L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oups ?! [[ PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Oups ?! [[ PV Empty
MessageSujet: Oups ?! [[ PV   Oups ?! [[ PV Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:42

[[ Oups !
[[ PV Unfaithful

Cela faisait seulement deux jours que j'étais ici et je m'y sentais déjà comme chez moi.
L'environnement me mettais à l'aise et je me sentais heureuse.
D'autant plus que j'étais en chaleur en ce moment. Et, dans ces périodes, je suis heureuse, et je me sens bien. C'est la vie.
Pourtant, je ne suis pas du tout charmeuse, mais je laisse les autres faire.
Je les laisse faire ... Ai-je raison ? Ai-je tords ? Même moi je l'ignore au fond mais je suis heureuse ainsi. En fait, j'ai un bon fond finalement, je donne tout mon être pour rendre les autres joyeux, heureux même d'obtenir ce qu'ils veulent, à savoir, une descendance.

Combien avais-je mis d'enfants au monde sans les avoir connu ?
Les pères repartaient toujours avec, toujours. Mais pourtant, je n'étais pas malheureuse pour autant. C'est la vie !!
Bref, je trottinais vers la cascade que tous appelait "Rêve du Futur".
Je ne comprenais pas pourquoi, cela me semblais étrange. M'approchant de l'eau, je trempais doucement mes lèvres dans celle ci afin de me rafraichir un peu.
La queue en panache, je relevais la tête bien haut, et cherchais du regard. Une odeur me parvenait, celle d'un mâle surement. Peut être souhaiterait il ...
M'accorder un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ?! [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Oups ?! [[ PV   Oups ?! [[ PV Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

Ce n'était pas tellement une chance pour la jument, l'étalon bai était dans les parages et bien décidé à satisfaire ses désirs. Le bai ce faisait violent et sans pitié en ce moment, dur voir même agressif avec n'importe qui, peu lui importé s'il tuer ou s'il épargné.

Au petit trot, il faisait le tour du bosquet, restant dans l'ombre, observant de loin ses futurs proies. Ses allures étaient allongées, souples et d'une légerté incontestable tel un jeune yearling faisant son beau devant une jeune pouliche insconciente.

Il sentit une odeur alléchante, une jument en chaleur dans le coin. Il s'arrêta net et suivit son odorat et en quelques secondes à peine, il vit la jument grise.


- Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Oups ?! [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Oups ?! [[ PV   Oups ?! [[ PV Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:01

Shetany considéra longuement l'étalon.
Il était plutôt musclé, très musclé et pourrait mettre s'il le voulait notre belle jument à terre en un coup de sabot. Quoique. Cette dernière était une jument aux apparences faibles, mais pourtant si résistante et si forte en vérité. Le combat ne lui faisait pas peur, les étalons non plus, mais elle préférait au fond ne pas avoir trop de problèmes et qu'on la laisse tranquille, quitte à offrir son corps aux autres.
Les désirs de l'Etalon n'étaient que trop voyant, mais Shetany, mine de rien, et prenant un air curieux -bonne comédienne-, s'approcha de l'étalon. Elle releva d'avantage sa queue, lentement, sans quitter des yeux l'étalon.

Bonjour. Hem ... A qui ai-je l'honneur ?

Se risqua-t-elle, un sourire sois disant gêné aux lèvres.
Elle savait parfaitement les intentions de ce mâle, elle le sentait, surtout durant cette période de l'année, mais préférait opter pour la comédie et entra dans le rôle d'une jument fragile et douce, prenant un air sous le charme et très naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ?! [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Oups ?! [[ PV   Oups ?! [[ PV Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

[ Je réponds demain soir ou mercredi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Oups ?! [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Oups ?! [[ PV   Oups ?! [[ PV Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:38

[Idem que pour ton autre sujet Shetany, je bloque en attendant tes 100 messages.]
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Oups ?! [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Oups ?! [[ PV   Oups ?! [[ PV Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:20

[Je ré-ouvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ?! [[ PV Empty
MessageSujet: Re: Oups ?! [[ PV   Oups ?! [[ PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ?! [[ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: