L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu ? [Burned]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:52

Chimik Dead se baladait tranquillement dans le canyon. Il se rappelait quand il étais encore qu'un poulain, il si étais perdu pendant toute un nuit avant que sa mère le retrouve. Maintenant il ne si perd plus, un dominant qui ne connait pas son territoire c'est un comble!
Il broutait les quelques plantes qu'il pouvait trouver quand il y en avait. Il entendit des bruis de sabots se rapprocher, Chimik releva la tête pour voir qui approchait et vit un autre étalon noir approcher. *Est-il perdu, ou se promène t-il comme moi!*
Le dominant espèrait juste de ne pas avoir à se battre, les blessure étais encore ressente et il n'avait pas retrouver toute ces forces.
"Bonjours, qui es-tu?"


Dernière édition par Chimik Dead le Dim 13 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59

Burned marchait, lentement & tranquillement dans un canyon. Il devait s'être perdu, car il avait l'impression d'être déjà passé ici quatre ou cinq fois...Burn s'arrêta & soupira. Il n'était pas assez attentif, & il s'était perdu. Espérons que des chevaux passe souvent par là, & qu'ils l'aident si jamais il ne s'y retrouvait pas. Parce qu'avant d'être désespéré, il allait chercher encore longtemps la sortie.
Il vit un petit brin d'herbe, l'arracha & le macha. Pas mauvais...
Il sentit l'odeur d'un cheval. D'un étalon, plus précisemment. Il ne tarda pas à l'apperçevoir.
Il lui demanda qui il était.
-Burned Feather. Je...Je crois que je me suis perdu dans ces canyons. Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:08

Chimik ricana à la réponse de Burned Feather, cela ne l'étonnait pas. Tellement de chevaux se perde ici, et combien il avait aider à trouver la sortit. Il n'est pas toujours qu'une chef violent, aider son clan fait tout de même partie de son rôle malgré que parfois, même souvent, il ne les aide pas!
"Burned Feather, répétât-il, moi je suis Chimik Dead chef d'Opale! Il marqua une petite pause, tu t'es perdu, depuis combien de temps es-tu ici? Je ne t'ai pas vue quand je suis venu."


Dernière édition par Chimik Dead le Dim 13 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:21

[Chimik, fait en sorte qu'on distingue les paroles de ton personnages du reste qui est narration et actions... s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

Burned fut étonné par la réaction de l'étalon. Son rire...Peut-être était-il dû à sa pensée, peut-être qu'il avait aider beaucoup d'étrangers à retrouver leur chemin ici..Feather n'en savait rien après tout.
-Très peu de temps. A vrai dire, je viens d'arriver aujourd'hui.
Burn' fronça les sourcils. Le chef ? Un dominant ? Burned se dit qu'il avait de la chance, & saisit l'occasion :
-Dites-moi, es-ce que je pourrais faire parti de votre troupeau, je comptes m'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:14

Chimik était calme et ne pensait à rien. Il entendu Burned répondre qu'il n'étais pas là depuis longtemps et pourtant déjà perdu! Il ne pu s'empêcher de rire bêtement et moqueur comme à son habitude.
Il écouta de nouveaux l'étalon lui parler:
"Dites-moi, es-ce que je pourrais faire parti de votre troupeau, je comptes m'installer ici"
Cette question surprit le dominant, rarement ont le lui demandais, on le trouvais trop violent, trop bagarreur, trop dominant aussi... Il trouvais Burned sympathique ce qui est rare et décida de répondre franchement (enfin pour lui ..)
"Biensur, mais avant quelque règles a savoir: je suis le seul et unique dominant, soit tu obéis à mes ordres soit tu subis mes attaques, la moindre trahison ..."
Il s'arrêta sans terminer, seul les principales choses ont été cité il comprendra bien vite.


Dernière édition par Chimik Dead le Ven 18 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:54

[Burned?]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:13

[J'arrive j'arrive !!]
Burned ignora totalement le rire moqueur de Chimik. Ce dernier parut étonné quand Burned fit sa demande. Pourquoi ? Burn' ne posa pas la question. Il écoutait les paroles du dominant.
-Je n'ai jamais eu envie d'être un dominant. En ce qui concerne la soumission, il n'y a aucuns problèmes.
L'étalon disait toujours la vérité, jamais il ne mentait. A quoi ça servait les mensonges ? Et puis, malgrès qu'il soit fils de dominant, Feather n'avait jamais eu l'envie de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

Chimik Dead était contant! Un nouveaux étalon dans son clan. Quand il entendu la réponse de Burned Feather, il fut encore plus content! En espérant qu'il dit la vérité, il se soumet sans rien dire! Il s'en fou! Rare sont les chevaux qui accepte la soumission sans rien dire.
Il espérait seulement que cela n'étais pas un piège comme ont lui avait déjà fait mais lui semblait sincère.
"Aucun problème! Répéta-il. Et bien alors soit le bienvenu!"
Le dominant se mit à marcher vers la sortie.
"Viens, je vais te montrer vite fais le tour des terres d'Opales."
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:05

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:13

[Si tu n'as rien d'autre à demander oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:18

[Bah alors oui, FIIIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ?  [Burned] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Burned]   Perdu ?  [Burned] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [Burned]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burned & Lost
» Burned & Shetany
» Burned Feather [Elf/Nil]
» Nyota [Lost & Burned]
» Brisingr [Lost & Burned] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: