L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sweet Temptation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet Temptation

Sweet Temptation


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sweet Temptation. Empty
MessageSujet: Sweet Temptation.   Sweet Temptation. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:22

    I. Identité

    X. Prénom: Sweet Temptation
    X. Age: 3ans
    X. Sexe: Jument
    X. Clan: Vagabond pour l'instant Smile

    II. Caractère & Histoire

    X. Caractère (3 lignes minim.) : Sweet Temptation est une jument assé solidaire, pas de nature, mais à cause de sa timidité vie a vis des chevaux qu'elle ne connait pas, elle a tendance à ne pas faire confiance et préfère se tenir à l'equart lors des querelles. Une fois qu'on lui prouve qu'elle peut faire confiance c'est une jument très gentille, elle raffole des galops en liberté, sentir les éléments contre son corp lancé à vive allure, fine et élégante elle aime charmer les étalons et faire tourner les têtes, mais Sweet n'est pas jument facile et tout sa n'est qu'un jeu pour elle, et il faudra du temps pour qu'elle accorde sa confiance et qu'elle soit vraiment elle même autour d'un étalon.
    X. Histoire (4 lignes minim.) : Née sur d'autres terres, Sweet a toujours vécue en liberté et elle ne connait que sa, née de l'union du chef d'un clan et de la jument dominante, elle avait pour avenir de devenir une jument fier d'elle, prête a affronter qui qu'il soit pour défendre les terres de ses parents, sur lesquels elle aurait du prendre la place de sa mère, mais Sweet n'avait pas le même tempérament et la famille s'inquiéter qu'elle ne serait pas à la hauteur, ses parents décidèrent qu'elle ne prendrait pas la place de sa mère, et qu'elle joindra simplement les autres juments du troupeau. Jolie, élégante et charmante, les jeunes étalons avait beaucoup de yeux pour elle pendant ses 2 premières années, elle s'entendait particulièrement bien avec un mâle de son année, le seul en qui elle avait vraiment confiance, malheureusement la nature suivi son cours et son jeune ami fit chasser par son père lorsqu'il devint un possible adversaire au poste de dominant. Très attriste et ne trouvant plus sa place, Sweet décida de laisser le troupeau quelques mois plus tard, et après un long voyage, elle se retrouva ici.
    X. Echelle de Sociabilité: 06/10

    III. Le joueur

    X. Prénom: Margot
    X. Age: 16ans
    X. Comment avez-vous connu le forum?: Top site
    X. Autres?: J'ai un clavier anglais donc pas d'accents, sa me prends donc plus de temps pour éditer mes messages pour être lisibles en Français, et si je fais un message a la "va vite" dans le futur, désolé si il n'y a pas d'accents :/. Sinon forum très bien fait qui donne envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Sweet Temptation. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Temptation.   Sweet Temptation. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:12

  • Une londonienne ? Wow !
    Bienvenue en tout cas, une modératrice s'occupera bientôt de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Temptation

Sweet Temptation


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sweet Temptation. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Temptation.   Sweet Temptation. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:19

    Hahaaa oui (:
    D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Sweet Temptation. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Temptation.   Sweet Temptation. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:23

Bienvenue !
Ahah ! C'est moi (aa)
Tout est bon Mam'zelle. T'peut jouer avec la Miss : smile :
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Sweet Temptation. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Temptation.   Sweet Temptation. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:30

  • Bien bien, effectivement jolie fiche mais attention aux fautes (je ne parle pas des accents hein. Mais "vie à vis", ou "l'equart" Very Happy )
    Bienvenue, je te mets chez les vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Temptation

Sweet Temptation


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

Sweet Temptation. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Temptation.   Sweet Temptation. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:32

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Temptation. Empty
MessageSujet: Re: Sweet Temptation.   Sweet Temptation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Temptation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Temptation.
» Sweet
» ~ Sweet Dream ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Fiches de présentations-
Sauter vers: