L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquillité obscur [Lip']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Tranquillité obscur [Lip'] Empty
MessageSujet: Tranquillité obscur [Lip']   Tranquillité obscur [Lip'] Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:07

    Winged Virgin, la jument grise était là..elle marchait sur les terres communes là où se trouvait les chevaux qui avaient quittés cette terre bien trop vite. Winged se promenait ici malgré le fait qu'elle n'est perdue personne, elle venait ici nostalgique et bizarrement cet endroit était calme, trop calme...Il n'y avait pas âme qui vive enfin normal, la plupart était mort x|.

    Sa démarche était calme et sereine, elle regardait de gauche à droite pour voir si elle voyait quelqu'un mais rien, elle était seule et se posait beaucoup de question, elle se demandait aussi si son unique fils allait bien, cela faisait un temps qu'elle ne l'avait plus vu et elle s'inquiétait un tout petit peu, vraiment un tout petit peu car elle savait qu'il était devenu assez grand et fort pour se débrouiller mais c'était quand même sa mère donc elle pouvait s'inquiéter quand elle n'avait plus de nouvelle depuis un moment.

    Elle s'arrêta près d'un arbre et s'y allongea pour s'y reposer un peu et laisser son esprit vagabondait calmement, elle ne se préoccupait pas trop à ce qui se passait autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tranquillité obscur [Lip'] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité obscur [Lip']   Tranquillité obscur [Lip'] Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:39

[J'te préviens Lips' à beaucoup changé suite à son séjour chez les hommes... ]
Le pie marchait, les yeux écarquillés, ne se remettant toujours pas de se qui lui était arrivé. Il revoyait toute la scène, dans le corral, avec le jeune humain.
Ne faisant pas même attention où il allait, il s'arrêta lorsqu'il se rendit compte qu'il était dans une allée de tombes alignées.
Il s'abroua, les yeux rouges. Il voyait des humains partout, et commença à s'agiter... Pourtant, c'était une illusion, mais... si cela était vrai?
Il lança un hénissement de détresse, commençant à ruer, & se cabrait.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Tranquillité obscur [Lip'] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité obscur [Lip']   Tranquillité obscur [Lip'] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:47

    Winged Virgin était allongée près d'un arbre quand soudain elle entendit un hennissement de étresse, étant sa mère, elle reconnut tout de suite que c'était son fils qui appelait à l'aide et elle se releva rapidement pour se diriger au triple galop à la source de l'appel et elle le voyait entrain de s'énerver, de se cabrer dans tous les sens tout en continuant d'hennir de terreur. Winged ne savait pas ce qu'il avait, elle ne l'avait pas vue depuis longtemps et ne savait pas ce qu'il avait vécu ou fait avant cette rencontre qui horrifiée la jument de voir son fils dans un tel état, elle se rapprocha de lui rapidement

    >> Lip' calme toi, lip',,,c'est maman <<

    Disait-elle d'une voix calme et douce pour essayer de le calmer le mieux qu'elle pouvait, elle voulait le prendre contre elle pour le rassurer mais pour le moment, il était trop appeuré et Winged ne l'abandonnerait pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Tranquillité obscur [Lip'] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité obscur [Lip']   Tranquillité obscur [Lip'] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:49

Le regard appeuré, il tenta de se cogner volontairement contre un arbre. une fois, puis deux puis trois. Il gratta nerveusement le sol, ne prêtant que peut d'attention à la voix de sa mère, tellement appeuré, horrifié. Ils sont là... Les bipèdes, ils tournent, là, autours d'eux...
Le pie se mit à tourner sur lui même, farouchement, ruant deux ou trois fois encore, puis se laissa tomber sur le sol. Ne voulant plus se relever.

-Vas-t'en! Cours! Ils vont t'attraper!

Lança t-il à Winged lorsqu'il remarqua enfin sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Winged Virgin




Messages : 95
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

Tranquillité obscur [Lip'] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité obscur [Lip']   Tranquillité obscur [Lip'] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:36

    Winged regardait son fils entrain de s'affoler tel une proie qui tentait de fuir un prédateur mais là, il n'y avait personne et voir son fils dans cet état lui fit tout drôle, elle était toute chamboulé et ne savait pas quoi faire...Elle alla près de lui, posa ses naseaux contre les siens et souffla doucement contre celui ci

    >> Ne t'affole pas mon coeur, il n'y a personne ici, il n'y a que toi et moi <<

    Disait-elle rapidement à son pie adorée, elle voulait le calmer le mieux qu'elle pouvait, ne pas le voir effondrer comme ça car ça lui faisait mal au coeur...Elle afficha un doux sourire espérant qu'il reprenne ses esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité obscur [Lip'] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité obscur [Lip']   Tranquillité obscur [Lip'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité obscur [Lip']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: