L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:01

  • J'étais rentré du Rêve du Futur avec Asariel, mais nous avions du nous séparer en chemin, lui partit je ne sais où, moi, restée ici. Je cherchais maintenant Exotic pour lui tout lui dire. En chemin, j'avais parlé avec Asariel et j'étais maintenant plus excité que jamais à l'idée de mettre ma mère au courant de tout cela. J'appréhendais cependant quelque peu sa réaction. J'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal, loin de là.

    Arrivée dans la clairière, je l'aperçus et lançais un hennissement joyeux et aigu. J'arrivais au trot à sa hauteur et ronflais doucement.

    'Coucou maman ! Je suis rentré !'

    Je ne tenais plus en place mais espérais que cela passerait inaperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:03

Je releva ma tête avec vivacité à l'approche joyeuse de ma chère fille adoptive. La regardant avec des yeux ronds, je ne pu m'empêcher de lâcher un rire amusé. Elle ne tenait pas en place, exitée comme pas possible!

« Mais que ce passe t-il dont pour que tu sois dans cet état? » demandais-je en la regardant avec un regard maternel.

Finissant d'avaler la touffe d'herbe qui dépassait de ma bouche, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:08

    Je soupirais avant de me calmer un peu. De toute façon, j'étais totalement folle, cela se voyait !

    'C'est pas facile à dire tu sais ! Je, enfin, en fait, ... Je me suis perdue pas très loin de la cascade ... Le Rêve du Futur ... Et puis ben ... Enfin tu vois quoi.'

    Je piaffais à moitié, guettant la réaction de la jument du coin de l'oeil. J'avais un petit sourire mais en même temps le cachait. Je ne savais pas comment le dire clairement à Exotic mais espérais de tout mon coeur qu'elle comprenne facilement ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:43

Je resta un instant choquée. Alors ma petite puce était déjà devenue si grande! J'en eu une boule au ventre. Je lui souria cependant, et dit:

« Avec qui? Tu sais ce que tu risques si tu n'es pas saillie par ton dominant. Et puis, c'était contre ton gré ou pas? » lui demandais-je en restant calme.

Je voulais tout savoir, sans qu'elle me cache quoique ce soit. Je devais savoir! Honey était comme ma propre fille.
Je ne voyais pas Asariel et en déduit qu'on pouvait donc en parler. Mais il fallait rester cigilentes, car si le futur père n'était pas Asariel, les juments pourraient très bien lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:43

    Je fis un bon en arrière et pris un air choqué et indigné fasse à ma mère avant de lui dire, d'une voix totalement surprise.

    'Enfin maman, je saurais me défendre ! Non non ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas de problème, Asariel est le père !'

    Je lui adressais un sourire très confiant avant de m'approcher et de lui souffler sur l'encolure.

    'Tu sais, c'est bizarre quand on y pense, Asariel est mon frère mais j'ai quand même un petit faible pour lui ...'

    Je soupirais vivement avant de me reculer un peu pour faire fasse à la jument. Je ne guettais plus sa réaction ni ne l'appréhendais. En fait, je ne savais même plus quoi penser de ma situation actuelle.
    Je savais bien que je ne serais pas la dernière jument mais j'avais été la première, c'était encore mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:54

Je lâcha un petit rire amusé.

« Tu sais Honey, Asariel est plus un frère de coeur pour toi. Donc tes sentiments ne sont pas vain. » disais-je en lui souriant.

« En tout cas, je suis fière de toi. Tu as réussis à suivre l'une des règles les plus importantes. Et tu pourras compter sur le soutien d'Asariel. » ajoutais-je avec un sourire encourageant.

J'étais très fière d'Honey ainsi que d'Asariel, pour qui ça avait aussi été une première fois. J'étais sûre qu'ils joueraient le rôle de bons parents. J'en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:55

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur Pluton !

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Marrak

Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:59

    Sujet normalement clos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC   Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à Dire ! [PV EXOTIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir quelque chose que je ne suis pas. [[ PV
» Exotic Amor
» La désolation ? [Exotic]
» Seul || PV Exotic Amor
» Le silence est roi || Exotic Amor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: