L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caractères Opposés || PV ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

                  || Caractères Opposés
                  || PV Shetany



    || Burned Feather
    Je trottinais tranquillement dans le sable. Mes pas étaient lourds, mes sabots s'enfonçant dans le sable doré & chaud. Sur les terres d'Opale, le soleil était au rendez-vous, comme toujours. Ses rayons tappaient fort sur ma robe de jais, mais j'étais habitué. Depuis plusieurs mois à présent, je menais une vie assez paisible -presque ennuyante- sur les terres de Chimik Dead. Je trouvais le territoire à mon goût, il me changeait de celui de mon enfance, dans la forêt. Je chassais vite le souvenir de mon enfance, qui m'amenait toujours au souvenir de ma douce & tendre mère, Hator.
    Je m'arrêtais finalement au sommet de la dune, deux poulains jouaient gaiement un peu plus bas. Je m'effondrais dans le sable pour me rouler pendant un bon moment, puis me relevais. J'avais transpiré, du sable s'était collé à mes poils. Je m'ébrouais du bout des naseaux à la queue pour tenter de le décoller. Je sentis alors l'odeur d'une jument solitaire, & constatais que les deux poulains n'étaient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Re: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:14

Le vent dans la crinière, le sable s'envolant à chacun de mes pas, le silence du désert. Ce territoire me plaisait bien et j'aurais souhaité le rejoindre. Mais je ne savais pas où m'adresser ni comment faire, alors fini par me persuader de passer le plus de temps possible ici afin d'être -peut être accepté-. Je trottais sur le sable chaud d'un pas léger, qui me donnait l'impression de voler au dessus du sol. Moi, je ne m'enfonçais pas, j'ai étais bien trop maigre, et donc trop légère. La queue en panache, la tête haute, je repérais deux poulains qui chahutaient et, fièrement, entreprit de leur parler. Mais à mon arrivée, ils détalèrent, de peur ? Je ne le sais, mais je ne pus leur parler.

Mince alors ! Si ils sont tous comme ça, autant partir tout de suite ! Pensais-je, à moitié en colère, à moitié déçue. Soupirant, j'allais faire demi-tour quand j'entendis un bruit, léger mais un bruit tout de même. Tournant la tête, j'aperçus en contre bas, un étalon qui me regardait également. Je reniflais et commençais à avancer, en prenant garde à ne pas tomber de la pente, doucement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Re: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:37

    Je ne bougeais pas d'un poil. La jument se dirigeait vers moi, elle commençait à monter mollement la dune. Sa robe grise pommelée était magnifique. Le vent venait agiter nos crins, déplaçant parfoi du sable au passage. Mais il nb'était pas assez puissant pour faire une tempête de sable & nous en mettre plein les yeux.
    Cette jument avait l'air assez sûre d'elle malgré sa lenteur. Je n'aimais pas beaucoup les gens mous, moi qui adorait me dépenser.
    Elle arriva bientôt près de moi, je la saluais.
    << Bonjour. Je suis Burned Feather, et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Re: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:57

Il m'adressa la parole et ne semblais pas méchant.
Moi qui étais dans un bon jour, je tentais de lui répondre ... Amicalement ? Malgré ma voix au ton si sec, laissant paraitre un faible sourire.

[[ Shetany. Je viens d'arriver.

Ajoutais-je d'un ton certain, sure de moi.
Je ne voulais pas vraiment faire une telle rencontre mais tant pis, cela me pourrais peut être m'être utile par la suite pour intégrer le troupeau. L'étalon face à moi était magnifique.
Son pelage était noir, comme l'ébène. Son corps, parfaitement formé, dessinais une frontière entre le sable et le ciel.
Il était très beau mais je savais bien qu'une poulinière ne peut tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Re: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:07

    Elle me dévisageais, & je faisais pareil. Elle venait de me répondre. Shetany. J'aimais bien, ça sonnait très bien à l'oreille. Son 'Je viens d'arriver' ne faisait que confirmer les informations un peu floues de son odeur. En effet, la jument avait du passer du temps sur les terres d'Opale, car elle commençait à sentir comme les chevaux qui y vivent. Cependant elle n'était pas du troupeau, elle n'en faisait pas partie. Peut-être cherchait-elle justement le dominant pour nous rejoindre, nous les Opaliens ? [Ca fait bizarre comme nom xD] Je lui souris.
    << Ah oui ? Et...Que faites-vous ici ? >> Dans ma voix on pouvait percevoir un pointe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Bras droit Marrak
Heathcliff


Messages : 324
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma planète.

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Autwan

Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Re: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:23

La jument ronfla, non perplexe mais plus exaspérée. Elle qui détestait être harcelée de question se retrouvait face à un petit curieux qui la harcelait ! Mais qu'importe, du moment qu'elle se fasse accepté par les membres de ce clan.
[[ Je cherche le dominant de ces terres, j'aimerais faire partit de ce clan.

Répondit elle sèchement, comme pour mettre fin à l'interrogatoire. Elle n'aimait pas être questionné, et si cet talon était trop stupide pour s'en rendre compte, tant pis. Mais au fond d'elle, Shetany ne voulait pas lui faire de mal ...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost Melody

Lost Melody


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Hahaha !!

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Presqu'île

Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Re: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:45

    Je me rendis bien compte qu'à son ton, elle n'aimait pas être questionnée. Je me taisais alors, pas le moins du monde vexé, je pouvais comprendre cela. En tout cas, elle cherchait Chim...Euuuh Caporal ! Chimik avait disparut, & cet étalon fou furieux venait de prendre sa place. Je n'aimais guère cela. Mais après tout, tant que j'évitais de le croiser -ma dernière rencontre avec lui m'avait absolument déplue- tout allait bien.
    << Hum, je ne sais pas où il se trouve, mais il doit sûrement traîner dans le coin. Va voir du côté des canyons ou de la colline, il y est sûrement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractères Opposés || PV || Empty
MessageSujet: Re: Caractères Opposés || PV ||   Caractères Opposés || PV || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractères Opposés || PV ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: