L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:17

Une rencontre
pv Chimik

    Winged Virgin marchait calmement le long de la rivière qu'on nommait celle des cerfs pour la simple raison que la plupart des terres aux alentours appartenaient aux cerfs et à leur troupe. Son regard allait de gauche à droite pour voir ce qui l'entourait, elle se posait aussi beaucoup de question genre est ce qu'elle trouvera un étalon qui l'acceptera ou restera-t-elle toute seule avec lipstick. D'un côté si elle restait seule, ce ne serait pas une perte tant que son fils ne finisse pas vieux étalon. Elle souria à cette pensée parce qu'elle savait qu'il ne finirait pas seul sûrement pas comme elle, car elle arrivé à la dizaine et toujours seule encore seule. Elle marchait encore encore vers l'amont de la rivière, vers la source de la rivière mais elle s'arrêta rapidement sachant qu'elle n'y arriverait pas jusque là, trop loin, trop long à l'attendre.

    Elle s'approcha de l'eau pour y boire de douce et lente gorgé pour rafraîchir sa gorge séche depuis le temps qu'elle marchait, sentir ce liquide bleu couler dans son oesophage la rassassier, elle leva la tête et observaz l'horizon, son regard devint vide car elle ne regardait rien en particulier, juste les alentours.


Dernière édition par Sirius || Winged le Ven 15 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:43

Chimik trottait vers la rivière, venait pour ce désaltéré. Il venait ici juste pour boire, faire des rencontre ne l'enchante pas, il n'est pas bavard et puis cela ne lui sert pas!
Il regardait attentivement autour de lui pour être sur qu'il n'y avait ni danger ni autre chevaux! Baissa ensuite sa tête et bût l'eau fraiche de la rivière. Relevant de temps en temps la tête pour s'assurer qu'il n'y ai toujours rien!
L'eau fraiche lui faisait du bien! Le dominant décida de prendre un bain, ça lui ferait du bien! L'eau semblait glacer, s'empêchant de sortir pour nettoyer sa robe noir devenu presque grise pour cause de la poussières.
Ressortant quelque minutes plus tard, son pelage étais redevenu d'un noir pur! Il se secoua, enlevant un maximum d'eau. Le vent soufflait sur son pelage mouiller, ses os étais glacer.
Chimik entreprit un galop pour se réchauffer, il vit en chemin une jument.*Elle est toute blanche! Le blanc est une couleur que je haïs!* Il pensa faire en sorte de passez inaperçue, décidant finalement de venir à sa rencontre.
"Bonjours, je suis le chef des terres d'Opales, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:03

    La jument grise qui n'était pas blanche ( Smile ) observa les environs à la recherche de quelque chose quand elle aperçut un étalon arrivé vers elle, elle l'observa calmement et le laissa parler en disant juste que c'était le dominant des terres d'Opales, il n'avait même pas dit son nom ou autre juste qu'il était dominant. Intéressant comme renseignement car de toute façon pour Winged, qu'il était dominant ou pas elle s'en foutait tant qu'elle s'entendait bien avec lui mais ça elle le découvrira en faisant connaissance avec lui

    >> Je suis Winged Virgin, je fais partie des terre de Diamant <<

    Disait-t-elle calmement

    >> Et vous? puis je connaître votre nom? <<

    Il ne l'avait pas dit et elle n'allait pas le surnommer d'inconnu quand même
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:36

[Oops désoler]
En se rapprochant Chimik remarqua que la jument étais grise (Smile). Elle n'avais aucune réaction, pourtant elle appartenais aux Diamants. *Bizarre...* Lui en revanche n'aimait pas parler aux chevaux de l'autre clans, il les trouve trop gentil, trop sympathique, trop polie .. Il s'arrêta de marcher devant winged, son regard semblait vide.
"Mon nom est Chimik Dead, que fais-tu ici?"

[En manque d'idée :S.. lol Je reviendrais éditer quand j'en aurais quelque une =)]
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:52

    Winged Virgin regardait l'étalon noir devant elle, il n'avait pas l'air très sociable mais il lançait néanmoins la conversation donc elle n'allait rien dire pour dire quoi de toute façon, elle ne voulait pas s'attirer des ennuis auprès d'un dominant en plus, le dominant de l'autre terre que les siennes. Chimik Dead, un nom comme les autres. Mais la question qui la tua mentalement et intérieurement c'était celle qui venait de poser, qu'est ce qu'elle faisait ici, très bonne question tiens...elle était dans la rivière des cerfs pour décorer la place, bon un peu de sérieux, elle n'allait pas lui dire ça quand même mais quelque chose en restant le plus poli possible.

    >> Je suis venue ici pour visiter un peu les terres communes <<

    Lui répondis-je calmement avec toujours un sourire amical envers mon interlocuteur.

    >> Et je trouve aussi que l'eau est délicieuse ici et de plus, on peut observer un beau paysage aussi, vous ne trouvez pas? <<
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:59

Après avoir poser la question Chimik sentit Winged Virgin hésiter! *Un joli paysage, mais ils n'ont rien d'autre a faire que de regarder un paysage!* Qu'est-ce le dominent pouvait se foutre de regarder le paysage. Un paysage qu'il avait vue tellement de fois.
Il regarda tout de même autour de lui, sans le trouver joli. Un paysage comme un autre.
"Si tu le dis! Que trouves-tu de si joli à se paysage?"
Il posa cette question car lui ne lui trouvais rien! Qu'allait-elle répondre?
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:26

Qu'y-a-t-il de beau dans ce paysage, Winged en fut surpris que cet étalon posait la question car il suffisait de voir les alentours pour le comprendre le pourquoi cet endroit était magnifique

>> Tout simplement parce que c'est un lieu où beaucoup d'animaux se retrouve et la rivière est clair, les arbres sont grand et beau malgré que ce soit l'hiver...je suis sûr qu'en été vous comprendrez pourquoi je dis que cet endroit est magnifique, il garde même sa splendeur en hiver avec toute cette neige<<

Il fallait pas beaucoup pour que Winged aime un endroit, il doit être accueillant, agréable et visité, elle aimait voir les autres animaux dans les alentours à brouter sagement sans crainte les équidés qui étaient eux aussi herbivores donc c'était pour ça que les autres animaux, grand animaux, ne fuyaient pas devant eux. Elle était de nature curieuse et pouvait rester dans un endroit pour la simple raison d'observer les autres animaux, de connaître leur rythme, leur rituel bref tout l'intéressait et cet étalon l'intriguait car il ne trouvait pas cet endroit joli

>> Avez vous un endroit qui vous plaît ici? <<

Demandait-elle gentiment à l'étalon noir devant elle
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:07

A voir comment la jument décrivais le paysage, c'est sur elle le trouvais jolie! Mais Chimik Dead avait vue ce paysage surement des centaines de foi et il n'avait jamais trouver la moindre beauté! Le paysage étais recouvert de neige, tous ce blanc autour de lui de dégoutait plutôt qu'autre chose. Pourquoi la neige n'est-elle pas noir?
"Un endroit qui me plais!, il ne s'était jamais poser la question, Le canyon surement, rien que pour voir tous les chevaux qui s'y perde!"
Oui, le canyon étais un endroit où il aimait aller, narguez les chevaux perdu!
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:10

    Winged écoutait l'étalon qui disait qu'il aimait voir les autres chevaux se perdre dans le canyon. C'était quoi ça comme dominant, il n'avait aucun respect pour les autres et sa responsabilité de dominant elle était passé où. Winged n'appréciait guère cela mais bon, c'était son choix.

    >> Vous avez d'étranges goûts, je ne vois pas ce qu'il y a de beau à voir les autres se perdre. <<

    Dit-elle calmement, elle ne comprenait pas l'étalon noir devant lui et maintenant, elle croyait moins qu'il soit bon pour être dominant car c'était pas la vision d'un dominant aux yeux de la jument

    >> En tant que dominant, vous devez les aider et non les observer bêtement se perdre enfin c'est ma logique<<

    Disa-t-elle peut être que l'étalon lui expliquerai le pourquoi mais elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:05

La réponse de la jument n'étonnais pas Chimik, ça logique est serte meilleur sur le plan social mais beaucoup moins amusante. Il rit d'un rire moqueur. Biensur qu'au bout de quelque temps il vient aider les chevaux perdu, parfois il peuvent rester une ou deux journée dedans, après tout ils quand même être content qu'il vient les sortir de là! Mais seul les équidé d'Opales ont le droit de le suivre pour sortir les autres il s'en fou, ils n'ont rien a faire sur sont territoire.
"Des gouts étrange? Non plutôt sadique! J'aime les regarder se perdre cela me fais rire simplement. Biensur que je les aide à sortir mais combien de temps restent-ils dedans me diras-tu. Cela dépend de mon humeur!"
le dominant riait toujours, la réaction de Winged Virgin l'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [TERMINER]   Une rencontre [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleté de météo [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: