaient sèchées par le vent glacial d'hiver.

    De ses naseaux s'échapaient des volutes d'air chaud. Reprenant ses esprits, elle entra dans le premier abris, transie de froid et se secoua afin de faire fuir toute la neige de sa robe de nuit.

    Bien vite, elle vit qu'une autre jument était là.

    "Pardonnez moi mais je... Voudrais juste m'abriter de la neige..."

    Pas un mot de plus, comme... Traumatisée, comme si parler était un effort impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:18

Une jument noire entra alors dans les souterrains, et s'excusa, en précisant qu'elle voulait juste s'abriter.

-Je... Vous en pris, venez.

Dit Loving en tentant de faire un faible sourire.
Puis elle remarqua alors le ventre arrondi de la dernière venue.


-Vous aussi?

Se permit-elle de demander.
Elle attendit la réponse de la noire, en espérant qu'elle ne réagisse pas mal.


-Au faite, je m'appelle Loving Angel, dominante des terres du Diamant.

Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:33

    Rayon baissa la tête et refoula ses larmes. Ce ventre, elle ne l’avait pas voulu si rond, pas maintenant et surtout pas de cette façon. Elle soupira et acquiesça doucement de la tête, répondant d’une voix faible.

    « Oui mais… Enfin je préférerais qu’il ne soit pas là. »

    Elle ronfla et passa ses naseaux sur les parois de la grotte, respirant cette odeur d’humidité si spécifique aux cavernes où l’air passe en rafales. Peu importe, elle avait juste envie de ne plus se faire mouiller.

    « Je m’appelle Rayon de Lune et je suis une vagabonde. Enchantée de vous rencontrer, Loving Angel. Et… Désolée de me montrer si embêtante. Je n’ai pas tellement la tête à rire ces temps ci. »

    Elle posa doucement ses naseaux sur son ventre avant de soupirer et de réprimer un sanglot. Rayon n’aurait jamais la force de tuer ou d’abandonner la chair de sa chair et le sang de son sang.

    « C’est une grossesse désirée ou… »

    Elle n’avait pas l’air si heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:42

Un vague frisson parcoura le corps de la blanche.

-Enchantée Rayon de Lune.

Déclara Loving d'une voix basse.
La noire aussi semblait dans le même pétrain qu'elle. Rayon lui expliqua vite fait qu'elle n'avait pas la tête à rire. La blanche la comprenait fortement.


-Grossesse non désirée pour moi aussi, je vous comprends énormément. J'ai été idiote, j'ai été trop naïve sur ce coup...

Dit-elle la tête basse.
Une larme dévalla la joue de la blanche, qui ferma ses yeux et appuya son chenfrein contre la paroie rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:00

    Rayon sentit alors comme une immense sympathie pour Loving Angel... Elles étaient dans le même bateau.

    "Je vois... J'ai été saillie par un étalon nommé Unfaithful... Je le déteste..."

    Cela semblait bien faible par rapport à ce qu'elle ressentait réellement mais elle avait décidé de se contrôler et ne pas déverser son fiel sur ceux qui n'étaient pas responsables.

    "Et... Vous ? Vous voulez en parler ?"

    On sentait bien dans sa voix l'extrême amertume de s'être faite avoir et d'être... Relativement prêt de voir ce fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:09

Un énorme choc secoua Loving Angel, qui releva brutalement la tête vers Rayon de Lune, en lâchant un petit bruit de surprise.

-Vous dites... Unfaithful?

Répéta t-elle encore extrèmement choquée.
Elle ne s'était donc pas trompée sur son cas. Cet étalon bai était bien un saillisseur. Brutal et violent en plus!


-J'ai été saillie par le même étalon que vous.

Déclara la blanche avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:14

    Rayon eût l'impression qu'un seau d'eau venait de lui être déversé dessus. Son coeur se serra. Alors leurs poulains seraient demi-frères... Ou demi-soeurs.

    "C'est un être abject... Il est... Il m'a fait si mal que..."

    Elle ne trouvait pas les mots. C'était un grand choc pour elle, si bien qu'elle soupira plusieurs fois, fermant les yeux pour retrouver ses esprits.

    "Et... Le poulain ? Qu'allez-vous faire de lui ?"

    C'était une question qu'il fallait se poser, après tout... Même si elles n'étaient ni du même clan, ni même spécialement amies, c'était utile... De se serrer les coudes.

    "Désolée pour... Ces révélations..."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:19

-Moi aussi il m'a fait tant de mal...

Dit la jument.

-J'en suis tout autant désolée...

Avoua la blanche.
Le coeur serrée, elle réfléchit longuement à la question que venait de lui poser la noire.


-Et bien, au moment de la saillie, je lui ai juré que dès la naissance, je tuerais le poulain, oui c'est affreux, mais dans un moment de colère et de panique, on ne réfléchit pas. J'ai longuement réfléchit après cependant. Porter 11 mois un être à qui on donne la vie, il est impossible d'effectuer ce geste. Je me vois donc obligée de l'élever.

Dit-elle.

-Et... vous? Qu'allez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

    Rayon soupira et fit quelques oui de la tête lors de son récit. Bien sûr, c'était assez instinctif d'abord de rejeter mais sur le moment... Elle ne pouvait pas non plus mettre fin à la vie d'un être qui l'avait trouvée en elle.

    "Je vais... Garder le poulain, et l'aimer, lui donner ce dont il aura besoin. Ce n'est pas sa faute... Il n'a pas à subir à la place d'Unfaithful. Et puis... Je l'aime déjà, il me force à avancer dans la vie."

    Rayon regarda la blanche dans les yeux.

    "Nous devons... Vivre. Vivre pour ce qui vit en nous, Loving... Si vous le souhaitez, je serais là au moment de la naissance de votre poulain. Si je peux vous aider, je serais là. On doit vraiment s'aider, dans de telles situations... Nos poulains seront liés pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:36

Les dernières paroles de Rayon firent chaud au coeur de la blanche. Elle acquiessa, et répondit calmement:

-Je serais là aussi pour votre accouchement Rayon de Lune. Nous nous entraidrons. C'est promis.

Dit elle en faisant un petit sourire.
La blanche s'ébroua, puis écouta le vent souffler dehors. La neige s'abattait encore et encore.


-Oui, liés pour toujours...

Répéta t-elle doucement.

-Nous n'en sommes pas encore là, mais quand il sera en age de comprendre, comment expliqueriez vous à votre poulain, où est son père?

Demanda Loving.

-Escusez-moi pour cette question indiscrête.

Fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:48

    Rayon ronfla, un peu rassurée. La blanche aussi était très gentille avec elle et une amitié s'installait doucement entre les deux juments victimes du même problème qui s'était transformé en un certain heureux événement.

    "Je pense que je vais simplement dire ce qu'il en est. Je refuse de mentir à mon poulain. Je lui dirais qu'un étalon a été très méchant avec maman et qu'il lui a fait un poulain sans qu'elle le veuille mais qu'elle a gardé le poulain car elle l'aimait déjà."

    Elle redressa fièrement la tête et dit d'une voix sèche, non pas pour Loving mais comme pour Unfaitful...

    "Nous pouvons vivre sans étalon pour élever nos poulains. Nous en sommes capables."

    C'était bien la première fois qu'elle était aussi sûre d'elle et pourtant, cette chaleur ne cessait de monter en elle. La haine pour Unfaithful et l'amour pour son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:02

-Je suis totalement d'accord.

Déclara la blanche avec un air sérieux.
Elle releva la tête, reprenant peu à peu espoir. Ca lui faisait énormément de bien de parler avec quelqu'un qui était dans la même situation qu'elle. Les oreilles droitement postées, elle souria vraiment à présent, à la noire. Elles s'entendaient plutôt bien, et tant mieux, car elles devaient à tout prix s'entraider. Pour tenter d'ironiser, Loving ajouta:


-Unfaithful, lui, en serait incapable! Appart saillir, on se demande se qu'il sait faire...

Fit Loving en redoutant soudainement la réaction de la noire...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:46

    Rayon observa longuement Loving après sa phrase sur Unfaithful, laissant un silence s'abattre. Puis, sans prévenir, elle éclata de rire.

    "Rien. On est d'accord."

    Elle riait de bon coeur, pour une fois. C'était encore plus rare ces temps-ci.

    "Je crois que la neige se calme un peu. C'était une grosse averse de début d'hiver... Ca va arriver de plus en plus malheureusement."

    Elle ronfla et s'avança vers la sortie, son souffle visible s'échapant de ses naseaux.

    "Il fait de plus en plus froid."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:52

Loving explosa de rire lorsque la noire rigola aussi. C'était bien rare de rire ces temps ci, et ca réchauffait le coeur, il fallait le dire. La blanche approuva. Oui, la neige s'était installée pour l'hivers, et se n'était pas la dernière fois qu'elle s'abatterait. D'ici plusieurs jours voir plusieurs heures, elle retomberait surement. Loving se pointa près de la noire, observant l'exterieur.

-En effet, il fait pas très chaud...

Fit-elle.
Etant proche de l'exterieur, et donc du froid, lorsquelle respirait, une espèce de petit brume blanche sortait de ses naseaux. Elle recula de quelques pas, préférant rester au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:07

    Rayon de Lune ronfla longuement.

    "Je crois qu'on devrait trouver un endroit où rester et où mettre au chaud nos poulains. Cet endroit est bien mais il faudrait qu'on aménage... Il faudrait de quoi réchauffer comme un tapis de mousse ou d'herbe sechée. Sa garde bien la chaleur..."

    Elle battit en retraite elle aussi dans le souterrain qui était quand même relativement lumineux et se secoua, soulevant une fine couche de neige de sur sa robe.

    "J'ai peur que mon poulain ait du mal, à cause de... Ce froid..."

    Au fond, elle l'aimait déjà...
    C'était une future maman comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:42

-Sauf que l'herbe, faut en trouver par ce temps...

Dit Loving quelques secondes après Rayon.
Puis elle réfléchissait. Il est vrai que cet endroit était plutôt pas mal.


-Il faudrait commençer par mettre quelques bouts d'écorce sur le sol, qu'on recouvrirait de mousse, et d'éventuelle feuille de plante qui les garde en hivers...

Dit Loving en observant la jument noire.
Rayon lui confia qu'elle avait peur que son poulain ne réussisse pas, par ce froid.


-Ca ira tu verra... J'en suis sûre.

Dit la blanche avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:17

    Rayon fit un petit oui de la tête. Après tout, elle avait sans doute raison. La neige brûlante était dehors et elles dedans. En esperant que les poulains n'iraient pas sortir n'importe comment. Ils n'auraient pas d'emblée un poil épais comme ceux de leurs mères.

    "Alors tu es dominante ? Comment ça se fait qu'un étalon ait osé te saillir... Tu as décidé d'être à la tête dans dominant pour le moment ?"

    Elle était indiscrète, elle le reconnaissais mais... Elle était curieuse quand même... Ca ne devait pas être facile. Elle, elle était vagabonde et pouvait très bien se faire saillir par n'importe qui.

    "Enfin, si tu as un poulain, il pourra prendre ta suite... Comment vas-tu lui annoncer si il apprend que son père est un saillisseur ? Tu comptes le mettre en rapport avec mon poulain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:45

-Dominante oui. Ce n'est pas une tâche facile. Pour Unfaithful... Tout saillisseur ose. Qui que tu sois. Ils s'en fiches. Et bien je n'ai pas rencontré l'âme soeur encore, donc il n'y a pas de dominant avec moi, bien que je dois reconnaitre avoir eu un léger coup de foudre et une certaine attirance pour quelqu'un.

Expliqua t-elle.
Sur ses derniers mots, elle se présenta plutôt timide. Rayon en saurait beaucoup sur Loving, mais c'était parce que la blanche avait confiance. Tout simplement.


-Oui, il pourra prendre ma place quand je ne serait plus là, le problème, c'est que je ne craint que si c'est un poulain, Unfaithful fera tout pour le prendre auprès de lui. Si c'est une pouliche... Ce sera autre chose... Pour se qui est de lui annoncer qui est son père, je ferais comme toi, je ne pourrais lui mentir, mais j'attendrais qu'il grandisse un peu pour le lui dire. Pour ce qui est ta dernière question, je ne comprends pas se que tu veut dire.

Fit la blanche en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

    Rayon de Lune était restée silencieuse et l'air détendu, neutre, légèrement compréhensive. Elle avait toujours voulu être la confidente de quelqu'un et en sentant ce rôle venir, elle se sentit bien.

    "Je comprends tout à fait. Pour ma question, je me demandais si tu allais dire à ton poulain qu'il était le demi-frère du mien... Je pense que ce serait sage."

    Elle tendit doucement la tête en souffla sur l'encolure de Loving comme pour la réchauffer.

    "J'espère que tu trouveras ton bonheur Loving... Tu le mérites et ton coeur est pur. Très pur."

    Rayon eût un sourire doux, légèrement douloureux. Et elle regarda leurs deux ventres. Il devait y avoir un ou deux mois d'écart à peine entre elles.

    "Nous serons très proches dans nos mises bas."
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:55

Rayon souffla doucement sur l'encolure de Loving. La blanche lui rendit un sourire sincère, doux.

-Je le lui dirais. En même temps que je lui apprendrais qui est son père. Ils seront liés ainsi, et s'entraidront quoiqu'il arrive.

Dit la jeune dominante avec franchise.

-Je te le souhaites de tout coeur aussi Rayon. Tu es quelqu'un de super, avec un coeur en or.

Répondit d'une voix calme la jument.

-Oui, très proches. Tant mieux.

Répondit-elle.
La blanche s'allongea en vache sur le sol. Elles étaient destinées à rester ici pendant un petit moment. Si elles sortaient, elles seraient agressées par le froid violent.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:14

    Rayon de Lune l'imita, se couchant assez près d'elle pour qu'elles se communiquent leur chaleur dans le nuit. C'était aussi ça l'entraide. Très vite, elle se recroquevilla sur elle-même.

    "Je pense que je vais m'endormir. Je suis fatiguée à cause du poulain et... Je vais me reposer. Si je ne te vois pas à mon réveil, bonne journée et appelles moi dès que le poulain arrive."

    Rayon de Lune souffla et se recroquevilla encore plus afin de garder toute sa chaleur. Bien vite, le sommeil vint refermer ses bras doux et chaleureux autour de la jument noire qui se détendit. Le sommeil était la seule douceur qui lui épargnait de se souvenir qu'elle avait été prise de force.

    Rayon de Lune s'endormit profondement.

    [Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]   C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'Esprit déçu qui nous aide à vivre.... [Rayon de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]
» Elf & son lièvre[PV Rayon de Lune]
» Rayon de Lune
» Sirius et Rayon de Lune
» Rayon de lune & Unfaithful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: