L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'endormir...[LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

S'endormir...[LB] Empty
MessageSujet: S'endormir...[LB]   S'endormir...[LB] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:29

    J'étais seule, alors j'étais partie me promener un peu. La tête basse, je regardais le sol. De petites touffes d'herbes commençaient à apparaitre, la neige était en train de fondre, même si demain - ou dans la nuit - il y aurait sûrement encore des flocons qui tomberont. Seule & lasse, le soleil se couchait. Le ciel était teinté de bleus sombres & de gris, tout était maussade. Je m'aventurais dans les bois du Phoenix, repensant à plusieurs choses. Il ne ce passait pas grand chose en ce moment, il y avait juste eu des nouvelles au Harem, des poulains, & bien d'autres choses.
    Je décidais de me coucher dans un coin de la forêt, entre deux arbres. L'un était grand & penchait - pas assez pour être dangereusement penché - & l'autre était moyen & droit. Je souris, puis grimaçais un peu lorsque je touchais le sol gelé. Je frissonais, posais ma tête par terre &, m'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
 
S'endormir...[LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: