L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?

Aller en bas 
+2
Iced Romance
Equinoxe
6 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:11

    Bonjour à tous,

    le sujet du jour portera sur la perte d'un cheval. Avez vous déjà perdu un cheval ? (Vendu, mort, etc.) Comment l'avez vous ressenti ? Avez vous eu du mal à remonter à cheval ou à vous occuper d'un autre cheval ? Avez vous racheté un cheval si celui disparu était le votre ?

    A vos claviers chers Luniens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

Il mets arrivé de voir partir 3 de mes chevaux, Farandole, Unreal Love alias Spirit et Aïko, Kelly.
J'ai eu énormément de mal à l'accepter et j'ai délaissé plusieurs fois mes autres chevaux à plusieurs reprise puisque j'avais l'impression d'avoir perdue une partie de moi même.
Le pire fut pour Unreal Love, je me souviendrait toujours comment il l'on mal mené pour le faire monté dans un van...
J'ai encore mal, ça fais 9 mois que je n'ai pas vue Spirit et mes autres chevaux ; Kelly et Farandole... Quelques années déjà...

Voici des photos :
Unreal Love :
Spoiler:

Farandole (Jument grise):
Spoiler:

Kelly :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:12

Non moi ça met jamais arrivé... Et j'aimerais pas que ça arrive. Mais je monte pas assez souvent pour connaitre ça. :s
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

    Ce n'était pas à moi mais sa perte m'a beaucoup touché. Encore aujourd'hui quand je vois sa mère, je sens un vide dans mon coeur parce qu'elle est parti.
    Elle se nommait Kelly et c'était la première ponette que j'ai aimé, celle qui m'a tout appris, celle avec qui j'ai tout fait. Mais, elle était atteinte de l'enphysème, une maladie héréditaire qu'avait son père et sa mère. Elle est décédé en novembre 2007 et elle me manque énormément. J'essaye de combler son vide avec mon poney mais ce ne sera pas suffisant pour la remplacer

    Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? 1372271126_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:17

Moi, j'ai pas encore eu de cehval à moi alors non j'ai pas encore eu à subir cette terrible épreuve Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:35

Je n'ai pas de cheval mais j'ai vraiment beaucoup aimé un cheval de mon club qui s'appellait Coquin. Il est mort il y a 3 ans, de vieillesse. Je l'aimais beaucoup, il était grand mais c'est sur lui que j'ai sauté pour la première fois...

Il était adorable. Mou comme tout mais un gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:44

Je n'ai pas de chevaux et je ne monte pas T_T
Mais je sais ce que sa fait de perdre un animal qui nous est cher! J'ai déjà tellement perdu d'animaux... T_T
Le pire étant surement pour l'un de mes chats qui est mort d'une façon atroce !! (J'aimerais ne pas trop en parler!)
Revenir en haut Aller en bas
First Moon




Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:38

Oui j'ai déjà perdu un cheval... Enfin... Elle n'est pas morte mais je ne la reverrait plus.
J'étais présente à sa naissance, j'ai passé des tonnes d'heures à l'apprivoiser, des soirs entiers avec elle. Puis un jour, on m'annonce qu'elle est partit dans un club pour être débourrée. Pourquoi je ne suis jamais aller la voir dans ce club ?
Parce que j'ai tellement peur de la voir monté, j'ai pas envie de la voir comme ça, j'ai pas envie de la voir dominée par quelqu'un parce que j'ai passé trop de temps avec elle et que je tenais à ce qu'elle reste sauvage. Personne m'a écouté. Voilà... Je n'ai pas revu de cheval depuis ça (ça remonte à cet été...) mais c'est pas parce que ça m'a traumatisé, c'est parce que je peux plus monter à cheval pendant plusieurs mois à cause d'une vieille blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:49

Ma meilleure amie vient de perdre son poney,que j'ai monté tout l'été. C'est récents,samedi soir... Il s'est ouvert le postérieur et à fait un colique de stress après.Arrivé à Gand (clinique vétérinaire belge) il n'y avait plus rien à faire. J'ai beau avoir mon propre cheval,j'ai du mal à retourner là-bas.Ce n'était pas le mien mais la douleur est la même. Il s'appelait Eliot,il avait 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?   Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du cheval : Avez-vous déjà perdu un cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse Dream: forum de discussion sur le cheval [REFUSE]
» Autour du cheval : Les débutants
» Autour du cheval : Enrênements et Embouchures dures
» Vous êtes morts ?
» Perdu ? [Burned]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: