L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Everyone. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EVERYONE•

EVERYONE•


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

« Everyone. » Empty
MessageSujet: « Everyone. »   « Everyone. » Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:46



      I ▬ Identité


    Prénom;
    EVERYONE.

    Âge;
    4 ANS.

    Sexe;
    FEMELLE.

    Clan;
    MARRAK.

    Rang;
    JUMENT.


      II ▬ Caractère & Histoire


    CARACTÈRE - Everyone est une jument très sensible et compréhensive. Douce comme une plume, il est très dure de ne pas s'entendre avec elle puisqu'elle s'entend bien avec pratiquement tout le monde. Pour quelle raison, me diriez-vous ? Puisqu'elle n'aime pas se montrer dominante, et acquiesce donc à tout les propos des autres. Malgré tout, il ne faut pas penser pour autant qu'elle n'est pas intelligente. Bien au contraire, c'est simplement qu'elle n'aime pas s'attirer des ennuis, alors elle préfère se montrer soumise devant tout le monde. Toujours trop gentille et trop fragile, ses paroles ne sont que de simples murmures et son ton est si cristallin que même lorsqu'elle vous ordonnerai quelque chose, elle serai si insécure que vous pourriez tout aussi bien ne pas le faire. Assez naïve oui, mais loin d'être stupide. Elle visualise tout, comprends tout et sait très bien se montrer conseillère. Elle est simplement... trop gentille, quoi.
    HISTOIRE - Si vous lui demandiez son histoire, la réponse ne serait peut-être pas très claire. Lorsque Everyone est née, elle ne savait pas où elle était, ni qui avait bien pu la mettre au monde. En gros, elle ne connaissais pas ce qui l'attendais ni même un peu son passé, son histoire. Seule, elle n'a jamais connue sa famille et a pendant longtemps erré dans les terres où elle était née, c'est à dire dans les terres des Marrak. Pendant longtemps, elle n'a jamais croisée personne, ce qui explique pourquoi elle s'est rangée du côté des Marrak. Simplement parce qu'elle est née sur ces terres, et qu'il était ainsi plus facile de pouvoir continuer à errer librement sans problème. Cette jument blanche a toujours vécue ici, et vivra probablement toujours dans ces terres.

    Échelle de Sociabilité;
    9/10


      II ▬ Vous


    Prénom;
    ANNIE T.

    Âge;
    99 ANS.

    Comment as-tu connu le forum;
    TOP-SITE.

    Autre;
    NON. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

« Everyone. » Empty
MessageSujet: Re: « Everyone. »   « Everyone. » Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:19

Bienvenue, et merci de ton inscription.

Ta jument à l'air un peu.. Fragile pour être une Marrak, mais ma foi, pourquoi pas. Je te mets ta couleur, mais j'attends quand même un retour d'Elynwee qui est la dominante des Marraks pour vraiment te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

« Everyone. » Empty
MessageSujet: Re: « Everyone. »   « Everyone. » Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:47

Bienvenue à toi.

En soi, ça ne me dérange pas si Everyone est réellement dévouée à son clan et serait prête à se battre sur un champ de bataille pour protéger les siens, puisque ce clan est en faite un peu une grande famille.

Tu es validée, bienvenue et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Everyone. » Empty
MessageSujet: Re: « Everyone. »   « Everyone. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Everyone. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: