L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:35


    Il ne semblait pas avoir beaucoup de vent qui soufflait aujourd'hui. Mais peut-être qu'il se lèvera bien plus tard. Feignant .. Qui c'est ? Le soleil quant à lui est assez haut dans le ciel bleu. Mais est souvent cacher par des fins nuages gris d'où s'échappent lentement des flocons d'une couleur grisées.

    D'un pas léger. La tâche de lait & de chocolat avançait quelque peu rapidement sur la poudreuse qui craquait légèrement sous son passage. Les oreilles de celui-ci s'agitèrent quelque peu appréciant le son agréables qui les atteignaient.

    Malgré le faire qu'il semblait tout simplement heureux. Au fond de lui. C'était, il fallait le dire. Un espèce de brouillard flottait autour de lui. Il ne savait pas vraiment à quoi pensé en ce moment-même. Mais .. Est ce que c'était une question que l'on se posait ? Non .. Je crois que non .. Hum .. Comment vous dire cela .. C'est confus. Pour lui comme pour moi. Je préfère éviter de m'embrouiller moi aussi.

    L'encolure légèrement arquée. Sa crinière assez courte ondulait sur celle-ci. Sa queue claquait de temps en temps l'air frais de cette journée. Nullement dérangée par les flocons qui s'accumulait doucement sur sa robe de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:45

    «Yeaaaaahaaaaaa !»
    Voilà le simple cri de joie qui perça le silence pourtant si agréable d'une journée enneigée. Qui pouvait donc pousser un tel cri à part moi mmh ? Moi bien sur ! /ZBARF/.
    Il faisait bon, il faisait chaud, il faisait froid. Aujourd'hui, j'étais heureux, comme les autres jours mais peut être bien même d'avantage. J'avais fais un grand pas aujourd'hui et avais pris une décision plutôt folle. Fini les ordres et les dominants, fini le harem et son petit territoire, bonjour immensités sauvages, me voilà ! J'avais en effet fais le choix de quitter le Harem de la Presqu'île. Non, pas sur un coup de tête, j'en avais envie depuis ma première année. Rien que le fait de pouvoir galoper sur des terres inconnues me donnait envie de partir loin, très loin. Mais d'un autre côté, trop attaché à ma terre, je ne pouvais me résoudre à trop m'éloigner ...
    Bref, j'arrivais près de ce grand fleuve scintillant en galopant comme un fou et ... Rentrais de plein fouet dans un étalon d'une robe peu commune ces temps ci. BAM !
    «Oups ! A lala, Sorry !! Pas fait exprès ! J'vous ai pas fais mal ?»
    Demandais je en sautant sur mes sabots. Oui j'étais un peu fou et débordant d'énergie mais j'étais libre, aujourd'hui et tout le monde devait être au courant ! Je demandais ça sans vraiment penser lui avoir fait mal étant donné qu'il était plus grand que moi, plus fort. Haha, mais j'étais surement plus rapide !
    Bon peut être ma crinière en pétard, ma queue en panache et mon oeil vif pouvaient faire peur mais tant pis, je ne me cachais pas derrière un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:14



    Il s'était immobilisé telle une statue sans vie. Sauf que lui. Ses flancs bicolore se soulevait au rythme de sa respiration calme en se jour. Il se tenait maintenant devant ce qui devait être un fleuve .. Mais celui-ci était complètement gelée.

    Cependant le pie avait garder un ou deux mètre de distance avec celui-ci. Pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs. Pencher légèrement en avant. Il se rapprocha tout de même se retrouvant maintenant tout près.

    Soudain. Il ne vit rien venir. Ce qui était étrange. Lui qui était toujours à l'écoute de tout. Sur les genoux. Son nez touchait presque la glace. Si le choc aurait été un peu plus violent. Il se serait retrouver la tête dans la glace & le cul en l'air ! Génial ..

    Il se remit vite sur ses quatre membres. Légèrement engourdie. Il entendit une voix s'excuser derrière lui. Pivotant sur ses courtes jambes. Il se retrouvait face à face avec un tout jeune étalon. Cependant. Il ne lui répondit pas.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:21

    Mes oreilles pivotèrent en arrière et je plissais les yeux avec une moue déçue. Oui bon, je l'avais bien percuté mais tout de même, je ne l'avais pas vu ! Il n'avait qu'à pas être blanc -et noir-, na ! Quoi qu'il ne soit je ronflais doucement avant de secouer ma queue devant ses yeux.
    «Y a quelqu'un ? Pardon hein, je vous promets que c'était pas volontaire et ... MmH.»
    Je n'avais obtenue aucune réponse précédemment, je ne m'attendais donc pas à recevoir une seule parole face à ces nouvelles excuses que j'avais cependant prononcé plus doucement. Je soupirais avant de faire un grand sourire au mâle.
    «Bon ben, enchanté ! J'm'appelle Nyota ! Et vous ?»
    Il y eu un petit courant d'air frais qui me fit frissonner doucement mais ce n'était pas si désagréable, surtout après ma course poursuite endiablée !
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:35


    Cupidon semblait assez surpris de voir les oreilles de l'étalon se coucher en arrière alors qu'il n'avait rien fait & rien dit .. Mais c'était peut-être bien cela le problème non ? Il ne lui avait rien dit .. Même pas au excuses qu'il venait de faire ..

    Puis comme s'il venait enfin de descendre sur terre. Il secoua vivement la tête de gauche à droite avant de la redressée. Reprenant bien vite ses bonne humeur de tous les jours.

    « Oh. Ce n'ai pas grave. »

    Répondit-il enfin. Tant que ce n'était pas volontaire. Il n'y avait aucun problème ..

    «Enchantée Nyota. Moi c'est Cupidon. »


    Allait-il avoir cette fois si une remarque sur son nom ? Dans tout les cas .. Il n'en avait que faire de ce qu'il pourrait bien pensées. Il posa son regard sur le jeune étalon. Un sourire quelque peu chaleureux postée sur les lèvres du pie.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:52

    Je souris gaiement en voyant l'étalon se 'réveiller'. Il ne semblait pas du tout méchant, bien au contraire, ce qui était encore mieux ! D'ailleurs, il me fit un sourire que je pris pour un signe d'amitié. Oui enfin, vous me connaissez !
    «Cupidon ? Oh c'est la classe ça !»
    Je souriais doucement. Je me doutais bien que son nom lui en avait fait voir des vertes et des pas mures mais c'était tentant et puis, j'étais sincère, porter le nom de Cupidon était un grand honneur. Par exemple, sa femelle pouvait l'appeler mon ange ! Et puis ses amis pouvaient le prendre pour un protecteur fidèle et à l'écoute. Enfin bref, toutes sortes de chose s'écoulaient de ce joli prénom, bonnes comme mauvaises ...
    «Alors, Cup', tu viens d'où ?»
    Je continuais la conversation avec une pointe de rire dans la voix, tout simplement parce que ce surnom me venait naturellement, comme si je le connaissais depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:00


    Le deuxième étalon à la robe bai qui se tenait près du petit pie. Semblait d'humeure .. Joyeuse ? Car le pie venait de lui adresser enfin la parole. Celui-ci lui rendit son sourire. Il ne devait pas avoir un âge bien avançée. Une chose est sur. Il était plus jeune que notre étalon à la robe bicolore.

    Nyota, le jeune étalon, le complimenta sur son nom dès qu'il s'était présenté à son tour, après que celui-ci l'ai fait. Rare sont les personnes qui le faisait. Même si c'est vrai. Qu'il en avait vue de toutes les couleurs.
    Cela lui faisait, tout de même toujours plaisir

    « Merci Nyota »

    Son sourire s'agrandit quelque peu. Le jeune étalon semblait bien sympathique & avait l'air d'avoir la conversation facile.

    « Oh. Je viens de très loin ! Mais je ne peut vraiment te dire où .. »

    Etant vagabond depuis son plus jeune âge. Il ne savait plus vraiment d'où il était partit. N'ayant pas une boussole dans la tête etant bien plus jeune .. M'enfin bon. Il n'avait pas très envie de parler de tous cela maintenant.

    « & toi ? Tu est née ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:46

[ Up ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Empty
MessageSujet: Re: Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota   Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut connaître se sentiments .. || Pv Nyota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyota
» Nyota [Lost & Burned]
» Show must go on [Ouvert à qui veut]
» Avec difficultés [PV Rayon & Unfaith (si tu veut ^^) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: