L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saleté de météo [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Saleté de météo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Saleté de météo [TERMINER]   Saleté de météo [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:41

    Winged marchait vers les souterrains, un endroit qu'elle n'aimait pas trop y être mais elle y était, bien obligés vu le temps qu'il y avait dehors qui l'empêchait de continuer un pas de plus. Les souterrains étaient sombres et en plus, il n'y avait pas d'autre sortie que là d'où on est entré ce qui fait que c'est vulnérable mais pour cette saison, il n'y avait rien à craindre puisque les prédateurs, enfin la plupart, hibernaient. Ce qui permis à Winged de se rassurer et elle se dirigea vers l'entrée et s'y allongea en observant l'extérieur, peut être qu'elle apercevrait un autre équidé voulant venir s'abriter avec elle, cela ne la dérangeait point. Elle voulait connaître tout le monde, faire la connaissance de tout le monde


[dzl c'est court -_- ]


Dernière édition par Sirius || Winged le Ven 15 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Saleté de météo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de météo [TERMINER]   Saleté de météo [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:08

  • La pluie tambourinait sur son dos. Ca faisait la même sensation que quelqu'un qui vous masse avec un peu trop de force. Il y avait du verglas partout, trotter ou même galoper était impossible. Après la pluie le beau temps ? Là, ce serait plutôt après la neige, la pluie ! Il faisait très sombre alors que la nuit ne viendrait que dans quelques heures. L'avantage de cette situation ? Personne ne la voyait ni ne faisait attention à elle. C'était un bon point. Mais avec ce temps, elle allait très vite tomber malade. Et ça, ce n'était pas très recommandé. Elle aperçut vaguement une grotte. Elle décida de se diriger vers l'entrée. La route fut longue et pénible, beaucoup plus que prévu. Elle espérait de tout coeur pour que cet abris ne soit pas déjà occupé par un prédateur. C'est pour ça qu'elle sursauta quand, à l'intérieur, elle découvrit une jument blanche couchée par terre. Heureusement que ce n'était pas un loup ou un ours ! Les souterrains s'enfonçaient dans les profondeurs de la terre mais elle préféré rester avec l'inconnue, espérant qu'elle serait gentille. Elle préférait cela plutôt que de faire une mauvaise rencontre dans le tunnel... Elle décida d'engager la conversation :

    -Bonjour, je suis Diaphanous Rose et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Saleté de météo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de météo [TERMINER]   Saleté de météo [TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:15

    Winged était toujours allongé sur le sol, elle commençait à somnoler rapidement en laissant ses pensées virés en rêve. Elle rêvait qu'elle était dans une vaste prairie avec son fils lipstick souriant de bonheur, elle elle était seule entrain de le regarder quand il se mit à galoper loin d'elle. Winged essayait de l'appeler pour le faire revenir mais c'est comme si, comme si il ne l'entendait pas et il continuait encore et encore jusqu'à devenir un petit point au loin et pour finir de disparaître laissant winged seule encore et encore..cette sensation la fit se réveiller pour sortir non plus d'un rêve mais d'un cauchemar, et dire qu'il avait si bien commencé. Bref son regard se posa sur l'horizon, il aperçut au dernier moment une jument entrait dans les souterrains pour entamer la conversation, WXinged n'était pas contre mais elle fut surprise de la voir ici.

    >>je suis Winged Virgin....<<

    Dit-elle gentiment avant de se remettre debout sur ses 4sabots

    >> Quel temps n'est ce pas, encore heureux qu'il y a des abris pour se réfugier bien que pour ma part, si j'(aurais pu, je me serai pas arrêter à cet endroit <<

    Elle n'aimait pas cet endroit lugubre, elle ne s'y sentait pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Saleté de météo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de météo [TERMINER]   Saleté de météo [TERMINER] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:18

Diaphanous sourit. Cette jument blanche avait l'air gentille. Un peu comme sa soeur, Divine Orchid, mais en plus calme. Rien à voir avec Ivy. Elle pressentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette nouvelle jument. D'un ton calme elle lui répondit :

-Enchantée de te rencontrer.

Elle fit une courte pause, le temps de réfléchir à sa prochaine phrase et reprit :

-C'est vrai que le temps est horrible, aujourd'hui ! Je suis venue ici parce qu'il n'y avait pas d'autres endroits où aller mais en tout cas, je ne m'aventurerais pas vers le fond... Il y a peut-être un ours ou un loup là-dedans !

Elle était d'accord avec Winged, cet endroit donnait la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de météo [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de météo [TERMINER]   Saleté de météo [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de météo [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: