L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'expérience de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

L'expérience de la vie Empty
MessageSujet: L'expérience de la vie   L'expérience de la vie Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:46

  • Ventre si... Lourd...

    Rayon de Lune avait du mal à se déplacer. Malgré tout, elle avait voulu faire une petite promenade afin de s'aérer. Malheureusement, elle avait senti les contractions intenses lui irradier le ventre et elle s'était dirigée vers la prairie, à l'abri...

    Elle aurait bien tenté de hennir afin de prévenir Sirius avant de tomber et de s'étendre, son gros ventre dépassant. Au final, elle pu enfin lancer un appel résonnant à son chéri afin qu'il assiste à la naissance de leur poulain. Quoique Rayon aurait volontiers opté pour quinze poulains vu la rondeur de son ventre. Déjà, elle sentait le poulain cheminer afin d'arriver à la vie et elle soufflait, les yeux fermés, en couinant de douleur. Même si c'était la troisième fois, elle sentait sa peau tendue la lancer douloureusement.

    *Sirius, mon Amour... Viens vite...*

    Ca devenait critique et elle avait besoin d'être soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

L'expérience de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la vie   L'expérience de la vie Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:54

    Sirius marchait dans cette prairie, il avait eu un pressentiment lui disant de venir ici car il savait que rayon de lune allait bientôt mettre bas de leur poulain, il avait un pas rapide presque le trot tellement qu'il était pressé et il cherchait après elle, il ne savait pas trop vers quel côté aller et il alla vers la gauche mais soudain il entendit un hennissement, un appel...c'était sa bien aimée qui était à droite, il se retourna et parti au grand galop dans la direction de l'appel, il ne tarda pas à l'apercevoir allongée sur le sol, son galop plus intense, plus rapide pour être le plus rapidement à ses côtés, il toucha ses naseaux tendrement

    >> Je suis là ma belle, respire profondément <<

    D'un côté, elle l'avait fait 2x avant lui donc elle était plus apte à savoir ce qui fallait faire mais à la différence des 2 autres dernières fois, elle serait accompagné de l'étalon qui l'aime plus que tout au monde et aussi, le poulain est née d'un amour réciproque....

    Sirius resta près d'elle, posant un coup ses naseaux contre le ventre de rayon de lune, ça bougeait fortement la dedans avant de revenir près de son si beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

L'expérience de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la vie   L'expérience de la vie Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:02

    Rayon mit bas sans réelle difficulté ce petit poulain sombre qui atterri au sol, mouillé et tremblant. Alors que la noire allait se redresser pour le lécher et le réchauffer, le marquant de son odeur et à jamais dans son cœur, une vive douleur lui irradia le ventre et l'arrière main, l'obligeant à reposer lourdement sa tête au sol.

    "Sirius je... Je crois qu'il y en a un autre..." couina t-elle entre douleur et peur.

    Mettre bas un poulain, Rayon de Lune savait faire. C'était déjà fait. Mais elle avait peur pour le premier poulain qui risquait de prendre froid alors que le second poulain tardait à venir au monde. Peut-être était-il mort né pour ne pas arriver à ce point. La noire, haletait à terre, battant des antérieurs sur le sol. Elle paniquait car avait peur pour ses deux poulains. Si elle perdait les deux, Sirius ne voudrait plus d'elle, il ne voudrait plus rien d'elle...

    La petite psychose instantanée ne fit que crisper encore plus Rayon de Lune dont le ventre lourd tardait à se délester de son dernier occupant...

    *Pitié, un miracle...*
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

L'expérience de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la vie   L'expérience de la vie Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:27

    Le premier poulain sorti, Sirius eut une sensation agréable dans son coeur, le voilà père. Père d'un magnifique poulain mis au monde par la jument qu'il aimait plus que tout au monde, ses yeux brillaient de joie de voir ce petit être au sol mais l'aventure n'était pas terminée, rayon de lune lui disait qu'il y en avait un autre Oo, des jumeaux. Sirius devint vite très nerveux, embarassé, ne sachant plus quoi faire...devait-il s'occuper du poulain qui venait de naître ou de rayon de lune, s'il laissait le poulain là seul ce n'était pas bon mais il devait aussi soutenir rayon de lune qui avait l'air d'avoir beaucvoup de mal à faire sortir le deuxième...non di djou, poulain tu vas pas rester longtemps dans le ventre de sa chéri, t'as intérêt à sortir rapidement pour la soulager

    >> Respire calmement, chéri...reprend ton souffle...je...je m'occupe de notre poulain déjà née, toi concentre toi sur celui qui arrive <<

    N'st ce pas à la jument de s'occuper en premier du poulain née pour qu'il garde son odeur, enfin sûrement mais là Sirius ne faisait que retirer le plasma qui gênait au poulain et lui apporter du vent chaud pour qu'il n'attrape pas une quelconque froideur à cause du vent tout en regardant rayon de lune de ses yeux inquiet, quoi qu'il se passe, Sirius resterait avec rayon de lune car il l'aimera quoi qu'il se passe maintenant ou dans le futur, il l'avait dit avant...il ne l'abandonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Admin
Equinoxe


Messages : 2118
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Ynae/Aelyos

L'expérience de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la vie   L'expérience de la vie Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:34

    Rayon de Lune ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait mais le second poulain semblait batailler pour sortir. Il en avait marre et à peine sorti, il commença à observer autour de lui, très éveillé. Rayon se redressa, faible mais soulagée d'avoir deux poulains en bonne santé, commençant à lécher les deux afin de les débarrasser des restes de leur cocon douillet. Posant ses naseaux sur ceux de Sirius, elle se reposa quelques instants, léchant tout doucement les poulains qui semblaient tout à fait prêts à vivre. Aucun problème, la vie était belle...

    "Sirius... Je t'aime..." souffla t-elle, encore essoufflée.

    Les deux poulains commençaient à être éveillés et se poussaient mutuellement, cherchant le contact de leur jumeau qu'il connaissait depuis si longtemps déjà. Yeux mi-clos, Rayon appréciait le spectacle de ces deux petits corps pleins de vie. Fière, elle observa alors Sirius et sourit à la vue de Sirius qui semblait tout aussi fier qu'elle d'être père.

    "La vie peut commencer de nouveau. Toi, nos poulains et moi." dit-elle doucement, un peu timide de dire ça, comme naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la vie   L'expérience de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: