L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:41

[Précision pour Akya : J'ai plus de 100 messages sur le compte de Elf]

                  || Voilà où tout cela me mène.
                  || Absolut Perfection.



    Je galopais, queue en panache, tête haute. Quoi de mieux que cet endroit pour allumer des étalons ? Je m'ennuyais à mourir, ma tête faisait pitiée. Je n'avais eu l'occasion de draguer que deux étalons sur ces terres, vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est déprimant. Je n'ai jamais eu de coup aussi bas. Encore, si ça aurait été des dominants, j'aurais été plus contente, plus fière. Mais non, l'un est solitaire, l'autre appartient à un clan !
    Je finis par m'arrêter juste devant la cascade où avait lieu les saillies. Un sourire s'afficha alors sur mon visage, lorsque qu'une odeur d'étalon empli mes poumons. Je pris mon air d'allumeuse, battant des cils, la tête penchée sur le côté. J'apperçus alors l'étalon, & le fixait longuement. Je lançais d'une voix plus aiguë que d'habitude :
    << Salut chéri. >>
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:02

  • L'étalon trottait car il avait simplement envie de profiter des chaleurs de certaines juments. Ronflant en voyant la palomino s'approcher, il sourit à entendre sa façon de parler. Mettant ses muscles en avant, il lui sourit, charmeur et roua son encolure.

    "Bonjour ma jolie..."

    Il l'observait de bas en haut, excité par les chaleurs de la jument mais faisant mine ensuite de détourner la tête, comme peu intéressé.

    "Il y a d'autres juments que toi ici ?"

    Provocateur un jour, provocateur toujours cet Absolut. Il secoua son encolure musclée en gratta le sol, frémissant et observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

    Je plissais les sourcils, vexée. C'était la première fois qu'un étalon réagissait comme ça. Totalement prise au dépourvue, je ne savais que lui répondre. Je me reprenais, profitant qu'il ai la tête tournée pour reprendre :
    << J'en sais rien, chéri. Pourquoi ? >>
    De nouveau, un doux sourire charmeur ourla mes lèvres. Je mis un membre au repos. Je savais quels dangers je courrais en venant ici alors que c'était les chaleurs. Mais de toute façon, je ne me laisse pas faire. Et puis, le dernier à m'avoir saillie a du le regretter, son poulain est mort juste après sa naissance, après que je l'eusse abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:21

  • Il reporta alors son attention sur la jument, lançant un petit sourire à Golden.

    "Comme ça. L'odeur qui flotte dans l'atmosphère est divine." dit-il, presque innocent.

    La détaillant discrètement, Absolut Perfection se campa légèrement, la fixant dans les yeux. Il ne cherchait pas spécialement à la charmer mais plutôt à tester ses réactions. Elle aurait été charmante dans son harem mais visiblement, elle était une allumeuse... Il en avait déjà une, merci bien.

    "Qui es-tu ?"

    Autant le savoir, ça pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

    Je faisais comme si je n'avais pas entendu sa phrase au sujet de l'odeur. Il faisait référence aux chaleurs.
    << Golden Ivy, mon choux. >>
    Je le détaillais alors seulement, sans chercher à être discrette. Je regardais toujours si ma proie était musclée. Celle-ci l'était. Je penses même qu'il les faisait ressortir encore plus. Sa robe était baie, une robe jolie, mais pas autant que la mienne. Son chanfrein était arrondis & creusé. Vraiment, c'était une proie de choix.
    << Et toi, quel est ton joli p'tit nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:03

  • "Golden Ivy hein ? Moi c'est Absolut Perfection"

    Son nom avait fait du chemin et il était connu comme était le dominant de la terre d'Ambre à présent. Une place de choix c'était certain. Il marcha quelques pas, rejeta ses crins en arrière qui dérangeaient sa vue puis se tourna de nouveau vers la palomino, un peu en travers d'elle sans être hostile du tout. Le terme exact aurait été <>.

    Il allait laisser l'effet ce faire, surtout à la mention de son nom. Il n'était pas vaniteux, juste conscient qu'un dominant célibataire... Ca se voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:14

    Absolut Perfection...Non, ce nom ne me disait pas grand chose...
    Je battais de nouveau des cils.
    << Jamais entendu parler, mais en tout cas, je dois dire que tu es vraiment beau. >>
    Bien évidemment, je me trouvais moi-même plus jolie que lui. Mais en tout cas il venait d'avancer de quelques pas, mine de rien, se mettant de travers par rapport à moi. Je faisais un tour sur moi-même, faisant mine de m'arrêter pour regarder derrière moi, présentant ma croupe à l'étalon pendant quelques secondes, avant de me mettre face à lui. Mon sourire s'élargit. Je ne me méfiais que très peu, j'avais confiance en moi-même. J'attendais, j'avais fait cela pour voir sa réaction.
    Combien d'étalons voulant me saillir avais-je repoussé ? Des centaines certes. Et j'avais brisé le coeur d'une autre centaine, car eux avaient étés amoureux de moi. Cela m'amusait. Mes soeurs n'étaient toutefois pas de mon avis, mais qu'es-ce que cela pouvait bien me faire ? J'étais l'aînée, elles n'avaient rien à me reprocher.
    << Tu as entendus ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:21

    Merci bien poulette, mais tu ne m'intéresse pas pour tes compliments. Au vue de sa croupe, elle était solide, mais Absolut avait vu faire son père et la saillir serait un jeu d'enfant. Il suffisait d'un peu d'astuce et de beaucoup de mensonge.

    Il fit tout d'abord mine de froncer les sourcils en regardant derrière la jument, puis coucha les oreilles, montrant le blanc des yeux comme il l'aurait fait en voyant un prédateur juste derrière la palomino, au loin. Il mit son poids sur ses postérieurs, menaçant de se cabrer, réellement comme apeuré. L'illusion était parfaite.

    "Ne te retourne surtout pas !" hennit nerveusement l'étalon bai, muscles palpitants sous sa peau cuivrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:27

    J'haussais les sourcils, de nouveau prise au dépourvue. En réalité je n'avais rien entendu, bien sûr. Ma question naïve avait juste été une excuse pour pouvoir voir sa réaction. Mais quand même là, ça m'étonnerais qu'il jouait la comédie, il avait vraiment l'air affolé. J'hésitais à me retourner. Lui obéir ou pas ? Peut-être que ce que je verrais, je n'aurais pas envie de le voir. Mais tant pis, grnade naïve que je suis je me retournais, curieuse de connaître l'origine de son affolement soudain.
    Je commis l'énorme erreur de rester un bon moment de dos par rapport à lui, mais ça je ne l'avais pas encore compris.
    << Je ne vois rien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:50

  • Bingo ! Absolut, déjà les antérieurs en l'air, atterrit sur le dos de la palomino, plaçant ses antérieurs sur ses épaules afin de bloquer ses mouvements. Sans attendre, il attrapa avec violence la crinière de la jument entre ses dents, assez fort pour la tenir, quitte à lui faire mal.

    "T'es trop naïve..." ricana t-il en la bloquant du mieux qu'il pouvait. Il suffirait de quelques instants et ce serait fini.

    Déjà, il était sur le point de la saillir...

    "Vraiment trop naïve"

    Il aurait rit à gorge déployée si il n'avait pas tenu si fermement la jument. C'était un moment purement jouissif, réellement. Campé fermement sur ses postérieurs, il se tenait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:56

    Quelle imbécile ! Je me serais tuée si je l'aurais pu a cet instant. J'étais folle de rage, je me débattais, essayant de ruer, de cabrer, mais il me tenait si fermement que je bougeais à peine. Il tenait si fermement ma crinière entre ses dents que je crus qu'il allait me l'arachée, ainsi que des bouts de peau au passage. Le situation était vraiment désespérée, j'espérais un miracle, tout en continuant de me débattre.
    Dans tous les cas j'abandonnerais sûrement l'enfant. Il ne me serait d'aucune utilité, ce serais juste un pot de colle qui m'empêcherais de draguer d'autres étalons ! Parce que je n'avais sûrement pas l'intension de m'arrêter de les allumer, parole d'Ivy !
    Je marmonais des injures entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:18

  • Absolut fit son travail vite fait et pour être certain de ne pas être prit en grippe tout de suite, la bouscula en descendant, bondissant hors de là. A grande distance, il botta, signe de sa réussite. Pas un mot pour la palomino, pleine ou pas, il l'avait eue, elle s'était faite avoir et Absolut s'en félicitait.

    Ronflant, heureux, il disparu derrière les arbres, tête haute. Et une de plus à son tableau de chasse, une ! Il se fichait pas mal de ce qui allait ce passer pour elle, il avait terminé ce qu'il voulait faire. Sa silhouette baie s'éloigna vers les terres d'Ambre, discrètes et secrètes.

    [Tu peux faire les cartes]
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:33

    Lorsqu'il descendit de ma croupe, il me bouscula & partis au triple galop, tout content tout fier. J'étais tellement folle de rage que je ne pensais même pas à lui courir après. De toute façon, il était déjà trop loin. Je partis alors de mon côté, peu fière de moi. Je regagnais les terres de Diamant, la tête basse. J'avançais à pas lourd, même si j'étais pressée de quitter l'endroit. Qu'es-ce qui m'avais pris de venir ici !? Et puis quelle bécasse de mettre faite avoir comme ça !
    En tout cas, une chose était sûre, si la saillie donnait quelque chose, je me ferais un plaisir de m'occuper du petit pour pouvoir le tuer après.
    [Fiin !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Empty
MessageSujet: Re: Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]   Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà où tout cela me mène. [PV Absolut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là, me voilà [Libre]
» Absolut Perfection & Golden Ivy
» Absolut - Selene
» Absolut & Amor
» Une nouvelle fois... [Absolut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: