L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Manger ( L I B R E )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Manger ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Manger ( L I B R E )   Manger ( L I B R E ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:01

Je parcourrais surtout les terres libres, que les terres du clan que j'avais rejoint. Pourquoi ? Je sais pas, t'être pour éviter l'étalon du troupeau... Ou tous simplement les autres. Alors je fessais ma paria de la société comme je savais si bien le faire. J'arrivai près d'un fleuve, au niveau de la berge c'était gelé. Je mit approcha pas, une fois mais pas deux ! J'avais juger une fois la profondeur d'un plan d'eau... Ca c'était plutôt mal fini : résultat des courses j'étais tremper. J'ai rencontrer un étalon, un vagabond Charcoal... Aussi froid que moi. Je regarda les alentours en pivotant la tête. Il y avait un peu d'herbe par endroit. J'avais un petit creux, alors je commença a grignoter le peu d'herbe qu'il y avait dans le coin. Un peu gelé, je soufflais de mon souffle chaud pour ésseyer de les dégivrer du mieux que je pouvais. Pas très bonne mais ça ferrais l'affaire pour un quatre heure...
Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Manger ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( L I B R E )   Manger ( L I B R E ) Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:08

Manger ( L I B R E ) 288959
Revenir en haut Aller en bas
Dark Law




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Manger ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( L I B R E )   Manger ( L I B R E ) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:30

Dark Law, tel étais mon nom, traduction "loi obscure" je ne savais pas pourquoi mes parents m'avais appelée comme cela, peut être qu'ils avaient un pressentiment comme quoi ma vie allais être faite de manipulation et de souffrance...
Que le commencement de ma vie allait tout changer...
Qu'un seul étalon aller me changer, moi petite jument toute frêle, assez belle, remplit de joie et de bonne humeur, allait devenir cette jument aux lignes puissante, d'une beauté a tombé mais d'une froideur a vous glacé quand elle en a envie, que son caractère allait changer selon les personnes, selon ses envies...
Et que en ce moment je marchais loin de mon ancienne vie, un passé que j'essayais de recouvrir, près d'un fleuve au rebord glacé, là ou il ne fallait pas marcher, mes sabots noir touché le sol dur et sans risque, sans un bruit, j'étais silencieuse dans chacun de mes pas... Silencieuse mais pas aveugle, une silhouette obscure se dessina devant mes yeux, je huma l'air, une odeur de jument arriva dans mes fins naseaux...
Qui est tu inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Manger ( L I B R E )   Manger ( L I B R E ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger ( L I B R E )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: