L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

« Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Empty
MessageSujet: « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]   « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:10

Parce que il y a des jours sans, et des jours avec... Il pleut aujourd'hui, et j'ai mal au plus profond de moi. Bien que je n'eu rien laissé paraître sur le moment, la séparation avec Eyres avait et est encore très douloureuse. Mais puisque le Destin frappe à ta porte, et te demande de tourner la page, et bien, moi, c'est se que je dois faire. C'est ce que j'ai essayé de faire. Mais c'est toujours plus facile de le dire, que de le faire.

Pourquoi étais-je venu au cimetière de la lune aujourd'hui? Pour parler aux étoiles? Il était tard, la nuit était là, et les nuages faisaient abattrent une pluie torrentielle. Je soupirais, et m'arrêtais en plein milieu de l'allée qui séparait deux rangées de pierres tombales. Les yeux fixés sur le sol. Je ne savais plus quoi penser, ni quoi dire. Ces derniers temps, j'avais opté pour la solitude, plutôt que de la compagnie, et j'espérais bien être tranquille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel\\//Mélia

Angel\\//Mélia


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

« Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]   « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:45

Puis-je avec Mélia ?? Ou sa te dérange que ta fille soit là à ce moment là ??
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

« Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]   « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:25

[ Le truc c'est que t'es pas censsée être présente. T'as ouvert un sujet dans les absences, donc bon... Et puis merci de mettre le Hors-Jeu entre parenthèses ou crochets! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]   « Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous sommes comme deux frères de sang... » [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas comme vous [libre]
» Deux soeurs [Pv Diaphanous Rose]
» Ils veillent sur nous, jusqu'à ce qu'on les rejoigne à notre tours... [PV Silver]
» Que serons-nous ?? [Rayon De Lune]
» Si tu t'étale comme je rigole ! || Quamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: