L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Walking on a dream. [PV : Asariel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Walking on a dream. [PV : Asariel ] Empty
MessageSujet: Walking on a dream. [PV : Asariel ]   Walking on a dream. [PV : Asariel ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:52


Rêve Indigo





Mes pensées me tiraillent, mon esprit me travaille, et pourtant, je vis.



Le ciel était bien plus que bleu, il s'étendait au dessus des cîmes des arbres, tel un océan azur. Quelques oiseaux s'aventuraient et rayaient de leurs vols saccadés la voûte céleste et laiteuse. On entendait leurs cris d'affamés, malgrè la chaleur de la journée, les volatils peinaient à trouver quelque chose à se mettre sous le bec. Les mulots, et autres rongeurs semblaient avoir disparus de la surface de la terre. Ou devrais-je dire sable. La plage s'étendait à perte de vue. On pouvait distinguer des empreintes creusées dans le sable. Ses empreintes. A lui. Sa silhouette sombre se détachait sur le sable clair, couleur crème. Le contraste de l'obscurité de sa robe contre la lumière de celle du sable. Ses crins voletaient autour de sa fine encolure, la fouettant au rythme de ses foulées. Il galopait lentement, ne prenant pas la peine d'y mettre de la bonne volonté. Sa queue volait derrière comme un vulgaire ruban décroché d'un carrosse. Le vent caressait son visage et glissait sur son corps. L'odeur salée de la houle pénétrait ses narines et piquaient ses yeux. Ses deux beaux yeux opales. Ah, on ce serait noyés dans ces deux étendues infinies. C'est moi qui vous l'dit.

Rêve Indigo vagabondait depuis peu, ayant trouvé refuge sur cette presqu'île, un soir d'été. Il y était resté, la trouvant à son goût. Simplement car sur cette plage, il pouvait galoper à en perdre haleine, allonger ses foulées et quitter le sol. Ivre de vitesse. Il ne s'était pas encore fait surprendre par la marée mais redoûtait ce jour. Il savait ce qu'il allait ressentir lorsque la mer l'avalerait brusquement. Il savait ce que c'était de disparaitre de la surface de la terre. Il savait. Malgrè les relans salés de la mer, Rêve Indigo sentit une nouvelle odeur, plus ténue que celle d'avant. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Walking on a dream. [PV : Asariel ] Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream. [PV : Asariel ]   Walking on a dream. [PV : Asariel ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:09

Après avoir vécu cette terrible journée, avec mon fils, j'avais souhaité venir sur la plage. Je boitais encore. Fatigué, exténué. Une odeur masculine m'avait poussé à venir en ce lieu. Qui était cet intrus? En arrivant, et en aperçevant cet étalon, je me posta face à lui. Lui bloquant la route, je dis sur un ton neutre, presque glacial afin de le déconseiller une quelconque tentative de fuite ou d'attaque:

« Qui êtes-vous ? »

Je ronfla des naseaux, observant cet étalon à la carrure musclée et puissante. Il était certainement plus âgé que moi, mais il ne me faisait pas peur, et bien que je boite, je serais capable de me défendre, bien que l'envie n'y était pas. Mes oreilles pivotaient, écoutant les bruits de la mer, le flux & le reflux des vagues, les cris des oiseaux affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Indigo

Rêve Indigo


Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Walking on a dream. [PV : Asariel ] Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream. [PV : Asariel ]   Walking on a dream. [PV : Asariel ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:59

Devant lui, se tenait un étalon à la robe isabelle. Plutôt massif, musclé. Rêve Indigo l'observa discrétement, laissant glisser son regard sur les courbes musclées du cheval. Si ils devaient s'affronter, il ferait un rude adversaire. Rêve Indigo courba la tête, et dans un élan d'amusement, tapa dans l'eau à l'aide son sabot, les éclaboussure parsemèrent son fin pelage gris d'une multide de gouttes d'eau. L'étalon gris lança, d'une voix amsuée et claire :

- Oh, je t'en supplie, tutoies-moi. Mon nom est Rêve Indigo.

Le cheval gris ne voulait pas se battre, et il serait étonnée de savoir que son adversaire voulait le contraire, rien qu'en voyant son allure décharné. Il boitait. Et Rêve Indigo était en forme, le combat était évitable et inégal. Rêve Indigo posa ses prunelles azur sur l'autre, le fouillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Walking on a dream. [PV : Asariel ] Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream. [PV : Asariel ]   Walking on a dream. [PV : Asariel ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:00

[center][ Up ? ][/cneter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking on a dream. [PV : Asariel ] Empty
MessageSujet: Re: Walking on a dream. [PV : Asariel ]   Walking on a dream. [PV : Asariel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on a dream. [PV : Asariel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux d'Asariel
» La loi du harem [Asariel]
» Allez ; Viens ! [[ Asariel
» Pensées Nocturnes -PV Asariel-
» Bipèdes. |PV Asariel & Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: