L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Belles Phrases Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Les Belles Phrases Facebook Empty
MessageSujet: Les Belles Phrases Facebook   Les Belles Phrases Facebook Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

Car j'ai que ça a foutre xP

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort. Quelqu'un veut une pomme



Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon dit: je jette un billet de 200€ et je fais un heureux, Sarko dit: moi je jette 10 billet de 20€ et je rend 10 personnes heureuses, le pilote soupire et dit a son co-pilote : Ecoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards, je rends 62 millions de francais heureux.


Ils disent que le monde va finir en 2012, mais ils sont même pas capable de prédire correctement la météo pour demain ! --> Mc Fly


Bonjour, je suis tes partiels et je viens niquer tes vacances de Noël.


Il y a que sur facebook, où ta des parents et des enfants du même âge que toi. Et que ta au moins 45 frères et soeurs.


Je suis en couple avec le célibat. L'amour fou.


A 5 ans, t'as un amoureux, tes parents prennent des photos, c'est tellement chou. A 15 ans, t'as un petit copain, ton père sors le fusil


Les profs sont des gros sadiques , ils t'envoient le bulletin pile en décembre pour bien te foutre en l'air ton noel --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Belles Phrases Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrases qu'ils ne diront jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Autre-
Sauter vers: