L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chercherais-tu la guerre??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:39

Eclipse marchait lentement dans la plaine, un grand sourire aux lèvres. Cet endroit était assez effrayant pour les nouveaux, mais elle, elle aimait s'y réfugier. Toutes ces odeurs de morts et de saillies forçées..ça réveillait forcément quelque chose en vous non??

Elle, ça lui donnait envie de se battre et de courir. Pour la bataille, elle allait devoir attendre, ce n'était certainement pas avec son ventre plein qu'elle se battrait. Sinon, Altaïr allait lui passer un de ses savons...en y repensant, elle n'auait pas du venir ici.

*Tss..il n'y a personne.*

Elle accéléra l'allure, une érange impression lui tenaillant le ventre. Une étrange odeur s'installait dans la plaine, et elle savait que ça ne voulait rien dire de bon. Il fallait qu'elle se dépèche avant de tomber sur on-ne sait qui. Mais, et si l'incconu était déjà devant elle??
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:56

    L’étalon se mouvait d’un pas lent et sur. Il avait traversé le désert dans le but totalement idiot de se familiariser d’avantage avec les autres territoires que celui de son clan. Et ses pas l’avaient mené dans ce lieu assez étrange qui ne lui disait rien de bon : la Plaine de la Menace. Il n’était pas touché par les odeurs de saillies, y étant totalement insensible. Cependant, cette odeur de mort réveillait en lui d’affreux souvenirs, provoquant une certaine nervosité. Son regard était fixé sur ses sabots. Il regardait avec attention l’herbe rare, se demandant comment les plantes pouvaient ne pas pousser ici. Par quel miracle –ou malheur- de la nature ? Allez savoir.

    Mais alors qu’il redressait l’encolure, il aperçut au loin un autre cheval qui se dirigeait vers lui. A son odeur, il s’agissait d’une jument. Et elle puait l’Aelyos. D’instinct, ses oreilles se tournèrent vers l’arrière, plaquées contre sa nuque. Il n’aimait pas lever le sabot sur les juments, peu importe l’endroit d’où elles venaient. Mais il ne pouvait pas non plus ne jamais riposter quand l’une d’elles le provoquait. Celle qui approchait ne semblait pas vraiment l’avoir vu. Tant mieux, il ne voulait pas croiser sa route… Mais il allait dans une direction qui le forcerait bien à rencontrer la demoiselle.

    Ronflant doucement, il reprit sa marche, au pas, sa queue battant l’air. Que pourrait il lui dire ? Qui êtes vous ? Ce n’était pas très original ! Mais d’un autre côté, il n’était pas sur son territoire. Aussi, il banda ses muscles qui, malgré son frêle corps, ressortaient très bien avant d’arriver à sa hauteur. Et le plus calmement possible, il décida d’engager la conversation : peut être cette jument était elle en train de fuir son clan ? Qui sait.


    » Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:30

La pie freina brutalement lorsqu'elle vit un étalon inconnu devant elle. Ses oreilles se dressèrent, et elle fit un écart. Cette odeur tant répugnée, elle la connaissait bien. Un Marrak. Et voilà, il fallait bien qu'elle tombe sur l'un d'entre eux un jour ou l'autre non??

- Bonjour.

Sa voix était froide et dure, son visage impassible, dissimulant toute émotions. Il valait mieux éviter de montrer ses sentiments aux ennemis. Et si il la défiait au combat?? Elle est passé ou la galanterie??!! Ah c'est vrai, il n'y a en plus.

Ne sachant comment se comporter, elle resta là, droite comme un piquet. Et si l'autre croyait qu'elle fuyait Altaïr, il se fourrait les pattes dans le nez!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:53

    C’est une voix extrêmement froide et dure qui lui répondit. Un bonjour soufflé comme par obligation. L’étalon prit une moue tout d’abord déçue, puis son visage s’assombrit. De toute évidence, cette jument ne voulait en aucun cas fuir son monde à elle. Son clan. Quel gâchis. Il soupira longuement et secoua lentement son encolure, quand une odeur vint lui titiller les narines. Cette jument sentait le dominant. Elle puait le dominant… Altaïr. D’Eath serra les dents. Cette odeur ne trahissait pas son instinct d’étalon, bien que peu exposé : elle avait été saillie peu de temps auparavant cette rencontre. Tout d’abord répugné, il s’efforça de camoufler son dégoût avant de piétiner le sol de ses sabots.

    D’un côté, cette femelle le dérangeait. Mais il ne pouvait se résoudre à attaquer, même si elle appartenait aux Aelyos. Pourquoi ? Elle allait certainement attendre un poulain. Et ce dernier n’était pas responsable de la nature de ses parents. Peut être notre jeune étalon était il bien trop gentil avec les demoiselles, mais c’était ainsi. Malgré la tension qui régnait en ce lieu, il se força à détendre l’atmosphère en reprenant parole, d’une voix posée.

    » Ne vous en faites pas, ce n’est pas mon genre de défier une jument qui vient d’être saillie.

    Il hocha doucement la tête, se dégageant ainsi son chanfrein, avant de détailler la pie. Elle était loin d’être vilaine. Sa robe était soignée, propre, ses membres musclés, et le pire était qu’elle semblait heureuse. D’Eath contractait une sorte de haine envers ces femelles, mais dans des cas semblables à celui ci, il la mettait de côté, le temps que le poulain ou la pouliche naisse. Etrange ? Oui, très.

    » Vous êtes une Favorite, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:14

Elle ne retint pas une vilaine grimaçe de se montrer, et elle tapa brutalemment des sabots sur le sol. Un Marrak qui faisait le fier parce qu'il ne tapait pas les femelles?? Trop gentil, fallait pas...

- Oh merci, mais vous n'avez aucunement besoin de vous retenir.

Son regard se fit menaçant, et ce fut cette fois-ci un rictus de mépris qui vint se dessiner sur ses lèvres. Lui, il serait sa cible. Et dés que l'enfant serait né, elle s'assurait de le poursuivre pour cet affront.

- Oui. Et toi, quel rôle as-tu hein??

Elle tenta de se calmer, une étrange adrénaline envahissant son corps, comme a chaque rencontre d'un ennemi. Mais qu'est-ce qui la retenait de se jeter sur lui, de le mordre, de le tuer???!! L'enfant. L'objet des voeux d'Altaïr. Le bai avait l'air puissant, et quelque chose était bizarre chez lui. Son odeur était plus..sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:30

    D'Eath sentit ses oreilles s’aplatir d'avantage contre son encolure. Donnez leur le sabot, et les Aelyos vous prendront la patte toute entière. Et c'était ça qui l'énervait chez eux. Cette "race" n'avait aucune retenue. Il bouillonnait intérieurement, mais s'efforça de ne rien laisser paraitre. D'un ton neutre mais cependant plus agressif qu'il ne l'aurait voulu, il prit la peine de répliquer.

    » Détrompe toi guerrière, je ne me retiens pas.

    C'était simplement sa nature. Mais il était habitué que peu de gens le comprennent. Aussi, le tutoiement était sortit tout seul. Mais il devait absolument se reprendre. Pas besoin d'attirer l'attention, il se ferait remarquer plus tard. Inutile d'ailleurs d'informer cette femelle de son intention de passer par son territoire pour rejoindre celui de ce clan étrange: Ynaë. Il répondit au regard mauvais de la femelle par un soupire las. Pensait elle pouvoir se battre dans son état ? Prendre le risque de perdre l'enfant chéri de son dominant ? Qui, si il s'avérait être une pouliche, ne serait au final pas grand chose ? Idiot. Il baissa le regard vers ses sabots, qu'il souleva lentement avant de les reposer, rétablissant en même temps son regard dans celui de la femelle.

    » Vous le saurez bien assez tôt.

    Autant, avez un étalon, il n'aurait pas hésité à lui cracher de mauvaises paroles à la figure, autant, avec une jument, il prenait soin de choisir ses mots. Encore un comportement étrange que personne n'arrivait à bien cerner. Mais parfois, le mieux est de laisser couler, sans poser de questions. Aussi, il battit posément de la queue avant de reprendre parole, d'une voix plus neutre.

    » Mais pas besoin de vous montrez aussi agressive.

    Cette phrase était sortie toute seule. Comme quoi, le naturel revient souvent au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:34

La pie ronfla des naseaux, et se retint de lui donner la correction qu'il méritait. Lui, il ne lui échapperait pas la prochaine fois. Certainement pas. Les Marraks étaient-ils tous aussi surs d'eux??

- Oh désolé, étant donné que nous sommes ennemis, j'ai du mal a parler gentiment. Et que fais-tu ici??

Elle ne faisait pas la police, mais si les Marraks se mettaient en mouvement, cela prévoyait toujours quelque chose de mauvais. Elle le savait, et elle avait tiré cet apprentissage de sa mère défunte. A croire que les paroles d'une mourante sont bien utiles...

Elle se ravança un peu, osant briser la barrière de distance établie entre eux. Non, elle n'avait pas peur. Les guerrières n'avaient jamais peur. Pour l'instant, c'était plus de la joie qui se lisait dans ses yeux. La joie de croiser un ennemi, la joie de montrer le mental des Aelyos. Juste la joie de se retrouver a "parler" avec un Marrak.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

    » L’un ne doit pas empêcher l’autre. Les ennemis peuvent se respecter.

    Même si dans ce cas là, il ne lui sautait pas dessus pour une seule raison. Mais vous commencez à comprendre, inutile d’appuyer d’avantage sur cette règle de vie. Elle lui demanda ensuite ce qu’il faisait ici, question à laquelle il répondit immédiatement. Il avait en effet déjà préparé sa réponse, en chemin. Une intuition disons. Il savait qu’il croiserait quelqu’un, alors il se devait de pouvoir apporter des réponses, sans pour autant tout dévoiler, ce qui risquerait d’être compromettant ! Il battit donc lentement l’air de la queue, dans une moue indifférente.

    » Il me semble que ce territoire appartient à tout le monde, non ?

    Inutile de lui dire qu’il pensait juste faire « connaissance » avec ces Ynaë. Etrange clan s’il en est… Et pas besoin non plus de mentionner qu’il ferait un petit détour par leur territoire pour rentrer. Il fallait bien que quelqu’un surveille leurs mouvements. Qui sait, peut être préparaient ils la guerre ? Il ne se gêna donc pas pour lui retourner la question.

    » Et vous ? C’est un endroit peu recommandé ici.

    Il faillit rajouter : surtout pour une jument pleine. Mais se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:22

- Le respect hein..

Elle soupira, et ses yeux devinrent un peu plus sombres a chaque réponse du mâle. Sa moue indifférente laissait également voir un mensonge ou une diversion. Ces expressions-là, elle les connaissait bien. Néammoins, elle fit l'idiote en faisant semblant de comprendre, et continua a avançer.

- Oui, ce territoire appartient a tout le monde. Mais de là, on ne peut avoir accés qu'a deux endroits, soit la plage des Aelyos, même si je doute que tu sois assez fou pour pénétrer sur notre territoire. Et, le deuxième, la forêt Ynae.

Elle ne retint pas un sourire. Bien sur, ils cherchaient quelque chose. Mais quoi?? Qu'est-ce que la dominante se demandait a propos des Ynae?? Hum..une alliance ne serait pas imaginable, c'est certain. Ils sont bien trop pacifistes pour oser s'attirer des ennuis. Mais, les plans des Marraks devenaient inquiétants. Ou alors, il cherchait a lui faire croire qu'il s'y rendait pour aller ailleurs??

- Je sais que tu n'irais pas dans le désert Marrak, c'ets un vrai trou paumé. Et dés qu'on y est entré, on n'est plus si sur de pouvoir en ressortir. Hum..mais que de secrets Marrak.

Fallait pas la prendre pour une idiote non plus. Elle n'était pas devin, cet étalon faisait le dur, mais ses yeux parlaient pour lui.

- Moi, je vérifie juste les mouvements des autres Clans, ce qui parait logique. Et ce n'est pas parce que je suis pleine que je suis inccapable de faire quelque chose!!

Elle cria les derniers mots, furieuse qu'il la croie si faible. Elle se débrouillait très bien toute seule merci!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:39

    » Le désert Marrak n'a plus de secrets pour moi.

    L'étalon ne la suivit pas. Il l'écouta d'une oreille distraite. Il n'avait pas de temps à perdre ! Déjà qu'il s'était attardé au moment des "au revoir" avec Elynwee, si en plus il perdait son temps avec cette jument Aelyos, son calvaire n'était pas fini. Bien sur, cette jument jouait la comédie mais une chose était sure, elle était loin d'être idiote, et se doutait forcément de quelque chose. Alors, l'étalon préféra l'embrouiller un peu. Il s'éloigna d'elle et prit lentement la direction de la forêt Ynaë. S'arrêtant subitement, il tourna la tête vers la jument, faisant suite à ses paroles agressives. Son ton se fit assez sec et cassant.

    » Si un étalon mal intentionné venait frapper ton ventre de toutes ses forces, tu ferais moins la maligne, guerrière.

    Il secoua vaguement son encolure, faisant voleter ses crins, avant de se cabrer et reprendre un galop mesuré. Il n'avait plus de temps à perdre. Mais en partant, il prit soin de zigzaguer un peu à droite et à gauche, entre la direction de la forêt Ynaë et la plage des Aelyos. Mais tout en avançant, il tourna la tête vers elle.

    » La pire folie est de vouloir être sage dans un monde de fous ! Non ? Ravi de t'avoir connu.

    Pourtant, il savait bien que leur prochaine rencontre se ferait dans d'autre circonstances. Ils se battraient surement. Mais D'Eath n'avait pas tord sur un point: Les ennemis peuvent se respecter, il suffit d'y mettre un peu du sien.

    [Out pour moi Wink Je te propose une dernière réponse de ta part puis on fera "sujet clos" :p]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:06

(Ok.) Very Happy

La pie le regarda s'éloigner, dégouté de sa confiance. Pourtant, ses doutes s'amplifièrent lorsqu'il se mit a zigzaguer entre les directions de la forêt Ynae et de la plage des Aelyos. Mais que faisait-il?? Il ne cherchait pas a aller sur leur territoire?? De toute façon, elle serait rapidement fixé, en demandant a son dominant si il y avait eu une quelconque intrusion sur leur territoire.

Son ton sec la mit dans une rage folle, mais elle se contint. Il est vrai que même pleine, elle s'en fichait de se battre, mais pour l'intant, elle devait surtout penser a l'avenir de cet enfant chez les Aelyos.

- Tss..comment un Marrak peut-il avoir tant de confiance et de philosophie alors que ce ne sont que des brutes??

Pour dire, il l'intriguait. Vraiment beaucoup. Elle le regarda s'éloigner, anxieuse, puis décida également de partir. Mieux valait être prudente, alors elle passerait voir Altaïr avant.


OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:37

SUJET CLOS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercherais-tu la guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Chercherais-tu la guerre??   Chercherais-tu la guerre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercherais-tu la guerre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: