L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu? [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilikum

Tilikum


Messages : 846
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Hiems

Qui es-tu? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Qui es-tu? [ Pv ]   Qui es-tu? [ Pv ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:09

Qui es-tu?
Mada & Caporal


    A ton grand regret, il faisait beau aujourd'hui. Non pas que tu n'aimait pas le soleil, la chaleur, les fleurs, les-ci et les-ça. Mais tu avait toujours préférer, la nuit, tout ce qui était sombre, le froid, la pluie, etc... M'enfin, tu n'avait tout de même pas envie de rester terrer dans un troue à rat.

    Avançant d'un pas assez rythmée, l'isabelle parcourait une plaine. Dont l'herbe lui arriver presque en dessous des genoux, de l'herbe verte, et assez grasse. Elle arracha, une ou deux touffes sur son passage. Secouant de temps à autre sa crinière. La jument, finit par prendre un petite chemin assez praticable. Avant d'atteindre une rivière, où déjà, plusieurs animaux différent se désaltérait. Marchant sur une branche, qui craqua sous son poids, fit fuir les animaux de la forêt. Telle que des cerf et des biches, ainsi que leur petite, et d'autre comme le lièvres, etc...
    Se rapprochant lentement du liquide bleue, Mada, but une ou deux petite gorgée, fouettant en même temps, ses flancs de sa queue noir charbon.

    La chaleur se faisant un peu plus forte, elle décida de se rafraîchir un petit peu. Pénétrant doucement dans l'eau, qui lui arrivait maintenant un peu plus bas que les genoux. Ses oreilles pivotant légèrement à l'arrière, elle commença à gratter, faisant voler de l'eau un peu de partout autour d'elle. Laissant son antérieur en suspend, l'isabelle, inspecta vite fait les alentours, ayant entendu un bruit suspect. Son antérieur retomba dans l'eau. Puis plus rien, plus un bruit. Mais ses oreilles était toujours aux aguets, du moindre petit bruit, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
A supprimer ;)




Messages : 425
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Multi-Clan

Qui es-tu? [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [ Pv ]   Qui es-tu? [ Pv ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:08

    Caporal marchait calmement le long de la rivière au cerf, drôle de nom pour cette rivière...on aurait pu la nommer la rivière à Caporal où bien la rivière d'Opale ou n'importe mais rivière au cerf, franchement...qu'est ce qu'ils font de si intéressant les cerfs pour avoir une rivière à leur nom, à part avoir de grandes cornes sur la têtes qu'on nomme plutôt des bois, ils ne font rien d'extraordinaire pas comme Caporal qui est dominant des terres d'Opale et qui compte bien agrandir celle ci mais pas pour toute de suite.

    Son regard se stoppa net sur un troupeau de cerf, des biches, des faons hé oui c'était la période et un cerf, il s'interposa entre son troupeau et caporal et son regard le regarda, c'était un combat de volonté mais celui qui gagna fut Caporal car le cerf décida rapidement de s'enfuir avec sa meute un peu plus loin, le regard de Caporal pouvait en dire long sur ses envies, ses ambitions et son caractère de tueur. Les règles qu'il suit valent aussi au autres animaux que les chevaux et le cerf a senti le danger et est donc parti pour la sécurité de son troupeau, bon dominant ça...pas comme certains qui cherchent la mort en défiant l'étalon.

    Son regard se détourna du cerf pour se reposer sur une jument le long de la rivière qui était dans l'eau. Il s'arrêta pour mieux l'observer, s'ébroua et se dirigea vers elle le plus calmement que l'étalon pouvait faire car être calme n'était pas inscrit dans son sang...il était le diable en personne, l'enfer même ne voudrait pas de lui s'il venait à mourir. Il s'arrêta non loin de la jument, la regardant bien de haut pour enfin lui dire

    >> Petite trempette de printemps, il était temps <<

    Disait-il à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Topics-
Sauter vers: