L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enragée || LB ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:35

                    || Enragée
                    || Libre.



    J'étais dans une colère noire, depuis quelques mois. Depuis qu'il avait osé faire ça ! Depuis que j'avais compris que je portais son poulain -ou sa pouliche- ! Ce Absolut Perfection avait réussit à me saillir ! Moi ! Golden Ivy ! Non mais je vous jure ! De toute façon, comme je l'ai déjà dit & que je m'entêtais à le dire, je tuerais le poulain. Mais d'une façon assez choquante. J'allais d'abord faire celle qui aimait le petit malgré la façon dont il avait été conçut, j'allais le chouchouter -ou pas- & le tuer quand il sera yearling. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. Absolut Perfection allait le regretter !
    Je galopais donc, la queue beaucoup moins en panache que d'habitude. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dragué, mais je n'y pouvais rien, les étalons sentaient quand une jument était pleine la plupart du temps ! De plus j'étais atteinte de saute d'humeur qui m'empêchaient de faire mon activité favorite ! Je n'arrivais plus à séduire comme avant...J'étais triste, pour la seconde fois de ma vie ! Je m'arrêtais au beau milieu de la prairie de mon clan, les Diamants. Je ne quittais plus d'un poil leurs terres, sans savoir pourquoi. J'abaissais l'encolure avec grace -comme toujours !- & broutais l'herbe abondante.
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:59

Puis-je avec As ??
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:49

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

As De Coeur arriva au trot sur ses terres nouvelles . Il apprenait doucement à connaitre ses camarades . Au loin il vit une jument palomino . Il alla vers elle au petit galop . Il ralentit à 20 mètres d'elle pour s'arréter à 2 mètres et s'incliner révérencieusement .

-As De Coeur , pour vous servir ...

Le pie se releva lentement et avec une certaine prestance qu'il ne cherchait pas mais qu'il possédait . Il regarda la jument et vit qu'elle était pleine . Sa ne le dérangé pas plus que sa . Il inclina galament la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:23

    Même pas envie d'essayer de le drager, trop 'grosse' pour ça. Il l'avait déjà remarqué de toute façon, mon ventre était énorme ! Je serrais les dents, la mine grincheuse. Ces inclinaisons me fire sourire. Il était déjà sous le charme lui ? Ses manières me donnaient envie de rire -mais je m'en retins-, voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un quelqconque étalon faire ça.
    << Golden Ivy, darling. >>
    Le 'darling' m'avait échappé. C'était une simple question d'habitude, je ne perdais pas mes réflexes de séductrice. L'étalon avait une belle robe pie, ce n'était pas souvent que j'avais le plaisir de rencontrer des étalons avec d'aussi belles robes.
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

As De Coeur enclina de nouveau la tête en lui parlant .

-Enchanté , mademoiselle . Ce n'est pas tous les jours que nous croisons de si belle demoiselles ...

As' se montrait galant , mais n'embellissait pas ses pensées . Il était sincère . Il s'approcha de la jument ,avec douceur et avança ses naseaux vers les siens . Il était calme et posé , comme à son habitude . Il vient poser ses yeux claires dans ceux tout aussi clairs de la jument . Son regard était mélangé . Amitié , respect , galanterie ,calme ,sagesse . Oui , As De Coeur était tout cla à la fois à cet instant . Il chassa l'une des premières mouches de la saison de son flanc avec sa queue . Elle alla vers la jument et se posa sur son flanc . As ' battit sa queue en l'air et la mouche partit , tant mieux , une si belle jument ne devrait point être importunée par tant de bestioles génantes . Il reposa son regard noisette sur celui de la jument et un sourire ce dessina sur ses lèvres . Un sourire qui avait sa signification , un sourire un tout petit peu amoureux . Il ne dit rien , sachant que la jument était pleine, il en déduit qu'elle avait un étalon , de toute manière une si belle jument ne l'avait pas attendu pour avoir un étalon à la hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:05

    Petit à petit, son regard se fit...amoureux ! Là c'était trop, mon instint de séductrice incontestée repris alors le dessus, un magnifique sourire ourla mes lèvres, & je soufflais à mon tour doucement sur ses naseaux.
    << Oh ! Merci mon sucre. Toi aussi, tu es plutôt beau. >>
    Je lui fis un clin d'oeil, puis m'approchais un peu de lui, le pas alourdie par mon poid. J'oubliais alors le poulain, ou la pouliche que je portais, oubliant aussi mes soucis, mes plans.
    Nous plongeâmes nos regards l'un dans l'autre, lorsqu'il chassa une mouche de mon flanc. J'effleurais alors son chanfrein, le regardant toujours dans les yeux avec intensité.
    << Merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:21

-De rien , Beauté .

As' comprenait peu à peu qu'il n'avait pas de place dans sa vie . Il effleura ses flancs avec douceur . Il poussa un petit hennissement . Il replongea ses yeux dans ceux de la jument . Il recula légérement et regarda autour de lui . Il se souvint de sa rencontre avec leur dominante . Elle aussi était pleine .

*Beaucoup de poulains cette année , nous aurons un troupeau prospère *

As De Coeur n'était pas sur d'avoir la réponse mais posa la question :

-Qui est l'heureux père ??

Oui , il se le demandait . Il ne connaissait pas encore d'étalons , juste quelques juments . Il tourna la tête vers l'arrière , s'asurant qu'aucun prédateur n'approchait . Il inspira toute l'air qu'il put et sentit au loin l'odeur d'un puma . Il regarda mais ne vit rien . Il ronfla une fois et gonfla les côtes , fit volte-face . Il trotta sur 2/3 mètres avant de revenir vers la jument , toujours aux aguets .
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:48

    J'émis un grognement, ma mauvaise humeur reprenant le dessus. Je lui dis d'une fois à peine audible & articulée, les dents serrées :
    << Absolut Perfection, il m'a saillie de force. >>
    Je n'avais aucune envie qu'il croit que j'étais en couple avec ce...cet... ce -BIIIIP- ! As de Coeur parti ensuite, histoire de surveiller les alentours. Je n'avais pas sentis le pumas. J'étais trop occupée à m'énerver. D'ailleurs, si le pie devant moi me posait des questions sur le père, je ne dirais pas grand chose de bien de lui. De toute façon le simple fait qu'il m'ai saillie par la force était ignoble ! Surtout de la façon dont il s'y était pris !
Revenir en haut Aller en bas
As De Coeur | Oedipe

As De Coeur | Oedipe


Messages : 124
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:21

-Désolé , je ne savais p ...

L'étalon pie s'arréta , sentant l'odeur d'un félin proche . Il fit volte-face . Un puma était tapi derrière la jument . Le prédateur se préparait à sauter et As fit de même . Au même instant que le fauve l'étalon bondit et le faucha au vol . L'animal l'attrapa au poitrail et il tombèrent . L'étalon se releva et fit face au puma . Il avait des marques de sang sur lui . L'odeur de la peur de l'étalon était imperceptible car il n'en éprouvé pas , pour lui mourir en défendant les siens était un honneur . Son poitrail était abimé de nombreuses marques . Il racla son antérieur au sol et fit le gros dos . Il roua son encolure et poussa sur ses postérieurs . Il avait bondit tel un chevreuil , mais à 2 bons mètres du sol , jusque 3 mètres devant lui . Le prédateur eut le temps de bouger , sinon il serait à présent mort . Il bondit sur l'étalon qui n'eut pas le temps de bouger . As fut pris à la gorge . Il sentit les crocs de l'animal s'enfoncer profondément dans son encolure . Le sang gicla jusque dans les yeux de l'étalon bicolore . Il secoua l'encolure mais plus il secouait son corps et plus le sang coulait . Il se jeta au sol et entendit craquer des os . Peut-être certains des siens mais surtout ceux du puma . Il se releva à grande peine . Le puma se releva et partit en boitant très bas , la patte comme tordue et les côtes abimés . As De Coeur lança un hennissement victorieux et se cabra , mais il eut le tournis et tomba . Il s'étouffait avec ce gout désagréable de sang dans la gorge . Il cracha . Ses membres se plièrent de douleur . Ses yeux se fermaient doucement . Il fit du plus qu'il put pour ne pas fermer les yeux . Il ne voyait que le ciel de ses yeux mis clos . Il redressa sa tête et la garda à peine levait , non , jamais il ne montrerait des signes de faiblesse . Il regarda la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enragée || LB || Empty
MessageSujet: Re: Enragée || LB ||   Enragée || LB || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enragée || LB ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: