L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neverending Deam ~ Aelyos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Neverending Deam ~ Aelyos Empty
MessageSujet: Neverending Deam ~ Aelyos   Neverending Deam ~ Aelyos Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:59



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Neverending Dream

    Âge;
    Secret

    Sexe;
    Jument

    Clan;
    Aelyos

    Rang;
    Jument du Harem


      II ▬ Caractère & Histoire


    CARACTÈRE -
    Petite jument qui ne rêve point du Prince Charment chevauchant son beau cheval blanc zigouillant par la même occasion un dragon avec un cure-dent & qui fait tomber à ses sabots toutes les juments nu-nuche qui leur tend docilement la croupe afin de passée une soirée qu'elles n'oublierons jamais.

    Petite jument un peu trop caractérielle qui, certes ne rêve pas d'un Comte de fée comme la plus part des pouliches quand elle avait leur âge mais aime pourtant ressembler & être traiter comme une petite Princesse capricieuse à chaque fois que quelque chose ne lui plaît pas le faisant ouvertement savoir.

    Petite jument Élégante & Attachante. Désireuse & Joueuse. Capricieuse & Prétentieuse. Charmeuse & Talentueuse. Séduisante & Époustouflante. Pragmatique & Charismatique. Belle & Rebelle. Elle sait parfaitement qu'elle plait & parfois elle sait très bien jouer avec ceci. Maniant à la perfection les ficelles.

    Ne vous fiez pas à son apparence de Poupée en Porcelaine ♫
    HISTOIRE -
    Petite jument dont je ne connais réellement l'histoire. Enfoui quelque part dont elle même n'en connait la cachette. Pourtant son histoire est bel & bien écrit quelque part sur un bout de parchemin usée dont la plume à osée la caresser écrivant des mots, des mots encore & toujours des mots. Son histoire.

    Petite jument qui semblerait être née dans un troupeau de chevaux. Dont un étalon imposant à la robe de la nuit dominait sur son petit groupe de jument qu'il protégeait plus que tout ne désirant ce les faire volées par un solitaire de passage. Il était jaloux & possessif tous ceux qui osait touchée ses objets était mort sur le champs.

    Petite jument qui naquit après que le dominant eut fait ses affaires avec sa mère. Lui qui croyait que c'était la première fois pour elle. Il se trompait. Car innocente croyait-on. Allait souvent de gauche à droite quand ce mâle avait le dos tournée faisait un gosse par ci & un autre par là. C'est pas bien ma petite maman chérie.

    Petite jument qui fut violer par son propre géniteur ! Quand celui-ci décida de se venger après avoir découvert la vérité sur sa mère qu'il tua sur le champs. Qu'il était Stupide de ne pas l'avoir vue. Bien sur. Ce poulain qui naquit de cette relation insecte mourut dès le deuxième jours. Pauvre petite bête.

    Petite jument qui prit la fuite pendant une nuit ne voulait se faire violer une deuxième fois par son père qui avait pris un malin plaisir à faire ce geste, le voyant lui tourner autour encore & encore avec ce sourire des plus pervers. Et qui mourut lors d'un combat avec un étalon un peu plus normal qui pris la tête du troupeau.

    Petite jument qui rejoignit les terres de L'Appel De La Lune après plusieurs jours de marche, trot & galop effréné désirant s'éloigner de sa terre natal & intégra instinctivement un harem dominé par Altaïr & qui se promit que, le jour où elle aurait une pouliche, elle fera tout pour qu'elle ne vive pas la même chose qu'elle.

    Mais petite jument arrivera-t-elle à tenir sa promesse ? ♫

    Échelle de Sociabilité;
    ~ O8/10


      II ▬ Vous


    Prénom;
    Devine ~

    Âge;
    Aussi ~

    Comment as-tu connu le forum;
    C'est pas moi ~

    Autre;
    De Nada ~

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Neverending Deam ~ Aelyos Empty
MessageSujet: Re: Neverending Deam ~ Aelyos   Neverending Deam ~ Aelyos Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:01

Tout me semble oké pour Neverending =)
Joue bien avec not' Lyo nationale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Neverending Deam ~ Aelyos Empty
MessageSujet: Re: Neverending Deam ~ Aelyos   Neverending Deam ~ Aelyos Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:20

    Maarfi :3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Neverending Deam ~ Aelyos Empty
MessageSujet: Re: Neverending Deam ~ Aelyos   Neverending Deam ~ Aelyos Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:18

Bienvenue petite jument!!! : booyah! :
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Neverending Deam ~ Aelyos Empty
MessageSujet: Re: Neverending Deam ~ Aelyos   Neverending Deam ~ Aelyos Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:20

    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverending Deam ~ Aelyos Empty
MessageSujet: Re: Neverending Deam ~ Aelyos   Neverending Deam ~ Aelyos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverending Deam ~ Aelyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan ~ Aelyos
» Equinoxe - Aelyos
» Jalousie ~ Aelyos
» Kahena ~ Aelyos
» Rain Soul [ Aelyos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: