L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dévasté [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Dévasté [ Pv ] Empty
MessageSujet: Dévasté [ Pv ]   Dévasté [ Pv ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:42

Dévasté
Mada & Hidden Wish

    Etant vagabonde, l'isabelle avait réussi à se faufilé sur les terre de d'Opale, qui avait changer de dominant entre temps. Mais, elle ne connaissait personnes, ce qui ne la dérangeait pas plus que cela. La solitude, sa la connaissait. C'était plutôt son plus grand ami. Préférant rester seule que de se faire embêter par je ne sais pot de colle, qui te suit comme un toutou et te pose des questions à n'en plus finir, ou je ne sais quoi encore. M'enfin.

    Galopant à toute allure sur une plaine deserte, aucun chevaux, rien, martelant le sol, levant assez haut ses antérieurs. Elle ne savais pas vraiment où elle allait, ce qu'elle ou qui, elle allait rencontre par ici. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle allait un peu de partout, là où elle voulait aller. Faisant un peu ce qu'elle voulait.

    Ralentissant un peu l'allure, faisant de petites foulées rapide. Grimpant une petite montée d'un colline assez grande. S'arrêtant juste en haut, pour apercevoir le spectacle qui s'étendait devant ses yeux sombre. Des arbres mort, cramée jusqu'au feuille. Enfin des feuilles, y'en avait plus. Les troncs, à moitier déraciner. Avançant lentement, tournant la tête de droite à gauche. Des cendres éparpiller un peu de partout sur le sol. Un endroit, dévasté par un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
●● Hidden Wish

●● Hidden Wish


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan:

Dévasté [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Dévasté [ Pv ]   Dévasté [ Pv ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:16

    Cela faisait bien environ une heure que j'opérais une sorte de ronde. Mon clan était dirigé par un soi-disant "fou". Et alors ? Pour ma part je le considère comme moi. C'est à dire gentil , au bon fond, mais complètement désorienté et paumé. Mes naseaux se dilataient pour humer l'air si approprié à rafraichir mon esprit. Mes pas se faisaient lourds et saccadés, mon corps s'assouplissait par la même occasion. Les nuages formaient une épaisse couche au dessus de moi, me laissant quelque peu dans un environnement grisâtre et mélancolique. Ma vue s'affaiblissait à cause de la fatigue. Je luttais pour les laisser ouverts et en activité. Seulement ... Ma détermination ne suffisait pas. Ils se fermèrent et stoppèrent ma cadence ainsi lancée des étalons. Je commença à abaisser l'encolure pour pouvoir atteindre l'herbe qui s'étendait sous moi. Au toucher, cette herbe était soyeuse et quelque peu duveteuse. Je hais ça. Je préfère l'herbe bien fine et qui accroche lorsque je rumine . Hmm... Un vent frais vient me raviver l'esprit et mon coeur fait un bond. Je sursaute sur mes postérieurs et relève fièrement la tête, comme si de rien n'était.

    Soudain, au loin je vois une sorte d'étendue marquée par une démarcation qui faisait contraste : gris - marron . Je m'avança rapidement, trop curieux pour rester et somnoler sur place. Je laisse échapper une petite étincelle au fond de moi, et un sourire se fait voir sur les traits de mon visage. Si les demoiselles me voyaient .. J'avais une allure splendide et triomphale. Ma silhouette se faisait massive mais élégante. Mes pas étaient relevés comparés à tout à l'heure. Je me stoppa net, voyant que quelqu'un avait "pris" ma place. Qu'importe! Je continuais d'avancer toujours plus fier. Et plus je m'avançais plus je remarquais les traits féminins atypique des juments. Ces belles créatures nommées juments me sont toutes dues. En fait non, je dois me battre pour les avoir et puis elles sont pas aussi simple et niaises qu'avant, les temps ont changés et sont révolus.

    Je continuais de tracer ma route, et arriva enfin en face de la demoiselle. Elle était alezane. Jolie robe. Ne croyez pas que je suis un de ses dragueurs à deux balles qui sortent des phrases complètement folles. Je suis fou, mais réfléchi et j'aime prendre mon temps. Par exemple, je ne vais pas lui dire: "Bonjour belle demoiselle, quel est ton nom ? " Mais je vais commencer par me présenter. D'ailleurs ne perdons pas de temps, j'ai envie de voir les alentours, alors si je dois faire sa connaissance, autant que ce soit rapide.

    - Hidden Wish .


    Non je ne rajouterais pas : pour te servir . Car c'est faux et bien que je sois complètement dingue en plus d'être réfléchi je ne suis pas menteur. En voilà des qualités !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dévasté [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: