L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sombre rencontre. Pv: Elynwee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:23

Voilà, ça y est. La pie s'arréta a la toute limite de son territoire et celui des Marraks. Allait-elle oser franchir la porte?? Elle resta là, immobile dans l'ombre de la nuit. Le soleil ne s'était pas encore levé apparemment.

Elle leva un antérieur, et doucement, posa son sabot sur la terre des Marraks. Voilà, elle l'avait fait, elle y était entrée. Elle fit un nouveau pas, puis un deuxième, mais s'arréta vite. Des dizaines d'odeurs de mâles venaient agresser ses narines, et l'anxiété qui logeait dans son ventre grimpa d'un cran.

Tout ce qu'elle voulait, c'était la voir, elle. Juste pour parler, juste pur comprendre un peu cette histoire de famille qui a si rapidement dérapée. Elle ne savait rien d'elle, mais elles se rencontreraient surement. Ce soir était un grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:47

      « Sur l'oreiller
      Une larme,
      Dans mon souvenir
      Un drame,
      Tout ce qu'il m'a laissé. »


    Je m'étais éloignée, en fin d'après midi, de la vallée. Du cœur de nos terres. Je me rapprochais des frontières, silencieuse, alors que le jour cédait sa place à la nuit. J'avais besoin d'être seule, de réfléchir, de penser, de méditer. Mes sabots s'enfonçait dans le sable environnant. On aurait cru un océan. Mais un océan de sable. La chaleur tombait de plus en plus, et un cheval non habitué à ces températures pouvait rapidement choper la mort. Le matin, la chaleur montait en une ou deux heures, le soir, elle baissait en une ou deux heures aussi. C'était très rapide. Tellement rapide qu'il fallait être habitué pour survivre. D'autant plus que la nuit, les tempête de sable étaient fréquentes dans le désert. Ces petits grains qui viennent vous agresser les yeux, se prendre dans vos poils, s'incrustant dans vos naseaux. Beaucoup de chevaux errants étaient morts ici, et on pouvait encore trouver quelques os par-ci par-là. Mais ce soir, tout était calme. Immobile. Rien ne bougeait. Les dunes de sable étaient finement modelées, impeccablement lisses. Irréprochables.

    J'avançais calmement, lentement, car c'était aussi du sport. Là,encore une fois, il fallait être un habitué des lieux pour se fatiguer le moins possible en marchant dans le sable. Il n'y avait pas de vent, pas de bruit, pas de mouvement, si bien que je repérais très rapidement cette jument qui avait enfreint la frontière. Je m'arrêtais, et très rapidement, mes yeux se froncèrent, je ronfla avec puissance des naseaux, elle n'était pas la bienvenue. Mais je n'allais pas lui courir après, pour la simple et bonne raison que mon ventre alourdi et arrondi ne me permettait pas de galoper sur le sable. J'entamais mon troisième mois de grossesse, et je n'avais pas l'intention de mettre la vie du petit en danger.

    « Tu n'as rien à faire ici & tu n'es pas la bienvenue. » déclarais-je d'une voix forte et mis-roque.

    Mon regard charbonneux la scrutait, je m'était encore approché et j'étais à quelques mètres d'elle. Une servante de mon père comme je les appelais. Il n'avait pas la moindre affection pour ses juments, mais elles l'adulaient, les yeux fermés. Pour moi, c'était loin d'être des guerrières. C'était des idiotes. Des juments stupides. Qui ne méritait aucunement l'aide des Marrak, puisque de toute façon, elles refusait leur liberté pour être une éventuelle concubine de leur dominant.


[Scuse, pas terrible. ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:59

(Rigoles, moi je fais bien pire, et pourtant je m'applique. Razz )

Une jument se profilait a l'horizon, et elle la laissa s'approcher. Elle remarqua ainsi deux détails. Le premier, que malgré l'odeur des Marraks, elle gardait l'odeur d'Altaïr sur elle, comme une preuve indélébile qu'elle était de sa famille, qu'elle possédait son sang. Et le deuxième, son ventre. A en voir la rondeur, et la difficulté de certains de ses mouvements, elle était également pleine. La pie sentait que c'était pour bientôt, oui bientôt, les Aelyos compteront un nouveau membre.

Immédiatemment, sa réaction ne se fit pas attendre, et le ton dur de la grise énerva légèrement Eclipse. Toutes pareilles...l'attitude de brutes des Marraks avaient bel et bien fini par dépeindre sur elle. C'était..désolant.

- Je le sais bien. Mais je suis venue en paix pour parler avec..vous.

Ouah, le vouvoyement!! Et encore, elle s'était forçée. Ben oui, elle se serait écoutée, elle l'aurait injuriée, elle l'aurait pris en chasse avant de se barrer rapidement. Mais pour l'instant, elle souhaitait juste une petite discussion. Rien de bien méchant, seulement si la grise acceptait de parler sans balançer des méchancetés a tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:17

      « Un pas que l'on croit entendre
      Une voix que l'on veut surprendre
      Je sais c'est du
      Du passé. »


    Mes oreilles ne tardèrent pas à s'allonger sur mon encolure, comme à am grande habitude lorsque je croisais un ennemi. La jument fasse à moi semblait elle aussi en gestation. Rien ne m'étonnerait si j'apprenais que le père était... mon père, ce qui avait une grande chance d'être le cas. Je toisais la jument fasse à moi, avant de répondre:

    « Je ne parles pas aux inconnus qui s'avèrent être mes ennemies. Retournes d'où tu viens, ça voudra mieux pour tout le monde. » déclarais-je avec certitude.

    Je n'avais pas envie de parler avec elle. Pas envie qu'elle se mêle de mes affaires. Pas envie qu'elle m'ajoute des problèmes, j'en avais assez comme ça. Après avoir regardé une dernière fois la jument, je repartais, longeant lentement la frontière en espérant que cette rencontre s'arrêtait là. Je savais qu'à elle seule ce n'était pas une menace, et qu'elle ne risquerait pas à trop approché du cœur du territoire. J'en avais déduis cela à sa tête lorsqu'elle sentait les odeurs. Odeurs d'étalons particulièrement.
    A la longue, des étoiles vinrent peupler le ciel bleu foncé, accompagnées de la lune, leur mère. La douce et belle lune.


[Ouais mais tu t'es trompée à un endroit je crois ^_^ "les Aelyos compteront un nouveau membre" tu voulais pas dire les Marrak? J'en déduis ça en tout cas pcq tu parle du ventre d'Ely juste avant. Et dans test relations, t'as cafouillée mon nom, t'as mis "Elwynee" :p C'est Elynwee. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:43

(Ouais, désolé, je parlais autant des Marraks que des Aelyos. C'est bordélique..et désolé pour les relations, je vais changer ça. Embarassed )

La pie n'apprécia pas son ton, et renâcla. Mais qu'y avait-il de si mal a causer un peu.. Bon d'accord, entre ennemies, ce n'était pas si facile mais..ç'aurait été plus facile pour elle. Elle la regarda s'éloigner, le coeur au bord des lèvres a cause des odeurs qui l'assaillaient. Si elle faisait quelques pas de plus, elle se retrouverait au coeur du territoire des Marraks, et il n'en serait que plus facile de l'éliminer.

- Attends!!

Elle prit le trot et la rattrapa, les yeux plissés pour mieux éviter d'abandonner son courage. Suicidaire?? Oui, beaucoup. Elle rattrapa la grise, et continua a lui parler. Le passé est le passé, on ne peut pas le changer, mais au moins en parler pour changer l'avis des autres.

- Si tu ne me racontes pas toute l'histoire, ça va être dur pour moi de choisir entre rester avec Altaïr ou fuir pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:58

      « Un pas que l'on croit entendre
      Une voix que l'on veut surprendre
      Je sais c'est du
      Du passé. »


    Mes pas continuaient de s'enfoncer dans le sable traitre, le sable si chaud par sa chaleur, et qui peut vous engloutir en un rien de temps à certains endroits. Des sables mouvants. Oui, il y en avait dans le désert. Mais pas ici. C'était bien plus à l'Ouest. La pie me rattrapa en quelques instants. Je m'arrêtant, soupirant bruyamment afin de lui montrer mon agacement.

    « Ça n'est pas mon problème. J'ai assez des miens et de ceux de mon clan. De plus, je n'ai pas à raconter mon histoire à une inconnue. Mais si tu avais un peu de lucidité, tu aurais la réponse en cherchant pourquoi j'ai préférée ma liberté à mon clan originel et à ma famille. » déclarais-je, à cœur ouvert.

    Oh que oui parler de mon passé me remontait. Ça me foutait les nerfs en feu, d'autant plus que la période de gestation ne m'aidait pas. Je restais là, sans bouger, la tête dressée. Au fond, je savais ce qu'elle pensait de moi, de nous, des Marrak. Mais j'en m'en fichait royalement, pour la bonne raison qu'elle ne nous connaissait pas, et qu'elle nous jugeait grâce aux dires de son clan. La nuit était pleinement tombée, nous plongeant dans la pénombre, le désert étant éclairé par la lune et ses multiples compagnes, les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:43

La pie soupira de l'entêtement de la grise, et resta là, sans bouger ni parler. Oui, que dire?? Qu'elle, elle se plaisait là-bas?? Cool, la Marrak s'en fichait complétement de savoir sa vie, aprés tout.

- D'accord. Alors si tu ne veux pas en parler, je ne t'obligerai pas. Mais tu pourrais parler. Parce que moi, je ne suis là ni pour démentir tes paroles, ni pour te couper a tout bout de champ, et encore moins te juger. Nous sommes ennemies il est vrai, mais je n'ai en aucun cas le droit de choisir quel opinion avoir de toi. Et ma visite ici passera inaperçue également, je n'en dirais rien.

Elle fit demi-tour, sans jeter un dernier regard a la jument. C'était sa fille, et elle ne devait pas se plaire dans le harem, alors elle était partie. Quoi de plus normal??

- Mais saches néammoins, que certaines juments l'aiment, et sont prètes a tout pour lui. L'amour ne se commande pas, et nous ne pouvons rien contre. Il pourrait être une brute sans coeurs, un coureur de jupons ou un idiot fini, je m'en ficherais complétement. Parce que tout ce qui nous importe, a nous les favorites, c'est tenter de le rendre heureux. Et nous le sommes lorsque lui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:27

      « Un pas que l'on croit entendre
      Une voix que l'on veut surprendre
      Je sais c'est du
      Du passé. »


    Cette conversation devenait totalement absurde. Quelques instants plus tôt, elle disait vouloir connaître mon histoire pour choisir entre Altaïr et sa liberté. A présent, elle expliquait que les favorites aimaient l'étalon, et qu'elles faisaient tout pour qu'il soit heureux. Elles étaient heureuses lorsqu'il l'était. Alors où était le problème? De quoi se plaignait-elle?
    Je la regardais s'éloigner sans broncher, bien décidée à ne pas céder. Qu'elle aille voir ailleurs si j'y étais.
    Je la regardais, avant de détourner non attention et partir dans un trot fin et élégant, en direction de mes terres. Je devais prévenir mes guerriers de faire attention. Mes empreintes se créaient sur mon passage, dans le sable, et ma queue longue touchait parfois le sol sableux, doux, avec ses milliards de grains de sable.


[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:57

La pie soupira longuement et fortement en la voyant partir sans un mot, bien décidée a ne rien dire. Il fallait avouer qu'elle était têtue!! Cette constation la fit sourire, mais elle le perdit rapidement en se souvenant qu'elles étaient ennemies.

- Hum...

En tout cas, elle devait partir le plus vite possible. Si jamais Altaïr se rendait compte de son absence, il la questionnerait, et savoir qu'elle était allée voir sa fille ne l'enchanterait pas.
Elle fit donc demi-tour et s'éloigna au trot, de peur de croiser un guerrier.

(OK!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre. Pv: Elynwee.   Sombre rencontre. Pv: Elynwee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre rencontre. Pv: Elynwee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elynwee
» Elynwee
» Huuum || Elynwee
» Les absences d'Elynwee
» Symphonie d'anges. PV Elynwee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: