L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nom à venir] by Cléo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

[Nom à venir] by Cléo Empty
MessageSujet: [Nom à venir] by Cléo   [Nom à venir] by Cléo Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:50

Voilà, je voudrais vous faire part du début de mon roman. J'attends vos avis avec impatience. Mon histoire n'a pas encore de nom, mais ça va venir =). J'éditerais que ce sera bon. Je ferais des MAJ régulièrement (lorsque j'aurais écrit bien sûr).

Chapitre 1


Driiiiing.

La cloche sonne, je finis ma volte au galop, m’efforçant de contrôler la vitesse de mon cheval. Je me dirige vers le premier obstacle, un vertical composé de deux grands chandeliers blancs, dont les barres sont rayées de rouge & de jaune. Un petit panneau est accroché sur l’un des chandeliers. Dessus, il est écrit « 1 », cela signifie que c’est le premier obstacle. Je tourne un peu après le coin de la carrière, pour prendre une diagonale. Là, j’enchaine une ligne de trois obstacles, tous des croisés. Les barres sont violettes & blanches. Par la suite, j’aborde un spa, vert & blanc, avec un sous-bassement émeraude. Opium fait un refus. Ma cravache émet un claquement bruyant contre sa croupe, lorsque je retourne sur l’obstacle & qu’il commence à feinter. Il passe la barre, mais la touche de ses postérieurs & manque de la faire tomber. Je passe les trois suivants sans peine, dont un qui m’avait fait rire pendant la reconnaissance. Les chandeliers représentent les cavaliers des jeux d’échecs, & les barres sont jaunes claires rayées de brun. J’inspire à fond, mon gris accélère, beaucoup trop. Je n’arrive pas à la ralentir avant les barres suivantes, qui se retrouvent au sol.

Le dernier obstacle me coupe presque le souffle. Opium a décidé qu’il allait sauter bien plus haut que la barre. Serrant autant que je le peux mes mollets, les doigts crispés sur sa crinière, je serre les dents.

Enfin c’est finit, je m’assois dans ma selle en cuir & me redresse, mettant mon cheval au trot, & le dirigeant vers la sortie, guettant le moment où le juge annoncerait mes résultats.

« Vingt-trois secondes quatre vingt dix, avec une pénalité de 8 points. »

Je grimaçais. 8 points, ce n’était pas terrible. La dernière fois, j’avais fais mieux, il me semble.
Je repartais au petit trot vers la sortie, pendant que la candidate suivante allait saluer le jury.

Page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

[Nom à venir] by Cléo Empty
MessageSujet: Re: [Nom à venir] by Cléo   [Nom à venir] by Cléo Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:04

Gare aux plagiaires qui pullulent sur internet et te volent des idées. Un échantillon vaudrait mieux que la totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

[Nom à venir] by Cléo Empty
MessageSujet: Re: [Nom à venir] by Cléo   [Nom à venir] by Cléo Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:23

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nom à venir] by Cléo Empty
MessageSujet: Re: [Nom à venir] by Cléo   [Nom à venir] by Cléo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nom à venir] by Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Hors-Jeu :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: