L'Appel de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Va au rythme de son Galop...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arcane.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Arcane. Empty
MessageSujet: Arcane.   Arcane. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07



      I ▬ Identité


    Prénom;
    Arcane.

    Âge;
    7 ans.

    Sexe;
    Etalon.

    Clan;
    Primaalis.

    Rang;
    Dominant.


      II ▬ Caractère & Histoire


    CARACTÈRE - Changeant, plutôt lunatique. Un jour heureux, l'autre, le sourire devient éphémère.
    Brave, fort, protecteur, en tant que dominant il possède toutes les qualités. En tant que dominant il aurait été parfait. En tant que dominant, il aurait du, il aurait pu, être parfait. Si seulement, si seulement, rien de tout cela ne s'était passé. En tant que dominant, il aurait été parfait, si seulement son passé ne devenait pas un poids accroché à sa cheville, un poids terrible sur ses épaules, une douleur atroce qui le ronge de l'intérieur petit à petit.

    Alors oui, peut être qu'il sourit, peut être qu'il est déconneur, joueur et intrépide. Mais au fond, est-ce que tout cela est vrai ?
    HISTOIRE - Je sais la peine, je sais les pleurs et les pensées ... Que les mots ne peuvent apaiser.

    Le printemps, bien sûr. La renaissance. Le renouveau. C'était un jour de pluie. Juste, un peu de crachat, rien de bien important, juste un peu de fraîcheur. Un peu d'eau. Le ciel qui pleure. Les larmes mêlées aux gouttes, glissant sur des ganaches bombées, douces et féminines. Glissant le long des traits d'un visage d'ange, un visage ... Un visage venu du ciel. Car oui, elle venait du ciel. Elle, si belle. Elle qu'il aime. Elle qui souffre, donnant la vie, là dans l'herbe et sous la pluie, seule. Seule. Mais belle.

    Il est comme moi. Nous sommes deux, mais nous ne formons qu'un. Il est moi, je suis lui. Mais nous sommes différents. Deux corps indépendants, mais deux âmes liées à jamais. A jamais. Deux corps indépendants, tellement de différences, autant de similitudes. Mon frère, mon jumeau, ma moitié.

    Nous grandissons, ensemble, à jamais. Nous grandissons. Liés, à jamais. Elle, si belle, est fière. Lui, si grand, si puissant, ne sait qui choisir entre nous deux, pour lui succéder. Mais on s'en fiche. Nous sommes deux, mais nous ne formons qu'un. La vie est si belle, si douce, à ses côtés. La vie était si belle, si douce, à ses côtés ...

    Je sais l'absence, je sais le manque, et les regrets.

    Aujourd'hui, je suis seul. Et son absence me ronge. Aujourd'hui, elle si belle, est partie elle aussi. Lui, le grand, le puissant, est devenu bien vieux pour dominer. Un poids si lourd pèse sur mes épaules. Un poids si lourd, si imposant, si dur. Aujourd'hui, je suis seul.

    Les souvenirs qu'il faut revivre, et partager.
    Pour toi ...

    Échelle de Sociabilité;
    7/10


      II ▬ Vous


    Prénom;
    :3

    Âge;
    16ans.

    Comment as-tu connu le forum;
    Mystère What a Face

    Autre;
    //

Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Dominant Aelyos



Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cachée dans ton pantalon >.>

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Aelyos

Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Arcane.   Arcane. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:00

Finiiiish !
Revenir en haut Aller en bas
Iced Romance
Fondatrice - Dominante Marrak
Iced Romance


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de mes chevaux
Légendes Personnage 01:
Relations Personnage 01:
Clan: Estalynn

Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Arcane.   Arcane. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:03

Validée bien entendu! Fonce ouvrir un RP, et je te rejoint avec Gaïa. J'ai une envie folle d'RP ici, et maintenant! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane. Empty
MessageSujet: Re: Arcane.   Arcane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Appel de la Lune :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: