L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Missive N°4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:24

La Missive N°4 Horse_10

Le mot d'Asariel: Hâllo? M'entendez? *Test le micro* M'ENTENDEZZZ?! Bien! Très bien même! Alors nous allons vous présenter la Missive, sur laquelle mes chères juments et moi même * Sourire scintillant * avons travailler avec acharnement. Ouai, pas très complète me diriez vous. Il manque pas des choses? Ben moi j'vous dit: RESTEZ PATIENT PARCE QUE LA MISSIVE NE S'ARRETE PAS LA!
De plus z'avez intérêt à aimer la Missive, parc'que moi, j'vais v'nir vous rendre une petite visite en utilisant mes sabots! Un certain puma pourra en témoigner!

Les Nouvelles:


La fin d'un long calvaire :
Le cataclysme semble avoir laissé enfin en paix les terres de l'Appel de la Lune. Tandis que la période de fin octobre avait amené une atmosphère plutôt glauque, l'hiver l'a chassé et remplacé par un froid vif et de nouvelles pousses d'herbe bien grasse.

La mort d'un dominant :
La Presqu'île, synonyme de calme et de miracle pour les chevaux, a perdu son dominant à la suite des événements de fin octobre. En effet, Absolut Perfection a perdu la vie, laissant un harem déjà bien rempli, une dominante Exotic Amor et son fils Asariel sur ce territoire d'accueil.

Asariel : un dominant à la hauteur ? :
Exotic Amor, l'ancienne dominante et compagne d'Absolut Perfection a décidé de laisser la charge du harem à leur fils, Asariel. Ce dernier, jeune, fait déjà murmurer au sein des vagabonds, et surtout de ceux qui convoitent la place de dominant. En effet, son manque d'expérience et d'âge pourrait être un frein à la bonne tenue du territoire. Une affaire à suivre.

Des prévisions glacées :
L'hiver est arrivé très tôt sur le territoire de l'Appel de la Lune et il semblerait que cela ne va pas aller en s'arrangeant. Les prévisions semblent plutôt montrer une chute rapide des températures, de nombreuses chutes de neige et du gel toutes les nuits. Prenez garde aux chevaux assez âgés et aux jeunes qui peinent à faire leur premier poil d'hiver.

Une fertilité en berne ? :
Les observations sont catégoriques : les chevaux malgré les chaleurs ne se reproduisent plus. Est-ce lié au sentiment de survie qui implique d'éviter de produire des éléments "faibles" ? Une chose est sûre, le renouvellement naturel de la population ne se fait plus... Mais d'autres chevaux viennent de terres environnantes pour palier à ce manque de poulains. La renaissance des terre va t-elle impliquer de nouvelles naissances ?

Obsèques:


Absolut Perfection - Dominant de la Presqu'île, le territoire d'accueil, le bel étalon bai a été retrouvé mort par sa compagne, Exotic Amor & Lost Melody, sa fille. Le corps déchiqueté et recouvert de blessures atroces, le mystère de sa mort semble ne pas se révéler...

Shetany & Burned Feather - La belle jument a vécu un instant inimaginable: se rebellant face à un étalon de passage qui voulait la saillir, ce dernier l'a tué à coups de sabots après c'être battu contre Burned, le bien-aimé de la jument. Laissant derrière eux leurs chers enfants, Honey Apple a été recueillie par Exotic Amor, l'encienne dominante de la Presqu'île.

Hommage aux Disparus - Car oui, le cataclysme a fait des ravages. Rayon de Lune, Loving Angel, Burned Feather et bien d'autres encore. Ayant rejoins les Cieux, nous leur souhaitons tout le bonheur et une paix éternelle.


Carnet Rose:


Aucunes naissances malheureusement. Depuis le cataclysme, c'est le besoin de survie qui l'emporte.


Bulletin météorologique:


Mesdames, messieurs, bonjour.

Et bien le temps, ça va pas être très chaud, c'est moi qui vous le dit, pendant le mois de décembre. Nous avons déjà eu le droit au gel et à la pluie mêlée de neige, ainsi que des températures à peine négatives. Il va faire froid, très froid.

Nous remarquons cet anticyclone qui était sur la Presqu'île qui se fait chasser par la perturbation qui nous vient du nord. Le soleil de midi va être totalement masqué par de lourds nuages, le plus souvent de neige, parfois de pluie. Le vent se lèvera parfois en fin de journée, une petite bise à vous donner des frissons. Nous prévoyons une température moyenne de -5°C.

La perturbation va s'attarder un moment sur toutes les terres, laissant ce temps jusqu'au dix décembre, entre pluie et neige. Par contre, après le dix décembre... La météo va changer. Les températures seront bien plus basses, en revanche le vent faiblira largement, ne laissant que d'abondantes chutes de neige sur les terres. A prévoir, moins de -10°C. Cependant, il pourrait survenir quelques jours d'intense tempête de neige.

Voici nos prévisions pour le mois de décembre, en vous souhaitant une bonne journée !


Horoscope:


Bélier : Faites attention, vous êtes très tétu et ça pourrait vous mener vers des situations perilleuses. Suivez plutôt le groupe.

Taureau : Osez, prenez le destin par les cornes, chers taureaux. N'oubliez pas de vous a-meuh-ser et profitez du grand air.

Gemeaux : Votre âme-soeur devient un peu trop collante ? Prennez le large, coupez le cordon et partez à l'aventure !

Cancer : Cancers, quelqu'un en pince pour vous, ne soyez pas timide et cessez de marcher en crabe devant l'amour.

Lion : Cessez donc de faire votre petit chef lorsque ce sont les autres qui font tout à votre place, Lion ! Ce n'est pas parce que vous donnez de la voix que vous serez plus efficace.

Vierge : Croyez aux miracles, Vierge, car tout est possible ! Cependant, évitez les grottes et les personnages trop fanatiques qui pourraient tenter de vous acaparer.

Balance : Choisissez enfin ce que vous voulez vraiment. Si votre coeur balance, pesez le pour et le contre pour enfin choisir ce qui fera le poids.

Scorpion : Avec cette manie de vouloir piquer tout le monde au vif, vous êtes vu comme un véritable poison. Calmez vous un peu et enfouissez parfois votre bile dans le sable.

Sagittaire : Galopez joyeusement à travers les plaines, vous avez de quoi décrocher la lune pour votre moitié ou celui/celle que vous convoitez.

Capricorne : Prenez garde aux médisants, ils ne cherchent qu'à vous faire des queues de poisson. Bondissez au dessus de ces imbéciles. Pour votre santé, préferez la montagne.

Verseau : Vous donnez des coups d'épée dans l'eau au lieu d'accepter son cours lent et éternel. Prennez l'exemple et calmez vous, relaxez vous et buvez beaucoup.

Poissons : Vous vous sentez très bien en ce moment et le froid vous va bien au teint. Préferez cependant les endroits humides qui vous éviteront d'être trop depaysés, vous serrez comme un... poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:24

Nos fidèles lecteurs peuvent nous envoyer un courrier afin de nous faire part de leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:02

    Parfaite, complète et bien rédigée ...
    Un grand bravo à ma louve & ma maitresse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:03

Pas que nous, Cléo a été de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:18

    Alors j'ajoute ma folle dingue xDD
    Non mais franchement, extra =D
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:52

Contente que ça te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quamelle

Quamelle


Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:27

La Missive N°4 791451
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eva ~

~ Eva ~


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:10

Super ! cheers : bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:12

Merci Miss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Missive N°4 Empty
MessageSujet: Re: La Missive N°4   La Missive N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Missive N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Missive N°1
» La Missive n°2
» La Missive N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Hors-Jeu :: L'Echo-
Sauter vers: