L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon clan [First Moon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

Le dominant cherchait les chevaux de son clan, il aimerait bien tous les rencontrer! Parler avec eux, les connaitre, pour renforcer les liens du clan.
Il trottait, s'arrêtant parfois pour brouter quelle que bouffer d'herbe fraiche. Personnes et toujours personnes! *Ce clans est vide! Il faut qu'il retrouve sa force d'avant*
Enfin il trouva une jument noir et blanc qui brouettait seul, et alla à sa rencontre.
"Bonjours, je suis Chimik Dead chef d'Opale et toi?"


Dernière édition par Chimik Dead le Lun 14 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
First Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:33

Je brouttais tranquillement esperant ne pas être dérangée. D'accord, j'étais gentille, mais fallait pas pousser. La compagnie je préférais ne pas en avoir.
Cela dépend des jours. Parfois on aime être avec des gens, et parfois non. J'étais sur les terres d'Opale que je ne connaissais que très peu, autant en profiter pour explorer.
Je releva la tête et tomba nez à nez avec une étalon imposant.
Il me posa des questions auxquelles je répondis, un peu amusée par cette situation :

-Bonsoir, je m'appelle First Moon ... Si tu es le chef, alors je suppose que je suis membre de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:40

"...alors je suppose que je suis membre de ton clan"
Chimik ria de cette réponse! Elle n'est même pas sur du clan où elle est! Chimik aurait aimer la saillir mais il se refusa, un chef ne doit pas régner dans la terreur , quoi que..
"Tu n'es pas sur de ton clan! Il le faudra bien pourtant." Dit-il en haussant la voix.
Le dominant se mit à marcher et bousculade la jument qui eu un déséquilibre et continuait son chemin attendant la réaction de la jument!


Dernière édition par Chimik Dead le Mar 15 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
First Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:36

Il parla... Je n'étais pas sure de mon clan ? Ah oui ? Peut-être que je refusais la domination... Peut-être que je n'avais pas envie d'être dans un clan... Mais je marchais sur les terres de ce dominant alors... Je ne sais plus ce que je suis, ni où je suis. Bref...
Il me bouscula. Assez violement. Ne supportant pas être traité ainsi, je riposta. Pour une fois, cette colère qui s'était cachée au fond de moi remonta. Je redevins cette jument qui avait tuer tant de chevaux. Je redevins cette machine à tuer, assoifée de sang comme mon dominant l'avait voulu auparavant. Je fixa l'étalon, puis le coutourna en le bousculant pour me mettre face à lui. Un regard noir, une voix glaciale :

-Pas sure de mon clan ?

Si je devais attaquer ce serait de face. Je m'approcha davantage et lui décocha un coup de sabot.
Après avoir frapper, je le fixa et lui dis :

-Je ne supporte pas être traité ainsi, et encore moins par un cheval qui se croit dominant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:48

La réaction de la jument surprit Chimik Dead! Elle s'énerva d'un coups. Le dominant ne voulait pas se battre, non, de plus il est encore affaiblit. Le coups de sabots que lui donna ensuite la first Moon l'énerva. Ces oreilles ce penchèrent en arrière, difficile de maitriser cette colère! Si elle ne supporte pas d'avoir de dominant alors qu'elle parte de ses terres ou qu'elle subissent sa colère! Un cheval de plus ou de moins dans le clans n'y changerais surement rien.
"Je ne supporte pas être traité ainsi, et encore moins par un cheval qui se croit dominant de tout.
-Je ne me croit pas dominant de tout! Je n'ai pas besoins de chevaux qui ne veulent pas me respecter!
Cracha Chimik, il faudra bien choisir!"
Il se cabra pour intimider First Moon.
Revenir en haut Aller en bas
First Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:15

A ma grande surprise, l'étalon ne riposta pas. Il n'était peut-être pas aussi stupide qu'il en avait l'air.
Cette attitude m'exasperait mais m'attirait en même temps. Il fallait que lui aussi comprenne... Je ne suis pas du genre à rester calme, je m'énèrve, en bien d'autres circonstance je peux être très agréable à vivre, mais là j'avais pas envie de rire. Et ce depuis 1 an d'érrance qui m'avait transformé parce que je refusais tout combat, mais s'il fallait en mener un, je le ferais dans la dignité et ce même si je perd. Je me calma. Pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune envie de me battre à présent. Je repris une voix posée :

-Je respecte que celui qui est mon dominant et qui me respecte en retour. Alors maintenant je te le demande. Puis-je faire partie de ton clan ?

Question osée surtout après ce que j'avais fais, mais il l'avait mérité dans un sens, il n'avait pas à me bousculer de cette façon comme si je n'étais rien. Je le fixa, determinée. Je respectais tout ceux qui me respectait en retour, j'attendais que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:05

Chimik Dead recula d'un pas. Voyant que First Moon ce calmait, il détendi ces oreilles toujours couché en arrière. Il dominait par la force certes mais pas par la terreur, en tous cas pas pour lui! Il répondit le plus calmement qui pu:
"Si tu veux un dominants qui te respect vas dans le clan du Diamant! Ici c'est moi le dominant, je te respecterais quand tu m'auras prouvez ta force dans le clan. Je me demande comment après ça tu peux demander à faire parti du clan mais je veux bien de toi car tu sembles forte et j'ai besoins de chevaux comme toi!"
Le dominant accepta la jument par intérêt, son caractère lui plaisait malgré ce qui c'est passer et qu'il risque d'avoir de nombreux conflit entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:53

[First'?]
Revenir en haut Aller en bas
First Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:29

C'est vrai que j'avais un certain caractère, qui ne s'assemblait pas avec celui de Chimik parce que nous avons tout deux une force de caractère qui s'oppose. Je n'aimais pas l'autorité, et pourtant je faisais beaucoup d'effort pour accepter. D'après ce que j'avais entendu dire, le clan du diamant était un clan calme. Ce n'est pas ce que je voulais. Non. Pour moi fallait que ça bouge, sinon ça n'a aucun intérêt. Je fixa l'étalon, puis dis :

-Très bien, je t'en remercie.

La situation s'était calmée, détendue, du moins c'était ce que je pouvais en voir, mais l'étalon demeurait toujours les oreilles en arrière, quand à moi elles jouaient d'avant en arrière.
Je detourna le regard, ne sachant pas que dire de plus. Parfois ça sert à rien de parler, les gestes veulent tout dire.
Je me contenta d'attendre pour un rien, comme une débile.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:13

Chimik écoute la réponse, une réponse bien simple. La jument ne dit rien d'autre. Il se détendit et alla brouter quelque herbes qui poussait dans le sable. Il releva la tête et dit:
"Maintenant que tu fais parti du clan il faudrait que tu saches les frontières des terres! Demandes à un cheval du clan"
Il n'avait nullement l'envi de lui montrer le tour des terres, il avait d'autre chose à faire.
"Et puis si tu vois le moindre cheval qui n'est pas du clan sur ces terres tu as ordre de le faire fuir, reprit-il sèchement, sinon tu seras considéré comme une traitresse"
Et les traitres il ne mérite que la torture puis la mort lente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon clan [First Moon] Empty
MessageSujet: Re: Mon clan [First Moon]   Mon clan [First Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon clan [First Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Moon
» With the Moon [ Rayon de Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: