L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:29



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Ton nom ? D'Eath Pearl. Tu seras mon personnage tout au long du jeu. Ton surnom ? D'Eath (Prononcé Di-Eth ou Death, tout simplement). Tu porte la mort en toi mais je t'aime déjà. ♥️

    Âge;
    Ta vie ne fait que commencée. 4 ans se sont écoulés depuis ta naissance et pourtant, tu as le sentiment de déjà tout avoir vu. La guerre, les pleurs, la confiance, la trahison. Le monde t'est familier et pourtant... Tout ça vient juste de débuter.

    Sexe;
    Pas de sang royal, pas de sang princier. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Si je t'ai inventé, c'est pour te jouer, alors tu seras tel que je t'ai imaginé. Un corps fin et élancé, tout en beauté. Cependant, ta finesse et ton élégance naturelle seront un piège pour les autres chevaux. Ne pas se méfier d'un étalon au corps de femelle ? Vous avez tord. La Grâce n'est pas synonyme de Faiblesse.

    Clan;
    Oui, tu appartiens à un clan. Un clan dont le nom résonne dans les esprits comme un doux chant de guerre. Marrak. Tel est ta place. Un étalon qui ne rêve que d'une chose: se venger de son passé. Un étalon dont personne ne connait réellement les motivations. Un simple cheval qui se fiche des saillies, qui rêve juste que justice soit faite. Par tout les moyens.

    Rang;
    Tu es l'oeil des Marraks. Tu es leur âme, leur vie, leur soldat. Tu as leur confiance, tu es leur ami. Tu es celui que l'on déteste, que l'on envie ou que l'on respecte. Tu es le Bras droit de la dominante, tu es son confident, peut être d'avantage. Mais tu es plus que ça. Tu es un instrument de vengeance. Non, tu es L'instrument de Vengeance.


      II ▬ Caractère & Histoire


    D'Eath, tu es un casse-cou très charismatique. Un casse-cou parfois trop impulsif mais très attachant. Tu as besoin de quelqu'un de calme et réfléchit pour te guider, te contenir. Tu as besoin qu'on te guide, même si parfois tu as du mal à obéir. Et on dirait que Elynwee est cette source de repos. Cependant, tu es un véritable Ange tombé du ciel vis à vis des juments et des poulains. Tu les respectes, tu les aimes.

    Vif d'esprit, malin et ouvert, tu sais les écouter, tu arrives même à les comprendre, ressentir leur douleur et leur joie. Tu es perspicace et possèdes ce que certains appelle un "don". Toi, tu appelle ça empathie. Tu ressens ce que les autres ressentent. Mais aussi, tu sondes les autres, et tu sais s'ils mentent en procédant de manière rationnelle. C'est ton petit truc à toi, ce qui t'aide à avancer. Ce qui fait de toi quelqu'un de nécessaire à l'équilibre paisible de la vie. Tu as un rôle de confident dors et déjà attribué. Tu n'es pas méchant, tu n'es pas gentil. Pour elles, tu prends le temps de réfléchir et de choisir les bons mots pour les réconforter. Tu aimes les femelles en tant que frère plus qu'en tant qu'étalon. Et les autres mâles ne te comprennent pas. Mais ce caractère attentionné change du tout au tout face aux autres étalons, devant lesquels tu devient soudainement agressif, méfiant.

    Tu agis, puis tu réfléchis, sans prendre garde aux conséquences. Tu méprises involontairement ces derniers, qui ne pensent qu'à la saillie. Tu n'hésite pas à les provoquer voir même à te battre contre eux, juste pour un mot de travers destiné à une jument, même en sachant que pour toi, ce sera une défaite (Ou une victoire !). Tu regrettes d'ailleurs que ces dernières partent à cause de ces chevaux. Chevaux qui rejoignent ce clan, simplement pour avoir un héritier. Altaïr ? Tu le hais, il n'y a pas d'autres mots. Il est la cause de ta haine, il est l'origine de ta vengeance, lui, et toute sa lignée. Ta mère, tes sœurs, ont vécues ce qu'il fait subir à ses juments. Les charmer et détruire leurs vies; Et ça... Tu ne pardonne pas. Rancunier ? Très. Mais tu finis souvent par pardonner. Le temps fait son travail. Un petit mensonge de temps en temps ne te gênes également pas. Mais autrement, tu seras un être des plus franc et des plus sincère.

    Tu aimes rire, et possèdes une bonne dose d'énergie que tu tentes sans arrêt de dissimuler, bien que ton corps te trahisse par quelconques mouvements nerveux. Enfin, dans ce monde, tu ne vis pas. Tu survis.
    Ta famille, c'est ça qui te torture. Qui te bouffe ton âme. Qui te poursuit dans ta vie, sur le chemin que tu suis, peu importe la route que tu décides de prendre. Alors, pour te venger, tu as pris celle de l'amour, de la paix, de la justice. C'est ça ? Je vois juste dans ton jeu ? En fait, tu as juste besoin d'affection, de reconnaissance ? Tu veux exister et te sentir utile ? Et c'est pour ça que tu cherches à détruire le dominant de ce clan dont le nom te donne envie de vomir: Aelyos. Pour ta mère, pour tes sœurs, qui ont connus un sors bien triste ? Dis moi tout D'Eath, racontes moi ton passé, ta vie... Et comment tu en es arrivé là.

    » Mais que suis-je devenu ? Un instrument de vengeance, de haine ? Non, je m'obstine à ne pas y croire. J'aime rire, j'aime jouer. Je suis ouvert, je suis agréable. Je suis... Plein d'espoir.

    C'est tout ce que tu as à me dire D'Eath ?

    » Non. Non... Jusqu'à peu, je me pensais invisible. J'étais aveugle, je voulais juste fuir mon passé. Vous savez, je ne suis pas né sur vos terres. J'ai beaucoup voyagé. Mes ancêtres avaient fuit le cataclysme. Ma mère me parlait souvent d'eux. Leur soif de liberté et d'aventures les avaient mené loin, très loin de chez eux.

    Mais ça, c'est une autre histoire, non ?

    » Oui. Comme mes sœurs, je n'étais pas désiré. J'ai grandit dans un harem semblable à celui de Altaïr. J'ai vu, chaque jour, les unes après les autres, ma mère, puis mes sœurs subirent des affronts, engrossées de force, et brutalement. Mais ce que le dominant ignorait, c'était que mes sœurs et moi même, nous ne pourront jamais avoir de descendance. C'est dans nos gênes. Et à ce moment là, j'étais trop jeune pour comprendre. Quand enfin j'ai réalisé ce qu'étais le monde dans lequel je vivais, on m'a bannit, simplement.

    C'est tout ?

    » Non. J'ai refusé de partir. Je me suis battu pour rester, en vain. Je n'étais pas assez expérimenté, je venais d'avoir 3 ans. Trop jeune. Ma mère s'est sacrifié pour me sauver, mes grandes sœurs aussi. J'ai compris qu'elles avaient choisi la mort plutôt que cette vie, malgré mes tentatives pour les faire fuir. Elles avaient peur, juste peur de partir.

    Je ne pense pas tout comprendre, D'Eath. Qu'ont fait ta mère et tes sœurs, exactement ?

    » Elles se sont interposées entre l'étalon dominant et les juments qui constituaient sa garde personnelle -L'équivalent des "favorites"- qui souhaitaient ma mort; Elles m'ont donné un ordre, un seul: fuir. Alors, je l'ai fait. Elles ont été battues à mort, elles sont mortes, en tant que "traitresses".

    Je vois. Mais un évènement à changé ta vie non ?

    » En effet, Je n'étais alors qu'un fantôme, l'ombre de moi même, errant sans but, me laissant dépérir par honte et remords. Cette jument m'a parlé d'elle, de son histoire. Nous avons fait route ensemble. Elle m'a fait reprendre confiance en moi, grâce à elle, j'ai retrouvé mon sourire. Puis, nos chemin se sont séparés. Je ne pensais pas la revoir un jour... Mais je ne pouvais pas l'oublier. Et je l'ai revu. Elle était libre, bannie, comme moi. Alors, je l'ai suivi. Et ensemble, nous nous sommes battus, pour la justice, réveillant toute ma haine et ma colère: ma plus grande force. Elynwee... Dominante des Marraks.

    Et quels sont tes sentiments pour elle ?

    » Pour elle ? Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous le dire ! C'est une amie, c'est tout.

    D'Eath, est ce que tu me mens ?

    » Non. Je ne mens jamais. Ou presque...

    Échelle de Sociabilité;
    9/10 (Avec les Juments)
    5/10 (Avec les Étalons)


      II ▬ Vous


    Prénom;
    On me surnomme Neskooyk mais j'aimerai qu'on m'appelle Enzo. Me d'mandez pas pourquoi ! ♫

    Âge;
    J'ai 15 ans depuis le 20 Juin.

    Comment as-tu connu le forum;
    Depuis longtemps je tente de le faire revivre, de convaincre mon Exowinnie de le remettre sur ses sabots. Peut être ne suis je pas la "source de vie" du forum mais pas loin ..! Enfin, qui sait ? : hug2 :

    Autre;
    J'aimerai vous dire que... J'ai faim ! Puisque moi, j'ai toujours faim... Et pour me faire plaisir, offrez moi du saucisson ! ☮️



Dernière édition par D'Eath Pearl le Mer 31 Aoû - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:28

En-CORE un Marrak bon sang...
Bon, enfin Bienv'nue What a Face Il faudra envoyer ton RP test à Elyn' ou à moi pour qu'on en parle dans notre partie secrète et qu'on décide si t'es digne d'être bras droit Suspect

Contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:03

    ARGH. Tu me fais peur, tu le sais ça ? Je te crains moi... *PAN*
    Ma fiche et finie et je n'ai qu'une seule chose à dire: VIVE LES MARRAKS ! : cute :
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:08

Bah, moi chu neutre avec toi comme avec tulemooonde What a Face
Bon courage pour ton RP test. Si tu veux un thème imposé, tu peux toujours demander ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:37

Bienvenue... Enzo? POURQUOI ENZO??! T'es une fille! Alors pour moi, ça sera Neskooyk. *Fui*

Bon, bien sûr, j'aime beaucoup ta fiche, et on attends ton test RP impatiemment. * Pour moi en tout cas xD *.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:39

    Eh ben même que si j'avais été un garçon, me serait appelé Enzo, na tongue
    Bref; Merci beaucoup Wink Je l'ai envoyé docilement à "Mamour" pig
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:38

Hey!!
Encore un ennemi?? Mince alors..
Bonne chance pour ton test rp! : booyah! :
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

Nous avons porté notre jugement! //SHABFF//
Bienvenue dans le clan Marrak en tant que Bras Droit d'Elynwee. ♥ Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse ~ Edelweiss
Favorite du harem
Eclipse ~ Edelweiss


Messages : 320
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part...

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos/Marrak

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:59

Nan!!
Oh là là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:14

    MWUHAHA... Ca va chi*r 8D
    Merci à vous ! : onfire :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Empty
MessageSujet: Re: D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.   D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Eath Pearl - Marrak - Un Ange dans le Brouillard. Aveugle, il cherche sa Victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron ~ Marrak
» A nouveau réunis [Pearl]
» Edelweiss ~ Marrak → Fille de Contagious Pain & Elynwee
» Xéna ~ Marrak
» Illusion - Marrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: