L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La silhouette des brumes [A Archiver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:09

  • Une forme faisant légèrement trembler la terre marchait le long de la berge. Le temps était bien plus doux ici, par rapport à là d'où il venait. Il était descendu, bien au sud...

    La silhouette sombre descendait la rive du fleuve Aeltantha sans réellement faire de bruit, à part un peu de givre qui craquait sous ses sabots massifs. Charcoal marchait à un pas assez lent, sans faire un bruit de ses naseaux ou de sa gorge. Il visitait simplement, et ça lui suffisait pour l'instant.

    Le soleil venait à peine de se lever et avait enveloppé les bois et les alentours d'une brume froide. Le givre qui couvrait les brins d'herbe craquaient avec la lumière du soleil qui les faisaient fondre mais aussi par la masse de l'étalon noir.

    Il n'avait croisé personne depuis un moment et son regard, comme deux orbes de jais, parcouraient les environs sereinement.


Dernière édition par Plum ¤ Agony le Mer 15 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:34

Je peut ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:40

Oméouiiii =) Viens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:55



    Hum .. Le regard rêveur, perdu simplement ailleurs. Ton esprit tout embrouiller avant besoin de se faire réanimer. Pas besoin de le cacher. Nous finirons tous par trouver. N'essaie pas d'oublier car tout finira par remonter.

    Un silence était maître. En ce lieu même. Seule les craquement des ses sabots sur la légère couche de neige qui s'accumulait au fil du temps. Certes, on entendait parfois d'autre son environnement. Mais c'était le seule qui arrivait à atteindre les fines oreilles de celle-ci. Tout le reste, restait pour elle, inaudible.

    Le port de sa tête, était portée assez basse. Comme lasser de tous ce qui l'entourait en ce moment là. Peut-être plutôt, lasser de la vie ? Tous ce qu'on dit être des cadeau de la vie. Ne la font que sombrer un peu plus bas .. Mais rien ne paraît. C'est tellement facile de tout dissimuler à autrui. Personne ne doute de rien. On te fou la paix. Pas de question qui fuse dans toute les sens.

    Elle finit par s'immobiliser. Ne voulant plus avançer. Un soupir las sortit d'entre les lèvres de la jument. Qui fermait les paupières.



Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:46

  • Charcoal aimait ce silence feutré qu'apportait la neige. Et lorsqu'une odeur délicate s'insinua dans ses naseaux, l'étalon tourna la tête vers l'origine présumée. Il avança alors, se fiant à son nez qui était entrainé, à force...

    Il vit alors une forme immobile entre les arbres, tête basse et yeux fermés, c'était assez étrange mais elle n'avait pas l'air si mal. Oui, vu l'odeur, c'était une jument. Une robe de soleil, ourlée de crins d'ébène. Aussi sombres que lui.

    Il ne dit pas un mot, se contenta de ronfler et de lancer un petit grondement très bref pour signaler sa présence.

    Il se mit à gratter la poudreuse de son sabot et plongea son nez vers l'herbe un peu gelée mais encore intacte. Elle n'était pas restée dans la neige assez longtemps pour être immangeable.

    Oreilles dressées en avant, Charcoal gardait un œil sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:36



    Une odeur des plus masculines vint titiller délicatement les naseaux duveteux de la jument dorée. Elle se fit un peu plus forte à chaque pas qu'il faisait en se rapprochant de celle-ci.

    Quand elle ouvrit enfin, doucement les paupières. Ayant entendu un bref grondement venant de la part de l'inconnue. Signalant comme cela, sa présence. Ce qu'elle vit en premier. Ce fut lui, cette masse noir étant à plusieurs pas d'elle. Il était imposant sur se tableau fait que de tache blanche. La paysage faisait ressortir sa robe sombre sur le blanc éclatant, qui scintillait de plus belle sous les doux rayons du soleil matinal.

    Elle l'observait gratter le sol dans la poudreuse pour dénicher de l'herbe sous se monticule blanc. Elle hésita un moment. Se rapprocher pour lui adresser la parole ? Ou s'occuper autrement sans se soucier de lui ..

    Au final. Elle fit quelque pas en avant avant de s'arrêter de nouveaux. Les oreilles de celle-ci. S'agitèrent légèrement. Attendant surement de voir si lui. Oui ou non voulait commencer une conversation. Malgré le fait que ce n'était pas le point fort de la jument ..

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:49

  • L'étalon avait baissé un peu la tête et la releva d'un coup, faisait légèrement voleter ses crins à l'occasion. Elles étaient toutes comme ça dans le coin ? Aussi... Compliquées ? Entre l'une qui avait l'air parachutée dans la vie sauvage, l'autre qui était une vraie pile électrique et celle ci qui avait l'air aussi peu enjouée à l'idée de parler que lui.

    Enfin, aucune n'avait de petit caractère et ça avait vraiment l'air d'être chose courante dans la région.

    - Bonjour... Est-ce que ça va ?

    Après tout, elle avait eu l'air un peu prise de... Vertige ? Ou fatiguée ?

    - Je suis Charcoal.

    Autant mettre tout de suite les choses au clair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:55

    Enfin de compte. Il lui adressa la parole. Aurait-elle bien fait, en faite ? Aurait-elle dut s'abstenir ? Indécise .. Voilà ce qu'elle était. Une indécise. Rien que le sentiment de ne pas savoir ce qu'elle voulait l'énerver quelque peu. Mais que voulez vous que je vous dise ?

    « Bonjour .. »

    Hum .. Comment elle allait ? Peut-être bien pas très fort .. Si elle lui répondrait .. Je pense ? Ne passerait-elle pas pour une idiote ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Mais elle n'avait pas envie d'essayer en tout cas ! Alors elle répondit tout simplement. Regardant ailleurs avant de reporter son attention sur l'étalon

    « ça va .. »

    Mouaii .. C'était pas fameux hein ! Elle avait beaucoup de progrès à faire. Mais cela servira surement à rien. Car je ne pense qu'elle en à envie.

    « Mada »


    Aurait-elle dut rajouter. Ravie de faire votre connaissance ? Ou pas .. Naaaaa .. Mais euuu. Non. Chut ! Tait toi. D'accord ..





Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:09

  • Ah ouais, toutes comme ça... Bon, aucune importance.

    - Si ça va, alors je pars. Désolé de t'avoir... Dérangée.

    Il avait employé ce dernier mot avec parcimonie, après tout, elle avait l'air plutôt... Avare de paroles. Et deux personne de leur acabit n'avaient souvent pas grand chose à se dire. Une fine pluie de neige commençait à tomber sur les deux chevaux et Charcoal s'ébroua quelques instants avant de prendre le pas.

    - Ravi de t'avoir rencontrée, Mada. A la revoyure.

    Il marcha sans se retourner, l'air altier et fier, il semblait bien prêt à passer sa route, visitant chaque jour un nouvel endroit et pesant le pour et le contre pour savoir si il allait partir ou rester. Malgré sa conversation avec Quamelle, il ne savait pas si il voulait vraiment rester. Après tout, elle, elle avait son clan. Mais la solitude ça commençait à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:16

A mettre aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La silhouette des brumes [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: La silhouette des brumes [A Archiver]   La silhouette des brumes [A Archiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La silhouette des brumes [A Archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: