L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?

Aller en bas 
+2
chimik dead
Iced Romance
6 participants
AuteurMessage
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:51

Et bien ce soir, c'est pas Rayon, mais c'est moi qui aborde un nouveau sujet! Le sujet du jour est: Préférez vous la communauté ou la solitude?

Pour moi, c'est ça dépends de mon humeur. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:08

J'ai étais habituée à la solitude depuis toute petite alors c'est l'une de mes plus grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
chimik dead

chimik dead


Messages : 203
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : France91

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Vagabond

A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:23

Moi je n'aime pas la solitude, j'aime être entouré d'au moins une personne! Mais il m'arrive parfois de vouloir être seul comme tous le monde parfois!
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:00

Moi, j'aime bien la solitude. On fait ce qu'on veut et on doit rendre rien à personne.

J'ai essayé la communauté mais comme je n'avais pas les mêmes conversations et les mêmes goût que les autres, j'ai vite été rejeté donc la solitude me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose / Dazzling




Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Terres du Diamant

A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:29

Je suis enfant unique, donc solitude.
J'aime pas quand y'a beaucoup de monde. A petite dose ça va, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:26

Cela dépend, comme je suis timide, réservée, je suis mal quand il y a trop de monde, mais sur les forums, j'aime bien quand il y a du monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:48

Moi m'enfou . Je suis pas trop renfermer . Mais sa me dérange pas d'être avec des personne que j'aime . Moi mon truc c'est d'être méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:24

Euh...C'est pas pour dire, mais la c'est plutôt la solitude sur se forum. Me sent un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:54

Moi j'aime beaucoup être entouré de mes amis, et recevoir plein de câlins de leur part. Par contre, chez moi, je reste dans ma chambre la plupart du temps. Y'a que ma chienne qui me tient compagnie. Je n'aime pas être seule. J'ai le temps de réfléchir quand je le suis, et je n'aime pas trop ça ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Empty
MessageSujet: Re: A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?   A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de vous: Aimez vous être en communauté ou préférez-vous la solitude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de vous : Les manies
» A propos de vous : Les jeux videos
» Rendez-vous...
» Et si vous nous aidiez ?
» Vous êtes morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Hors-Jeu :: Floodatorium-
Sauter vers: